Jump to content
T4C-Carnage

Tijuca

Members
  • Content Count

    114
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Tijuca last won the day on February 28 2013

Tijuca had the most liked content!

Community Reputation

1 Neutral

About Tijuca

  • Rank
    Advanced Member
  1. J'aime bien sauf la tronche du bonhomme qui fait transsexuel raté à la Amanda Lear.
  2. PVP tu voulais dire Grumnoobi
  3. S'il faut gagner des fight pour avoir les putes, les Raven/Wanted vont avoir un véritable Harem.
  4. Lol, pourquoi vouloir sanctuariser l'xp HC sur i5 ?
  5. Tijuca

    GEEK

    "sir le forum", j'adonre quand ça parle coum ça !
  6. Démarche louable mais post inutile, la plupart des prix étant fixés à la tête du client ou variant selon le nombre de connectés intéressé.
  7. Adrielle, j'ai du 4 visios au Tas d'os hier et j'en suis à ma 2ème aujourd'hui.. La modif n'a pas encore eu lieux?
  8. Il ne faut pas mettre toutes les teams dans le même panier car bon nombre d'alliances n'ont vu le jour que pour contrer l'alliance des deux teams les plus sanctionnées du serveur et contre lesquelles Kharn montre toute son impuissance. Séparons l'occasionnel du récurrent.
  9. Adrielle, tu n'as pas répondu à mes souhaits. Sont-ils tous repris dans la MAJ?
  10. - ne plus perdre la couleur de ses CC privé après une reco - ne plus perdre ses sorts après une reco et devoir faire CTRL+P - ne plus devoir faire CTRL+S pour activer le refresh de ses points de vie après une reco - pouvoir cliquer sur les pencartes pour refull ou despsell même après avoir utilisé des sorts et sans devoir rafraîchir l'écran - faire que le NPC qui heal et dispel sur les îles familiales termine la conversation après avoir dit le mot "dispel" car pour l'heure, il faut recliquer dessus et lui dire adieu - rendre les bares de vie des membres du groupe légèrement transparentes
  11. Mais lol, ils vont tous nous les faire..
  12. Tijuca

    Enfer ?!?!

    J'avoue que les GM ont fait des enfers une zone VIP dont on ne peut que se foutre dès lors que l'on appartient pas à l'une des grosses team du serveur. À mon avis, les idées leur manquent pour réinventer la zone.
×
×
  • Create New...