Jump to content
T4C-Carnage

kingster

Members
  • Content Count

    73
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

kingster last won the day on May 18 2012

kingster had the most liked content!

Community Reputation

11 Good

About kingster

  • Rank
    Member
  1. Mdr et le war ki fais des aller retour pour la popo de vie? genre on va aider les mages ki xp 5fois + vite?!
  2. tu peux toujours faire un nettoyage avec Ccleaner programme sure et fiable apres faut voir niveau compatibilitee de ton OS mais je pense quil tourne sur tout les windows
  3. Je me souvien avoir deja eu ce probleme ya 1ans mais honnetement je me souvien plus comment jai fixer sa , je sais que sa ma pris pres de 3-4jours a jouer dans mes configs pc lol
  4. La pierre de flammes est maintenant activable aux enfers Larmlet ne lai pas je crois que tu as oublies ou etais ce intentionnel ..lol
  5. C drole c pas les meme photo amnesia et haze faut croire tavais honte de toi mm ya 1 an lol
  6. autrement c un plan pr mourir et droper tes items =)
  7. En gros ce que dis help cest des que tu vois un pk ,tu active la gemme carnage et tu cours pr pas quil tattrape mais bon..sans vouloir te vexer help achete des parchemins de lh? mdr
  8. Je sais pas si on peu qualifier de cheat labus derreur humaine mais bon yen a qui sont tout a fais dans leur paradoxe fantaisiste de ce qui est vraiment le cheat lol
  9. On ne parlera pas sans dotue de la raison pour laquelle les coffres etais crochetable ( Vargas style) sachant quil y a une case a cocher pour quils ne le soient pas !
  10. pour ceux qui on le meme prob que moi faut download frozenway
×
×
  • Create New...