Jump to content
T4C-Carnage

Kyo Mezel

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Kyo Mezel

  • Rank
    Newbie
  1. Poste rendu inutile je crois bien... Kyo Mezel. Edit Wolf: Exact, Adrielle s'est déjà exprimée sur le sujet. Clos.
  2. Et bien j'ose espèrer que nous allons trouver un moment et une heure pour pouvoir se voir in games. Pour ma part je me suis racheter un vieux pentium 4, pour venir rejouer sur le serveur. Donc côter ordinateur moi ca va.. Ces plus mon travaille qui me prend beaucoup de mon temps... Je travaille de nuit alors...Donc au plaisir de se voir et je te remercie pour avoir répondu avec rapidité. Kyo Mezel.
  3. Bonjour/Bonsoir a tous les participants de ce sujet. J'aimerais apporter mon point de vue vis-à-vis la situation actuelle. Pour commencer après une longue année et des poussières que je n'ai pas jouer sur le t4c je remarque quelques fait. De un le respect entre joueur n'a pas vraiment évoluer depuis mon départ. De deux... Quand j'ai commencer il y a de ça a peu près quatres ans... Il y avais une foules de monde du 80-100 connecters a tout les jours.. Du monde, des alliances, des chicanes ect ... Il y en avais.... Mais depuis mon retour ce que je remarque ces le nombres de personne connecte
  4. Pour Brick Mezel : Je voit que tu n'a pas chômer a ce que je voit! Mais n'empêche je n'avais besoin que de cette piteuse robe. Pour Sonny : Je t'ai envoyer en message private mon prix! Merci.
  5. Combien pour le manteau de la mort?
  6. Maleik on peut atteindre en nécro spot tempos a peu près 1g1/h.
×
×
  • Create New...