Jump to content
T4C-Carnage

Zobilamouche

Members
  • Content Count

    73
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About Zobilamouche

  • Rank
    Advanced Member
  1. Salut Kharn, c'est quand la maj avec nouveaux zenfers et le nouveau hyperion et tout et tou ? Merci Kharn
  2. carnage va etre transformer en serveur counter strike comme celui la http://forum.wawa-mania.ec/viewtopic.php?id=1731860
  3. C'est bien tes idées big helper mais faut aller jusqu'au bout ! Ou sinon on attend l'hotel des vente a la ragnarok online !
  4. Il est ouvert le marché ?
  5. Bon nouvelle classe antépal c'est sympa comme idée, mais vous offrez un reroll aux antépals déja montés selon le t4c classique ?
  6. Et faudrait un sort pour se téléporter à son époux(se) qui marche uniquement dans les temple ou sur I4
  7. Moi j'ai un antépal humain, il a 401 180 40 64 265, ca fait un bail que jlé pas joué mais a l'époque il faisait du pex a 1G5 de lheure sur le colo avec vague de flamme et mettait des grosses patate a la vip avec tou les bouclier allumés + armlet et j'en ai pété plus d'un.
  8. La question est, est ce que l'autel des ventes est possible ? Car fait des années qu'on en parle mais on a jamais vu ne serait-ce qu'un croquis du projet. Ensuite je dois être un peu capitaliste mais je préfère supprimer l'item (ou le vendre a un pnj) que le vendre a prix cassé car sa provoque une inflation d'items qui perdent ensuite toute valeur qui alourdissent les coffres des anciens qui ont 30 full de chaque armures. Résultat, plus on casse les prix, plus les items perdent de la valeur, plus les gens préfèrent posséder des items plutot que du gold et moins les gens vendent en disant "je préfère avoir du stock de HE que de la vendre à un prix pourri" D'autant plus que même en cassant les prix, il y a pas autant de joueurs que cela qui se manifestent parce qu'ils ont déjà 50 parties HE, les seuls qui se manifestent c'est quelques nobs qui vont raclet leur fond de tiroir pour t'acheter une partie HE a 1 365 981 PO + 7 scalps et un os de bravoure.
  9. Moi je propose une idée qui peut réduire l'inflation d'items en jeux : Serait t il possible d'avoir un PNJ (genre Cousco en lui disant "vendre" qui rachete quasiment tout a des prix fixés mais raisonnables bien que deux fois moins chers que celui du marché inter-joueurs. Genre il racheterai des parties HE 2 ou 3M, des parties océanes 1 ou 2M, des parties HE noires 5 ou 6M. Je suis certains que cela viderai les coffres de ceux qui n'ont pas trop le temps de jouer et qui souhaiterai acquérir une robe a 1G par exemple. Cdt,
  10. Non a la 532+3 mais oui a la 532+2,5, à savoir les meme degats que la batarde mais avec les bonus en attaque d'une +3.
  11. Je peux pas jouer donc je laisse ma premiere place au quiz ! Bande de chanceux !
  12. UP j'ai envie de jouer a t4c plz j'suis a 1 lvl du porteveuve !
  13. Y a pas moyen de lancer le jeu sans que le webpatch demande les droits admin ?
  14. Salut, J'ai cassé mon ordi alors j'ai ramené mon ordi de boulot sauf que je n'ai pas de session Administrateur. J'ai beau faire clique droit sur sur carnage.exe et webpatch pour cocher la case "executer en tant qu'admin" mais rien ni fait j'ai le message suivant (cf piece jointe). C'est mort y a moyen svp ? Merci
×
×
  • Create New...