Jump to content
T4C-Carnage

Koreskalp

Members
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Koreskalp

  1. Hello Hello,

     

    Tout d'abord, je tenais à donner mon avis quant à la dernière modification sur le nombre de membres permis dans un groupe. C'est tout simplement l'une des plus mauvaises idées qu'il y ait eu depuis très longtemps. J'espère que tu lis parfois ce forum Kharn (et/ou Adrielle) histoire de régler le serveur au plus vite parce que c'est une idée lancée par un joueur sur ce forum, qui n'a même pas recueilli la majorité des voix à l'heure où j'écris (18 oui, 18 non), et qui ne plaît, in fine, à aucunes des teams concernées par le pvp de masse.

    Les raisons ? Déjà développés plus haut.

     

    Maintenant, je ne trouve pas pertinent de parler de Stan qui a fait 3 sorties pvp en mode délire sanctu pour en faire une généralisation. Pareil pour Farida j'ai pas de souvenir récent d'un sanctu pour contrer les flèches. Donc en 300 end il n'y a qu'Abitbol et si elle sanctu ce n'est pas une tactique puisque je suis le premier à l'apprendre.

    Après, quand bien même elle le ferait je l'encouragerai à le faire, il y a quand même une raison pour laquelle un personnage mis devant prend les flèches pour ceux derrière, T4C est construit comme ça, il faut faire avec. A vous de faire pareil, c'est du ffa, c'est pas un tournoi on ne va quand même pas commencer à dire ce que les autres doivent ou ne doivent pas faire...

    D'autant plus qu'Anabelle sanctu systématiquement en pvp pour feindre d'être toujours là et d'être focus pendant que les autres archers tirent. Ce n'est pas une accusation, c'est un fait mais honnêtement je ne vois pas ce qu'il y a de mal, c'est vraiment bien joué par moments et elle n'abuse d'aucuns bugs.

     

    Après pour le colo perso je trouve ça inintéressant, y a pas de pvp... Ca pvp 2 ou 3 fois par jour, aucun intérêt de monter lvl 200 pour ça mais bon je respecte la façon de jouer de tout un chacun. Kharn a bien fait des humains, il faut bien que ça serve/intéresse des gens.

     

    Après, comme je l'ai déjà dis à Amnesia / Secoia (qui sont deux Crow que j'apprécie) je comprend l'histoire du surnombre mais c'est parfois sur-utilisé. J'hallucine encore plusieurs fois quand je vois des 6 vs 6, où les gars en face recall et disent qu'il y avait un surnombre. Une fois que les noms de tous les participants sont donnés, plus de réponse...

    Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, la majeure partie du temps on peut se permettre d'être plus que les teams séparées mais quand je vois le pvp d'hier soir où il y avait plus d'une dizaine d'adversaires pour 9 Wanted, ok il y a problème d'organisation parce que pas le même TS tout ça mais ça reste quand même du surnombre adverse et je ne comprend pas qu'on puisse se plaindre des Wanted après ça.

     

    Après de manière générale, c'est juste dommage que certains des Crow aient stop (Rafal / Rocket, etc) parce que les Crow sont une vraie team.

    Je ne parlerai pas des Raven parce que je ne suis pas habituellement pour taunt et que donner mon avis sur le jeu des Raven / MT / Eternal / BM / etc. ça passerait pour un énorme taunt.

    Combien y a-t-il de Raven / MT / Eternal / BM d'ailleurs ? Pourquoi n'arrivent-ils pas à dominer les teams adverses ? Et quand on lit ce que Kaera écrit, ce n'est pas par manque d'essais...

     

    Enfin bref, le post est useless puisque Kharn ne peut rien y faire. Il a tenté de faire des groupes de 6, il faut juste qu'il acte que toutes les team pvp majeures concernées disent que c'est useless et qu'il réfléchisse à autre chose ou bien ne fasse rien parce que finalement, ce que les joueurs font en respectant les règles du jeu, ça n'est pas son problème.

  2. Je suis particulièrement favorable à cette idée dans la mesure où, contrairement aux premiers commentaires qui ont suivi le post de Sousuke, tout le monde pourrait profiter de ce type de boss.

    Sans l'épée, ce ne serait qu'une zone supplémentaire mais ajouté à cela le fait qu'il est impossible de "camper" le boss ça serait cool pour tous.

     

    Maintenant à voir sur la difficulté du boss en question pour que réellement tous puissent en bénéficier par ce "milk".

  3. Hi Vash,

     

    I understand that you are fed up with some people on this server but like you said, it's the way the game is played. Not everyone is playing like that, for example, i'm not that kind of player but you'll always find people that thinks it's the way to play the game.

     

    Anyway, it's one thing to be killed but it's an other to get vengeance, and that is an other part of the game that i'm sure you will enjoy if you get your levels.

     

    Don't blame all the server for that, it's been like that for years now and it's not going to change but i think that it's one of the reasons why so many people still likes the 4th coming.

     

    Kind regards.

×
×
  • Create New...