Jump to content
T4C-Carnage

Quild de Lock

Members
  • Content Count

    56
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Quild de Lock

  • Rank
    Advanced Member
  1. J'ai un peu de mal avec cette notion. Ca demande à la limite de la polyvalence (savoir surveiller sa vie et les icônes qui clignotent en même temps. Ou savoir surveiller sa vie tout en relançant les sorts). Ca fait quand même partie du b.a.-ba au point que je doute que ça soit une composante qui fera la différence entre deux joueurs égaux par ailleurs... Le joueur qui ne maîtrise pas ça, avoir les buffs qui passent à 5 minutes ne lui suffira pas. Et je suis assez curieux de savoir quel type d'ennemi ne lance pas de sorts en PVP de telle sorte que tu puisses te permettre d'avoir bouclier de ma
  2. Petite suggestion qui me trotte en tête depuis un moment. Un des trucs qui me saoule profondément dans le jeu c'est de me buffer, rebuffer, rebuffer, rebuffer, (...), rebuffer, rebuffer, rebuffer, etc... D'autant plus qu'à chaque fois on se prend une petite demi-seconde d'immobilisme. Je peux comprendre la durée courte des sorts tels que Dextérité et les instincts et la volonté que le PVP ne se résume pas à attaquer+popoter, mais quand même ! Le buff du coeur océane dure 2 minutes pour compliquer le switch. La pierre de flammes dure 2 minutes au lieu d'une pour la gemme de flammes, ce qu
  3. Le sort de poison attribuerait pas le kill au mentor mais je pense qu'il est trop limité en dégâts même lancé par un haut level sur un petit level Dans le même genre, le manteau des morts n'attribue pas le kill et pour le coup fait plus de dégâts, mais faut le proc. On verra ! J'essayais juste de prévenir d'un potentiel abus.
  4. M'est avis que tu ferais mieux d'y réfléchir alors, parce qu'en l'état les poulains ont intérêt à attaquer le mentor pour se faire péter par l'aura plutôt qu'attaquer l'autre poulain pour le péter xD
  5. Question : Si un poulain attaque le mentor adverse et meurt sur l'armlet ou l'aura, l'équipe du mentor adverse est-elle disqualifiée ?
  6. Quelle Peste ce Keco Qu'est-ce que tu entends par "moins tenace" ?
  7. Comme le mentionne norit, il y a au moins les LTE. Je crois que ma première mort était contre Marmotte LTE qui campait les druides alors que j'allais faire la quête crimsonscale et qui est justement très probablement dans la tranche 100-110. J'ai un perso qui s'est fait tuer à la reborn par un Hc qui attendait près du High Priest (quête crimson toujours donc) Tu tiens au level 100 avec juste bouc mana et céleste ? Hmmm, je suis pas sûr, je prenais bien cher en océane au level 100 avec bouc mana. J'avais les anneaux de heal pour remonter ma vie mais des fois elle descendant sans même prend
  8. Le fait qu'une petite trentaine de persos ne dépasse pas le level 110 peut s'expliquer en partie par : - Le fait qu'un Hc level 100 fait dropper n'importe quel noob qu'il OS, même un mec qui vient de reborn ce qui peut être une finalité en soi - Le fait que certains sont en phase de pex et que ça demande quand même quelques bonnes heures de passer de 100 à 110 (7-8h d'xp) - Les level 100 ne vont pas nécessairement directement en zone Hc (je sais plus jusqu'à quel level Akira a xp en ZO mais si t'as pas résistance au feu c'est chaud (feu, chaud, humour) sauf à être en HE) Je pense pas
  9. J'avoue pexer par tranches de 30 minutes max en ce moment donc j'ai eu de la chance de ne croiser personne ep2 quand j'y étais. Enfin si, j'ai croisé quelqu'un la semaine dernière, pas le souvenir de qui. Si effectivement la fréquentation de la bête a augmenté, ça peut être un problème. D'autant plus qu'il y a un spot plus avantageux que les autres epreuve 2 (après y'en a un autre un peu moins bon mais avec moins de passage si les mecs font pas tout le tour). Heureusement qu'il y a très peu de Hc à pex et qu'une partie le font sur la bête ou i5, sans ça, ça serait juste pas possible de to
  10. Avec le temps que j'ai passé sur l'ile Hc, j'ai quand même été voir la bête une fois ou deux. Par contre je saurais pas refaire la 3ème épreuve du premier coup là depuis le temps J'ai globalement un bon esprit d'analyse sur T4C, je l'ai pas tuée, mais bon : - Elle summon bien sa race => Ca complique pas mal le multi comptes en particulier pour xp dessus, faut un moyen de mass kill les invocs en plus de heal. Tout en rafraichissant les spells sur chaque perso, bien, bien. - J'avais discuté avec les Hangover sur combien d'xp leur rapportait un kill, je me rappelle plus exactement, mais
  11. Mon avis de Hc 100-160 il pue de la gueule ? J'avais mal lu pour la quête des scalps, si elle est réservée aux 160+, pas de souci, c'est clairement pas abusé.Un HC fait quoi... entre 60 et 90M de l'heure sur i6 ? Un scalp de bravoure permet donc de gagner... 8 minutes d'xp, par là (et d'xp d'un HC hein, ça représente quelques secondes pour un x10 de faire cet xp) ? Pour une valeur de... ? Et multi account la bête, faut déjà pouvoir le faire et faut pas se rater je suppose. Ouais elle droppe de la belle armure rouge, mais niveau xp non, en mode kill elle est pas + rentable. Sinon j'
  12. Je trouve au contraire dommage que l'ajout puisse être utilisé à bas level quand 5M d'xp sont importants. Ca permet de monter tranquillement son HC sans se farcir Arakas qui est une véritable horreur (Rd va plutôt vite). Niveau 141 de mon côté : XP pour level up : 175M Nombre de scalps nécessaires : 35 Valeur de ces scalps : Environ 60M ? Temps nécessaire pour faire 175M xp en x10 level 141 archer : 30-40 minutes Temps nécessaire pour faire 175M en hc au level 141 archer : 4h30 sans la possibilité d'aller sur la bête L'ajout est appréciable, à mon level je dirais pas qu'il est chea
  13. Même constat que Jill. Je jouais avec d'autres personnes affiliées à aucune team et en l'espace de 4-5 mois j'ai vu arriver et repartir les gens. La construction d'une team n'a même pas été possible. Le must ayant été un joueur qui pour faire me faire chier a menacé de reco un perso aux tempos, quand j'ai dit que je n'y étais pas il a tilté que nous étions liche avec d'autres et ils sont venus nous pourrir. Même pas pour la buter, rien, juste pour faire chier. J'ai quasiment pas revu un des mecs avec qui je jouais après ça... Perso j'attaque Dark Souls 2, le challenge est plus équilibré.
  14. Je crois que les gemmes FNR ont posé un petit problème au tournoi de dimanche dernier. Sauf erreur, il me semble que ces gemmes n'ont pas un poids de 0 d'une part, et qu'elles ne sont pas droppables d'autre part. Si c'est bien le cas, un personnage monté avec des gemmes FNR ne peut donc pas participer de façon compétitive sans les utiliser puisqu'il est pénalisé dans le port de potions de vie. Si je ne me trompe pas, est ce qu'il serait possible pour ces personnages (je n'en fais pas partie) qu'ils fassent contrôler leur nombre de gemmes avant le duel histoire de pouvoir les delete puis l
  15. C'est 7 lettres le scrabble et je peine à compter le nombre de fautes rien que dans les 8 mots alignés. Pour répondre assez sérieusement à l'OP et expliciter un peu mieux pourquoi le sort a perdu son intérêt : Les dégâts des sorts ont été up mais les mages restent largués pour le PVP. Mana Burst servait sur les vieux serveurs où peu de joueurs passaient au dessus du level 120 parce que pour les dégâts arcanes, tout le monde était logé à la même enseigne. Comme il atteint sa vitesse max au level 73, il ne progresse plus qu'avec l'int. Certes les mages ont plus de niveau mais ils mettent aus
×
×
  • Create New...