Jump to content
T4C-Carnage

Libellule

Members
  • Content Count

    57
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Libellule last won the day on January 19 2013

Libellule had the most liked content!

Community Reputation

4 Neutral

1 Follower

About Libellule

  • Rank
    Advanced Member
  1. Oui ont attend que le serveur passe en 1.73 Mon Archer Lego est toujours bug, je peux plus le déco du jeux (un sort l’enchevêtre en permanence) lol
  2. Bah j'ai j'arrive a me connecter au serveur carnage Pour le moment uniquement en rentrant cette adresse de serveur: serveur.t4c-carnage.net
  3. Je pense que T4C carnage va bientôt ré-ouvrir ces portes
  4. J'encourage l'ensemble de la communauté à participer à l'effort voulu par Kharn (si quelqu'un peut traduire pour nos amis brésilien le post de shadow qui est vraiment trop beau ! ( vraiment bien dit tous C ptits mots big up > shadow ) Opale.
  5. PUB ! Pour éviter de vous trouvez dans cet état, testez (R ?) ça : http://www.dlice.fr/e-liquides/69-menthe-fraiche.html Faites-moi confiance C le top pour arrêter de fumer en 1 jour ! Opale Ulime war of carnage ! (pff pas un seul va comprendre les trucs entre parenthèse(S?)
  6. >>>>> Maleik ta conclusion confirme mes propos Opale T nul en grammaire aussi ...fais un effort t'as des correcteurs ect sur le net ! ou alors tu fais exprès, non T trop nulos pour ça LOL Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer. ONO ! pas en enfer, il y a keco ! Ton problème Opale C que pour te comprendre il faut être intelligent, pas facile d'être à ton niveau T level 200 aussi LOL
  7. j'ai juste modifié le Z ... tu penses que Pedro aurait parlé au singulier s'il y avait plusieurs fautes ? Étonnant l'humain quand il ne comprend pas !, il a besoin de s'accrocher à quelque chose d'aussi superficiel que l'orthographe pour se croire supérieur a l'autre. Aucun n'a participé au sujet, juste des critiques ... la vie est courte apprend encore ! un jour peut-être tu me comprendras
  8. Je vous demande de vous arrêteZ ! Vague de cool story bro en approche lieutenant Merci à Pedro ! d'avoir remarqué cette énorme faute de français un (Z) à la fin du verbe arrêter. Mais T nul aussi Opale en Orthographe surement le (vous) devant qui t'as perturbé une chance que Pedro aie vu l'erreur erreur modifiée (j'espère il va pas voir le (T) sinon ca va lui faire bobo o ptits yeux pff (aux) pas (o). Opale on ne dit pas (ptit)mais petit T Obligé ! ta pas le droit de faire autrement ! (l'orthographe française > invention humaine) IMAGINE Si tout le monde choisissait sa fa
  9. C ma nouvelle pierre Raven ! Elle marche pas très bien
  10. La majorité des pvp sont en mode 300 endu, rendre rare le glad qui augmente les dégâts c'est pas top... Diminuer l'obtention de l'armure HE aussi dans ce cas, car dans mon cas un 240 endu qui a 160 de CA face à 6 ou 7 war 300 endu qui me courent après qui ont beaucoup de p.-v. et beaucoup de CA ont une armure qui drop sur 2 boss du jeu tranquilou, Le prix du glad a doublé ... Dommage que vous trouviez pas un moyen de rendre + difficile l'obtention de l'armure HE car si 'j'ai pas de glad je tape moin fort et face à moi j'ai des golgote qui sont 6 ou 7 avec de l'amure HE (indrop) :
  11. La version dont je parlais permet aussi de voir quand on popote (en imaginant que le joueur est la possibilité de l'activer ou pas) cela aurait permis de détecter rapidement les joueurs qui utilisent des macros pour boire des potions 10 par 10. Qui a mon humble avis est une forme de triche Ça aurait permis de lever le doute ou d'éviter la spéculation sur l'utilisation de certains programmes de triche ou macro qui serait facilement découvert. Vous avez modifié la couleur du mot "cacher" en blanc (quand on réussit à se cacher) pour qu il soit plus visible ce qui est vraiment top !
  12. Bonjour peuple de carnage ! Perso j'aime beaucoup la version 1.73 les maps, la fluidité et de voir les dégâts infligés en PVP ou PVM est vraiment top ! Un jour on aura peut-être une version de folie sur carnage *rêve*. J'en avais déjà parlé sur le fofo mais on m'avait censuré car j'avais mis le lien d'un site concurrent qui en parlait, s'étais pas pour faire de la pub, juste pour montrer l'avancée de la version j'espère pas être censuré cette fois-ci !
×
×
  • Create New...