Jump to content
T4C-Carnage

Kenea Sanada

Members
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Kenea Sanada last won the day on April 4 2014

Kenea Sanada had the most liked content!

Community Reputation

1 Neutral

About Kenea Sanada

  • Rank
    Advanced Member
  1. Bonjour, Toujours pas d'évolution et toujours 3 personnages tout nu, la date du 31 mars devait être une sale blague avant le 1er avril.... Enplus maintenant la noob que j'ai monté j'ai foiré mon aura humaine et j'aurai besoin d'un admin.. Super 1 semaine de farm intensif pour rien Là je suis un peu à bout, je penses pas revenir tant qu'on a pas de news, j'ai trop l'impression de perdre mon temps
  2. Ce n'est pas grave in game on m'a rassuré que ça reviendrait, donc je m'arme de patience et monte une noob
  3. Hello, Non mes persos sont encore tout nue
  4. Heeelp j'ai voulu persévérer et j'en suis à 3 persos avec le même problème. Reboot et à poil à la reconnection. Même plus d'aile :'(
  5. Bonsoir, j'ai envoyé un mp à Kharn mais comme je sais pas trop je met un message aussi ici. C'est super que le serveur est reprit premièrement =) Et parcontre il y a 15-20min de cela j'ai eu un carré rouge et un warp et je me suis reconnecté complètement nue sans aucun item sur moi avec un perso
  6. Héhé toujours un plaisir d'aider les ptis newbies arrivants . D'ailleurs faut pas qu'ils hésitent à whisper, défois donner des informations sur le main (du genre : c'est où les guêpes de ouf qui pexent sur AR!!!?) ça peut être dangereux. Par contre les parties 2.1 et 2.2 peuvent être très intéressantes pour tout le monde, même si c'est bien fait au vue des quantités d'informations, au début c'est pas facile de s'y retrouver sur le forum. Avec tout les post concernant les quêtes, les boss, les cartes etc... un récapitulatif ne serait que bénéfique. Ca me fait penser également aux quel
  7. Hello, C'est cool pour les nouveaux joueurs, par contre pour la partie arakas je déconseille toujours les abeilles (c'est un peu triste) à cause des pk, c'est le même cas de figure que ZE/ZO. En X10 ,de plus, en une soirée tu peux etre lvl 50 à la cave arakas sur les rats (bon j’exagère un peu certes). Mais pour un x10 monter 50 c'est très très facile. Pour un hc je conseillerai plutôt le plague, ou au fallen, ou à peu près toute les zones d'arakas pour les loots rares .
  8. Coucou. Moi ça me choque pas vraiment, t4c est certes un vieux jeux mais c'est le meilleur . J'ai joué 8 ans a daoc avec un abo de 10e par mois. Je te laisse faire le calcul . Parcontre je suis pas vraiment la pour le sujet mais pour ce qu'as dit Adrielle concernant le taux de drop du lord. Vous avez modifié beaucoup de taux de drop? Est ce que c'est possible de connaitre les changements? Voila c'est tout ^^
  9. Vous vous plaignez qu'il n y a pas de pvp et peu de gens, alors que vous dites ouvertement empêcher les gens d'exp. Quand les gens ont fini leur quete et qu'ils doivent exp, si vous les en empêchez vous les empêchez de jouer donc faut arrêter de se plaindre. Vous imposez un rythme de jeu seulement pour les hardcore gamer. Pour moi c'est pas la communauté qui réglera les choses, vous êtes trop dans votre monde.
  10. Lol si tu croyais être sorti du moyen âge, les petits rois et princes de pacotilles sont encore là de nos jours, l'époque moderne n'est qu'une illusion ^^. Quoi qu'il en soit 10k euros c'est une teille de champagne pour ces castes là, préfère largement mon pastis a 20e et un hc 200 sans rien faire
  11. Hey Hey, Je me permets de réagir vue que j'a remit les pieds sur t4c. L'ajout des scalps pour les hc est sympathique, mais c'est vrai que pouvoir les acheter avec de l'argent réel est pour moi dangereux. Si j'étais millionnaire les 10k euros je les mettrais, et je trouverai ça trop moche que du jour au lendemain un hc puisse être 1er au classement. Ca ne serait plus un classement des plus courageux mais un classement de comptes bancaires. Je suis conscient que c'est une cas particulier mais ça peut arriver, après si ça vous fait gagner mass argent je peux comprendre... PS:
  12. Gremlin tu devrais favoriser les connections entre tes neurones, ça aide pour comprendre les gens. Il ne se plaint pas du staff a faire des animations, il se plaint de la MONO anim pvp hardcore kikoo lol, sur un serv pvp/fun. Pour un hardcore ça peut etre fun, du point de vue d'un casual j'en suis pas sur. Sa remarque est très censée et varier est une très bonne idée... je trouves.
  13. @Quild : Pour moi wow ce n'est pas une référence, pour moi c'est même un paradoxe, c'est un peu comme les fast food, c'est de la merde mais pourtant une bonne majorité va en manger. Je laisse les pveboy me contredire, mais wow 70% de la pop c'était des bébés a maman et papa, qui sous réserve d'avoir des bonnes notes pouvaient utiliser leur cb. Enfin bref il n y avait pas besoin de drop pvp pour avoir le même niveau de discution sur les chans. Sinon c'est une idée comme ça, surement pas enviseagable, mais gagner de la pex en pvp avec 5 ou 10lvl d'écart, ça serait peut etre pas mal,
  14. Mon raisonnement a toujours été qu'aider favorisait la population, mais qu'un fpk modéré et un minimum loyal également, car PvP en soit c'est censé être cool faut le rappeler. On peut me rétorquer apo gnagna mais évitons de parler de moyen-âge. Une bonne majorité de la population de goa a finalement mûri, je penses que la réserve de population se trouve là... Après avec ce qu'il se passe au quotidien je comprends que ça en saoule plus d'un, a tout les niveaux discutés précédemment. Perso +1 pour un serveur peuplé Edit : Je n'oses même pas imaginer la souffrance pour quelqu'un qui
  15. Amnesia tu cherches la petite bête, certes je prends des raccourcis en disant caca et kékés mais je trouves que ça résume assez bien la situation, et plus d'un sera d'accord avec moi. Que tu le fasses ou non là n'est pas le problème, tout ne tourne pas autour de toi. Si tu veux me comprendre, essaie de comprendre le problème et pense pour faire évoluer les choses, je ne fais que ça.
×
×
  • Create New...