Jump to content
T4C-Carnage

Arwene

Animateur
  • Content Count

    153
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

2 Followers

About Arwene

  • Rank
    GM

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  1. Nous sommes toujours à la recherche d'animateurs afin d'organiser des événements. Le but étant que les animateurs puissent participer aux événements à tour de rôle. L'objectif est de bâtir des animations régulières pour les joueurs (j'ai peu de temps pour le moment), avec un nouveau système de récompenses. Vous pouvez m'envoyer votre candidature par mp forum.
  2. Arwene

    Ligue PVP

    Une arène dédié est possible. Limiter l'accès ? Oui aussi. Je pense que pour des matchs en 1vs1 c'est facile de faire un portail. Pour des matchs à plus de personne, ça risque de devenir compliquer. Il faut bien entendu en parler avec Kharn voir les choses possible et le temps pour le faire. Je vous laisse débattre entre vous, et j'en parlerai avec Kharn, car effectivement avec le peu de temps que j'ai, c'est devenu difficile d'être présent régulièrement.
  3. Bonjour, J'ai changé l'adresse du challonge afin de permettre aux animateurs d'y avoir accès. J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas assurer de duels samedi soir, ni dimanche soir. Bart ou Adrielle ont accès et pourront éventuellement à leurs passages faire des duels. Bon week end à tous
  4. Arwene

    Ligue PVP

    Comme je t'ai dis en privé, très bonne initiative, et les joueurs sont libres de faire des propositions. Il ne faut pas oublier que se sont les joueurs qui font les animations, il est normal que les idées et envies viennent de vous. Après, il faut surtout trouver du temps. Aussi bien pour les joueurs que les animateurs. Et c'est ce point là qui fait barrière à plusieurs projets. Pour les joueurs, les fidéliser par le biais d'une ligue est bien, mais un joueur peut avoir un imprévu. Pour les animateurs, c'est la même chose, des imprévus peuvent surgir.
  5. Dire que le serveur est mort ce n'est pas vrai. Il y a plusieurs facteurs, comme Des joueurs font une petite pause, ou encore des joueurs qui attendent la compatibilité w8 qui va très vite arriver. Pour le fun des débuts de serveur, je te garantie qu'il n'y a pas besoin d'un wipe pour revivre ça. Nous avons eu une grandiose animation qui a permis de vivre ces moments là. Pour ma part, je le répète, je compte mettre en place beaucoup d'animation de ce genre. Donc il faut simplement être patient et faire confiance au staff. Carnage est fier de proposer à sa communauté, que le serveur perdurera et qu'ils pourront s'investir sans se demander s'ils perdront tout un jour !!!
  6. Effectivement un wipe peut régler plusieurs problèmes, et faire repartir tous le monde sur de bonnes base. Mais il n'y aura jamais de wipe sur carnage. En revanche, j'ai pu constater que c'était effectivement plus fun pour les joueurs de partir à zéro sur un perso comme tout le monde. Nous l'avons vu à l'animation d'halloween qui a été une franche réussite. C'est pourquoi, je pense qu'avant de parler d'un wipe, il est préférable de centrer ces efforts à faire perdurer le serveur, à communiquer avec les joueurs qu'ils veulent s'investir sur le long terme tout en sachant qu'ils ne perdront rien. Mais en revanche, il serait plus judicieux de faire régulièrement des animations à bas level, recommencer à zéro un perso d'animation. C'est pourquoi, j'envisage plus de me projeter sur des animations de ce type, qui dure une soirée ou une semaine et plus...
  7. Je ne savais pas que les vieux écoutaient ce genre de musique. Ahah je rigole. C'est entraînant...
  8. Nous réfléchissons avec Kharn. Quoi qu'il arrive tous les participants auront une récompense. J'ouvre par ailleurs les inscriptions. Uniquement sur ce post ou via MP forum pour le moment.
  9. A partir de dimanche 16 novembre aura lieu une animation PvP de type championnat. Il n'y aura aucune catégorie. C'est à dire que seraph, HC, humains seront tous confondus, et aucun level requis. Ce qui est permis : - Critiques, pierre de mana, parchemins de révelation/marteau, gemmes FNR Ce qui est défendu : - Hyperpotions, potions de résistances, etc. Inscriptions ouvertes à une date ultérieur (certainement vendredi), pour un maximum de 20 joueurs. Que signifie "championnat" ? C'est à dire que chaque joueurs devra rencontrer les 19 autres joueurs. Cela veut donc dire qu'il y aura 190 matchs (pas de matchs retour) C'est pourquoi, le soir même (16 novembre) aura lieu un maximum de matchs, et tout au long de la semaine des matchs seront prévus entre joueurs et animateurs suivant la disponibilité de chacun. Le classement sera donné en temps réel sur ce post qui sera mis à jour. Si le classement est serré, l'animateur se réserve le droit de faire jouer les derniers matchs lors d'une soirée (le week-end sûr) pour essayer de tenir le suspense jusqu'à la fin. Par ailleurs, certains duels pourraient être capturée en vidéo. Niveau récompense : -1er : 1 item parmi la liste des items 100 certificats -2ème : 1 item parmi la liste des items 50 certificats -3ème : 1 item parmi la liste des 30 certificats -4ème à 8ème : 1 item parmi la liste des 10 certificats -8ème à 12ème : 1 gros coffre surprise + 500 essences aux choix 12ème à 16eme : 1 petit coffre surprise + 500 essences aux choix 16ème à 20ème : 500 essences aux choix Le challonge : challonge.com/championnatcarnage Liste des participants actuels : Kilrok Tezel Secoia Crow Faje S Furax Ptit Pot Xena Gyna Crow Opale Raven Tournitounay RIP Magma Crow Palawan Kat Calimero Raven Virginie Alex Blackos Bazuka Raven Ayoros Raven Focus raven Keco Crow Nain Parfait Misa Raven Eva Zhion
  10. Il me semble que vous avez tous exposé votre vision au long de 7 longues pages. Etant donné qu'une réponse a été donné à la question PVM, je ferme ce post. Nous vous souhaitons un bon jeu à tous.
  11. Je suis moi-même dans ce cas là. Afin de pallier votre attente, vous pouvez utiliser une machine virtuelle. Je joue ainsi depuis le début. Bon courage
  12. Kharn est très occupé en ce moment. La mise à jour est toujours d'actualité. Nous devons rester patient, vous comme moi :-) Cela ne saurait tarder.
  13. Nous allons augmenter le level du mentor au level 200. Aucun limite de level. Seul votre stratégie comptera. Concernant ta question Sicilian. Il était question au départ d'un X1 level 25. Mais afin de laisser la chance à tous les joueurs, il est préférable de faire la tranche de level suivante, à savoir 100.
  14. Il ne faut pas oublier que les mentors peuvent se combattre entre eux. Il faut choisir de venir avec un prêtre mais être prêt à recall face un tappeur, ou venir avec un paladin pour être polyvalent, ou encore venir avec un perso pur pvp pour virer le mentor adverse et ainsi donner une chance à son poulain. L'animation de Bart est positionnée sur la stratégie. Bon courage
×
×
  • Create New...