Jump to content
T4C-Carnage

relance du serveur ?


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On a de nouveaux copains pour jouer sur le forum Two ... on en était où avant que ça ferme ? T4C 3D en VR non ?

Bonsoir,

 

j'ai envoyé un mp à Kharn mais comme je sais pas trop je met un message aussi ici.

 

C'est super que le serveur est reprit premièrement =)

 

Et parcontre il y a 15-20min de cela j'ai eu un carré rouge et un warp et je me suis reconnecté complètement nue sans aucun item sur moi avec un perso :(

Link to post
Share on other sites

Ce soir c'est "Serveur d'authentification introuvable. Accès refusé.". Ca va faire 1 mois que Kharn n'a pas pointé le bout de son nez, je pense que le serveur a clairement des difficultés au vu des derniers problèmes :(.

Link to post
Share on other sites

Je pense qu' il serait approprié de faire quelque chose avec Carnage si le serveur tourne toujours il faut que Kharn s'en occupe l'idéal serait un wipe complet ..Présentement pour moi et surement plusieurs joueurs ne joue plus car des serveur comme Neerya er Nms nous conviennent pas du tout mais forcément ce serveur à rouler avec plusieurs joueurs en ligne je ne voie pas pourquoi ont ne pourrait pas le faire revivre à nouveau ce serveur a plus a offrir que les autres ..Après autant d'année chaque personne qui a jouer à t4c fini par revenir jouer ... bref la nostalgie.

Link to post
Share on other sites

Honnetement, tout ce qui manque à Carnage, c'est un support de la part du staff et des joueurs qui ont envie.

 

Je suis contre un wipe, comme expliqué sur plusieurs postes, cela ne ferait que nourrir un sentiment de frustration et un manque de confiance quant aux promesses qui ont été faites par le passé. 

La force de Carnage, en plus de ses settings et son contenu, c'est sa durée et le fait qu'un nouveau joueur trouvera du soutien lors de son arrivée. Retirer cela part un wipe, c'est s'assurer la colere des anciens, sans pour autant museler les joueurs hardcore, mais supprimer le peu d'aide qu'un groupe de nouveaux joueurs pourraient recevoir.

 

Carnage a besoin d'un engagement marqué du Staff, et une relance se fera toute seule. La seule defiance qu'il y a aujourd'hui, ce ne sont pas que les joueurs ne veulent pas jouer, c'est qu'ils sont lassé de le faire sur un serveur à l'abandon.

Link to post
Share on other sites

J'essais de suivre le cour des événements en tant qu'invité depuis un moment, mais là, j'aimerais bien savoir pourquoi le serveur semble en suspends. Que se passe-t-il précisément ? Manque d'argent ? Manque de temps pour la gestion du serveur ?

 

Carnage sort dans pas mal toutes mes recherches effectuées sur Google et Cie, mais il semble qu'il y ait un problème. Quelqu'un saurait me mettre à jour ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Toujours pas d'évolution et toujours 3 personnages tout nu, la date du 31 mars devait être une sale blague avant le 1er avril.... Enplus maintenant la noob que j'ai monté j'ai foiré mon aura humaine et j'aurai besoin d'un admin.. Super 1 semaine de farm intensif pour rien :(

 

Là je suis un peu à bout, je penses pas revenir tant qu'on a pas de news, j'ai trop l'impression de perdre mon temps

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...