Jump to content
T4C-Carnage

Pedro le riche

Members
  • Content Count

    72
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Pedro le riche last won the day on August 5 2014

Pedro le riche had the most liked content!

Community Reputation

3 Neutral

1 Follower

About Pedro le riche

  • Rank
    Advanced Member
  1. Francko toujours aussi têtu...dans ton quote Abu SnM ne s'exprime pas et pourtant on voit à la fin qu'il est cut, c'est bien qu'il doit te manquer une partie des échanges. Laisse Brick faire ses preuves et reviens crier à l'injustice quand tu auras des logs plus parlants.
  2. Alors pour moi c'est en effet chelou que l'on puisse acheter de l'équipement via de l'argent irl...mais bon puisque c'est ainsi, autant que les prix soient élevés sinon en effet ça dévaluerait complètement le prix des items rares. Ensuite très mauvaise idée de rendre des items achetés sur le shop indrops. Sinon il y aura des joueurs qui non seulement se sont stuff via leur CB mais qui en plus ne peuvent pas drop contre les mecs qui ont trimé pour se stuff, et peuvent les faire drop...doublement injuste koé.
  3. Salut Guy, heureux de voir qu'il y a des nouveaux joueurs qui sont motivés ! Pour répondre à tes questions: 1) C'est t4c, et même avec l'xp*10 il te faudra du temps pour être compétitif. Après tout dépend de ton temps de jeu, ta connaissance de t4c, si tu as des amis qui peuvent t'aider. Et ça dépend aussi de ce que tu appelles compétitif, c'est possible de s'amuser au lvl 140 contre des gens de son lvl, mais pour être vraiment compétitif en pvp contre les meilleurs, ça prendra du temps faut pas se voiler la face ! Passer par la boutique fait gagner du temps pour les quêtes qui sont longues surtout si tu débutes et que tu n'as pas d'items de côté (quête des ailes, accès i5...) 2) http://www.t4c-carnage.net/Le_Serveur/Caracteristiques 3) La courbe des connectés varie pas mal, entre 82 récemment avant une anim et entre 25 et 50 en moyenne le reste du temps. Il y a du monde sur les spots mais avec la 5e ile, les nouveaux spots en ZO, la zone humaine, le mode hardcore avec son ile pour xp, le pvp est un peu dispersé. De plus le serveur a pris un tournant un peu plus généraliste que pvp donc tu auras certains joueurs qui risquent de se plaindre si tu les attaques trop souvent, ce n'est pour autant pas interdit (et d'autres par contre viendront te friter volontiers...ça dépend sur qui tu tombes quoi). 4) Pas de wipe de prévu sur carnage à ma connaissance. a+
  4. C'est fou comme ça te tient à cœur toute cette histoire, t'es censé être en pause (comme Kana, lol) mais tu viens nous sortir ta diatribe tous les jours, nous expliquant ce qui est le mieux pour le serveur parce que t'es le seul à détenir la vérité, alors que t'es complètement extérieur au PvP. Ça me fait penser aux politiciens de 70 balais qui essayent de légiférer sur des trucs modernes sans rien y comprendre et qui te sortent des énormités (kikoo le pare-feu d'Open Office). T'as l'air super bien renseigné sur tout en tout cas, j'suis pas au courant perso pour les 2 joueurs qui ont rejoint d'autres teams, faudrait que tu nous fasses un journal du mercato, ça occuperait ptet ton esprit pour penser à autre chose qu'à la terrible alliance qui écrase le PvP (avec ses 20% de connectés !), gangrène la vie du serveur, xp à 400m/h (sur un boss qui a été prévu pour xp héhé mais si c'est nous dessus c'est de l'abus de bug). Paraît que Kennedy c'est un coup des Raven/Wanted aussi, j'ai les chiffres en 63 ils étaient déjà 3 182 en heure de pointe sur TeamSpeak. Sans rancune mais tu devrais prendre une vraie pause pour revenir en forme, t'as l'air un peu tendu par rapport à cette histoire Au plaisir de te voir in game !
  5. C'est exactement ce que tu viens de faire en fait, parler pour rien dire, pour avoir le dernier mot, en étant inutilement agressif :/ Comme quoi y'a pas que IG que tu manques de respect à tout le monde A bon entendeur comme tu dis !
  6. Je t'avoue que ta petite existence n'est pas vraiment ce qui m'importe le plus au monde, je pensais qu'on avait réussi à supporter ta présence parmi nous + longtemps que ça, mais si tu dis qu'on t'avait déjà viré à l'époque je te crois.
  7. Toujours les mêmes histoires...il me semble que t'étais pas avec les Crow quand ils ont disband les OsK donc ça me fait marrer que tu reprennes ça en boucle en te l'appropriant, comme le sacro-saint fondement de la religion du pvp sur carnage, dicté par Amnesia et Anabelle, qu'il faut suivre et croire comme les prophètes. Déjà à l'époque il y avait de l'eau dans le gaz car ces 2 lascars voulaient faire les chefs de leur côté et que ça passait mal au sein de leur alliance. Ils ont eu l'occasion d'aller faire leur team ils l'ont fait, c'est cool. Et d'ailleurs on voit bien qu'ils étaient super potes avec les OsK, cf les insultes IRLs proférées en boucle par ces derniers contre le père d'un joueur OsK et autres liens intimes qui les lient encore <3 Ah et j'ai bien rit sur ta remarque d'hier contre le taunt aussi, résumé de la situation: -tu pvp au golem en surnombre et tu taunt -tu down, tu dis "oé c'est bon arrêtez de me taunt les copains c'est pas cool :( " -tu reprends le pvp et te remet à taunt Donc je comprends tout à fait la phrase d'Abitbol qui te dit que c'est pas toi qui décide quand les taunts s'arrêtent ou pas Maintenant si tu t'engages à ne plus taunt du tout c'est tout à ton honneur !
  8. Niklas tu me fais vraiment marrer à faire le saint sur le forum. Tu le fais tellement bien qu'à un moment j'y ai cru ! Du coup j'ai mené une petite expérience, je t'ai pas calculé du tout IG voir si comme tu le dis tu ne répondais qu'aux gens qui te manquent de respect, voici ce qui s'est passé: tu m'as fait recall, tu m'as whispé: "mdrrrr t'es trop nul." Je ne t'avais rien demandé et tu es pourtant venu me parler, donc ton "quand on ne me cherche pas je suis respectueux" ne tient pas. Je ne t'ai pas répondu. je t'ai tué, je t'ai whispé: "lol t'es nul", tu m'as insulté sur plusieurs whisps. je t'ai provoqué cc Pvp en disant que j'te domine in game, tu as insulté ma famille IRL cc Main (bon gros craquage d'ailleurs haha). Le tout pendant l'anim Halloween, sur un perso avec qui je ne t'avais jamais parlé/provoqué auparavant. Bref, c'est vraiment pas le débat mais ne viens pas ici faire le saint quand tout le monde sait que t'es un des mecs qui insulte le plus sur le serveur. Fais toi discret. Sinon je crois qu'on a fait le tour du sujet, à la base quelqu'un demandait pourquoi le tag PVM, on lui a répondu, et ensuite ça a dégénéré sur le même débat que tous les posts des derniers mois. Ceux qui avaient des choses constructives à dire l'ont dit, ceux que rejettent toujours la faute sur les autres l'ont fait. a+ in game et essayez de faire des efforts pour jouer dans la bonne humeur
  9. Francko, la reco à 12 ça a vraiment dû être exceptionnel et il devait y avoir du multi, car on est loin d'être 12 connectés en permanence. Et on a aussi beaucoup de joueurs qui sont démotivés en ce moment à force d'être pris à parti en permanence. J'aime bien ton petit historique qui dit que tout se passait bien, qu'on est revenus jouer et que ça a dégénéré. Perso je continuais à reco de temps en temps et à m'amuser avec les 2-3 joueurs de la team présents, sans chialer au surnombre de la grosse alliance d'en face (Crow, Sarox, Wyrm, Sindar qui nous tombaient régulièrement à 6 dessus en ZL/colo/golems). Au contraire on organisait des attentats kamikazes en sous nombre et on se marrait bien. Je me souviens encore des nombreuses fois ou je suis allé seul à l'éventreur et arrivait quand meme a tuer des joueurs du groupe adverse, avec un peu de technique, tout en recevant des insultes IRL en local ou en whisp. Mais voila a l'époque tout allait bien car les teams de pleureuses dominaient tous les spots. Puis il y a eu un retour de certains joueurs assidus, on s'est remis a dominer des zones, au prix de nombreux pvp. Et là c'est le drame, les joueurs pvm ne peuvent plus faire les boss tranquillement, ca se met a taunt/insulter (dans tous les sens je vous l'accorde, personnellement j'essaye de dire aux gens de la team de se calmer quand ça dévie vers les insultes). Bref, moi ce que j'ai remarqué c'est que la mauvaise ambiance in game est surtout présente lorsque 3 personnes, que je ne citerai pas, sont là. C'est marrant c'est les mêmes qui m'insultaient irl quand j'allais seul les embêter au golem, ou qui lachent encore impunément des insultes sur les mamans cc Main (si les GM ou modos veulent des screens...) Ils sont déçus car pendant un temps ils ont eu leur petite domination des spots importants mais maintenant il faut se battre donc c'est plus dur. D'ailleurs ça m'a bien fait marrer car un brésilien nous a whispé pour nous dire qu'en notre absence cette fine équipe avait chialé contre les MT car ces derniers venaient parfois les empêcher de faire leurs boss tranquillement, que c'était une team qui se plaint tout le temps etc. Bref a un moment la faute vient de tout le monde, faut ptet arrêter de se plaindre tout le temps et essayer de jouer pour s' amuser, parfois en sous nombre, parfois en surnombre, parfois pour perdre, parfois pour gagner. A + sur le spot hardcore à 800m/h
  10. A ma connaissance il n'y a pas de changement de drops ou autre, c'est juste une "sanction" visant à "ridiculiser" ces teams qui sont selon Kharn des team pvm car pratiquant le pvp dans le but de dominer et de pouvoir xp tranquillement. Et la couleur pétante + le pourcentage de joueurs PVM par rapport au total de connectés sont censés montrer que cette team pratique un surnombre qui écrase le serveur, et à le mettre en évidence. Le next step c'est l'étoile jaune il paraît =)
  11. Hello, En effet l'anim était peut-être un peu longue étant donné le gros temps de jeu de certains, bon du coup ceux qui avaient commencé tranquillement vont devoir rush pour finir dans les temps c'est un peu dommage pour eux. Très bonne idée d'anim en tout cas !
  12. Oép l'anim est sympa mais: -première zone pour camper les 3 items est un peu petite (il semblerait que ça ce soit régulé, c'est surtout le début d'anim qui était dur), et souvent campée par un lvl 40 ce qui rend l'anim infaisable pour les autres -portail qui bug lorsqu'on meurt (parle déjà a quelqu'un) -les pnj font des sorts de zone qd on les attaque, et là ils se tapent entre eux du coup... J'y retourne =)
  13. Enfin moi quand je regarde le cimetière des derniers jours ce que je vois c'est que les noobs hardcore de notre team se font camper sur des spots ZO pour low lvl et se font boucler par des persos hardcore à la hache HE ou au long (lvl 50 VS lvl 150-160+ quoi), ce qui semble gêner personne (de mon côté ça me gêne pas, je trouve que c'est le jeu et que ça met du piment, mais je relève juste que tout le monde s'en tamponne). Par contre si un lvl 160 de chez nous va pvp 1vs1 contre des lvl 140 qui pex tranquillement en zone hardcore, c'est du harcèlement, c'est inacceptable et tout le monde quitte le serveur parce que c'est pas cool de pas laisser les hardcore xp tranquillement et monter lvl 160+ pour venir ensuite one shoot nos noobs ? Ah oé, ça m'a l'air logique tout ça =) C'est vrai que c'est inimaginable de défendre son spot d'xp avec son lvl 140-150 hardcore...
  14. Va le monter ton lvl 200 en quelques semaines et reviens m'en parler. Ta parano me fait marrer, on s'en fout un peu qu'il y ait 2000 nouveaux persos hardcore, au contraire ça fait du pvp, on joue tous des persos hc en ce moment ça change c'est fun. On n'a juste pas très envie de voir le serveur partir dans ce qui est à notre goût une dérive vers le pay2win, qui en général n'est pas bon pour un jeu quel qu'il soit. Mais je suppose que le fait que différents joueurs qui n'ont rien à voir avec nous soient d'accord sur le principe qu'éthiquement c'est chelou de pouvoir acheter de l'xp avec de l'argent réél fait finalement partie de notre complot SympaticoWanted pour dominer le serveur d'un jeu en 2D et être les seuls à avoir des persos pour pouvoir pvp entre nous.
×
×
  • Create New...