Jump to content
T4C-Carnage

Minerva

Members
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Minerva

  • Rank
    Member
  • Birthday 09/22/1987

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  1. Comment on fait pour poster une photo?
  2. On pourrait savoir quel items a etait gagné du coup svp?
  3. Minerva

    Le fleau he

    Je suis paladine humaine et j'ai pas a me plaindre de mon perso. Certes je n'ai pas un gros dps car je suis 300 end mais faut pas être étonné, soit on résist bien avec un dps potable soit on résist moins et on passe 180 end full force. Avec un 300 end il a suffisamment de PV pour gérer le tape heal chose que beaucoup oublie qd ils jouent un pal. dans ce cas pas la peine de mettre afflux et favoriser la force, si la personne veut jouer son pal comme un guerrier. Il y aurait un truc a faire peut etre, c'est pour le pvp de masse, sortir une arme 206 sag 300 force ou plus, qui se porte a 2 mains. Apres les dégats ça sera a Kharn de voir ce qu'il peut donner, si c'est mieux de rapprocher ce Fleau 2 mains au degats de la francisque ou pas.
  4. Petite dédicace a celui qui se reconnaitra <3
  5. Petite dédicace aux kaira de carnage!!
  6. 21h50, 49 connectés, 16 humains, 33 seraph (sans compter que la plus part des portails bot sont humains) Il ne faut pas generaliser la population a une periode de la journée, un jour y aura beaucoup d'humains et un autre beaucoup de seraphins. Problème pour aller chercher le pvp? Les joueurs qui se plaignent le plus de ça sont les anciens joueurs qui ont 3 voir plus de persos montés et competitif en pvp, qui s'ennuient de ne pas trouver des joueurs en periode de pex pour se donner un semblant de puissance en tuant des les lvl 100-150... Aller chercher du pvp aux druides, au lac tatas, au skraug, en zo? avec des lvl 180+ bien entendu! je n'appelle pas ca du pvp. La plupart des joueurs "hardcore pvp" ont deserté le serveur, la partie restante s'est allié et a formé une seule famille, forcement le pvp est encore moins présent. Par rapport aux zones soit disant trop nombreuses, et bien elles ne le sont pas de mon point de vue. Celui qui veut aller faire du free pk doit aller chasser sa victime, vous voulez quoi? des tp direct dans les zones de pex par flemme de marcher? Celui qui veut du pvp temple SH n'a qu'a faire un appel sur le main comme ca se faisait a une epoque, si personne ne vient il faudra aller se le chercher le pvp. Un humain qui renait seraphin, a acces a des zones ou les humains ne pourront pas aller. Un humain qui choisit de rester humain aura acces à une zone ou les seraphins ne pourront pas aller. Si vous voulez du pvp dans ces zones specifiques, et bien montez des persos afin d'y avoir accès. La partie du problème qui viendrai des humains m'a bien fait rire, j'ai l'impression plutot que tu te plains car tu as prit du retard coté humain, que tu n'a que des seraphs pour pvp, et que tu voudrais voir la zh fermer pour pouvoir pvp les humains avec tes seraphs lol!!! Par rapport a ce que tu dis Kharn, fermer des zones etc... c'est le meilleur moyen pour faire diminuer encore + la population du serveur. Un joueur avec un temps de jeu de casual, qui voudra monter ses lvls, quand il verra qu'il n'aura pas acces a ses zones de pex habituelles, il ira pour commencer voir dans d'autres zones, si ces zones là se retrouvent camper a chacune de ses connections, et bien il se connectera de moins en moins et il ne se connectera plus au bout d'un certains temps. Tu va donner acces plus facilement a du pvp a des joueurs déjà montés, et tu va diminuer l'acces aux zones de pex a des joueurs qui veulent pex... Meilleur moyen de voir de moins en moins de nouveaux joueurs.
  7. A quand un tournoi espoir et haut level du type 2 vs 2 avec un seraph et un humain dans le groupe?
  8. Oui dommage qu'il n'y ai pas un 170- ou 160-, mais apres ca va faire finir tard je pense.
  9. Je fais pas de nouveau topic, donc je up celui là, mais a quand une petit anim pvp, humain, seraph? humain avec seraph etc?
  10. Si ça ne change pas tu as la réponse de ce que fera Kharn: Si certains membres trouvent la sanction injuste envers eux ils n'avaient qu'a partir de la team en question surtout que le staff avait prévenu que si ça continuait il y aurait des sanctions mais bon perso je pense qu'ils restaient justement car ils étaient protégés pour pex vu le nombre de membres. C'est vrai que quand on domine tout ça donne pas envie de partir, le jeu devient plus facile. Maintenant que c'est fait, peut être qu'ils réfléchiront ou pas mais ils sont prévenus. Surtout que des teams pvp ce n'est pas ce qui manque et que si il y a injustice c'est que la team en question ne vous correspondait pas.
×
×
  • Create New...