Jump to content
T4C-Carnage

laxa

Members
  • Content Count

    7
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About laxa

  • Rank
    Newbie
  1. Bug des objets à nouveau, cc @kharn.
  2. Il n'y a plus de bugs en ce moment et de plus en plus de gens (sisi), les personnages qui ont été buggés pendant cette période restent apparemment buggés et attendent une intervention de Kharn.
  3. Ce soir c'est "Serveur d'authentification introuvable. Accès refusé.". Ca va faire 1 mois que Kharn n'a pas pointé le bout de son nez, je pense que le serveur a clairement des difficultés au vu des derniers problèmes .
  4. Le serveur est offline depuis 1 semaine pour moi, l'adresse de connexion est serveur.t4c-carnage.net. Et avant ça, il y a eu le bug des raccourcis sur les items pendant 1 semaine. Kharn ne réponds pas, je reste assez dubitatif sur une relance du serveur dans de telles conditions .
  5. Contre. Et la déconnection devrais être changée du style : Je lance la déco, quelqu'un arrive m'attaque, déconnection annulée tout simplement... Je ne compte plus le nombre de fois ou je lance une déco et un PVP arrive et je me retrouve à LH...
  6. Je trouve le personnage de gauche beaucoup trop lumieux et décalé par rapport à l'ambiance de l'image. D'ailleurs elle ne représente pas vraiment le t4c pour moi. Et le personnage de droit ne repose pour rien, ça fais bizarre.
  7. La solution la plus simple à l'heure actuelle est d'utiliser une VM avec un windows Xp pour jouer à t4c, cela marche très bien. J'ai un peu la flemme de faire un tuto, mais tu devrais de quoi te débrouiller si tu cherches un peu sur le net. Donc ce que je te conseil pour faire une VM c'est bel et bien d'utiliser : Virtual Box by Oracle. Tu télécharges, tu installes, il te faut une image CD d'un windows XP, tu créés une machine virtuelle sur Oracle, tu installes windows XP dessus, tu installes t4c sur ta machine virtuelle, puis après tu joues =) !
×
×
  • Create New...