Jump to content
T4C-Carnage

Abaddon

Members
  • Content Count

    32
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Abaddon last won the day on January 19 2012

Abaddon had the most liked content!

Community Reputation

12 Good

1 Follower

About Abaddon

  • Rank
    Junior Member
  1. Salut Kharn! Salut Immo! Salut Sana! Salut Socard! Si le serveur wipe! Si le T4C tourne correctement sur WIN10 sans bug! Alors même après 4 ans sans jouer à un jeu vidéo je serai partant pour repartir dans du T4C sur Carnage! Et remonter une archère full archerie pour farmer des Enfers! Abaddon Crow!
  2. Sanction difficile c'est vrai, je l'espère comme beaucoup qu'elle permettra de changer certains comportement sur ce serveur (les concernés et le reste du serveur non sanctionnés). Mais d'un point de vue personnel, j'en doute, je pense que cette mesure ne fera que renforcer les liens des concernés, leur hardeur de domination va s'estompaient quelques temps mais reviendra. Les mesures auraient dû être prise bien avant malheureusement c'est pas d'aujourd'hui qu'il y a de réels plaintes bien fondés et autres pleurnicheries malheureusement souvent trop prises en compte. Je pense qu'il serait normal d'ajouter certains points à la charte de Carnage après cette mesure (par exemple: ne pas vous faire plus de 10 potes PvP, laisser votre ennemis gagner X jours par semaine si vous dominer trop etc, lol on peut aller loin comme çà....), pour éviter qu'une autre team dominante à l'avenir subisse le même sort. Bref soyons sérieux, je ne suis pas dans la défense de Wanted, se moquant de l'ambiance sur le serveur, qui ont su malhonnêtement profiter de la non intervention des personnes qui auraient dû prendre les choses en main au départ, ni dans la défense d'autres teams telles que Ravens & Co (alliés bien avant l'orgie Wanted) qui restent croupient dans l'ombre de leurs alliances et qui sont loin d'être des anges sur l'ambiance Carnage. En ce moment, je regarde Game of Thrones, Carnage c'est un peu la même lutte de pouvoir avec Kharn le seul Dieu au milieu, laissant passer l'Hiver avant de décider qu'il est temps que l'été se montre. Et dans ces conditions, il faut toujours savoir être du bon coté du Mur. Pour les Wanted, je pense qu'une alliance réfléchi avec une team telle que Vargas leur auraient permis de garder le Trône très longtemps.
  3. Moi je ne citerai qu'un exemple plus ou moins identique et qui a très mal fini, où le serveur a fini essentiellement entre deux teams: Abomination 1. On avait connu un peu près le même scénario avec une première énorme team (je crois que c'étais la nôtre: les Crow/Goes Dirty), du coup après plusieurs plaintes etc., la mauvaise ambiance du serveur a augmenté, une grosse team d'allié en face s'est formé (nous les nommions d'ailleurs pour taunt: l'Alliance): ce fut les Gump. Ne restant plus que 2 teams casiment sur le serveur, l'ambiance est rapidement devenu exécrable, les quelques nouveaux joueurs n'avaient plus leurs place sur le serveur, et au final il y a eu Wype! Qui comme on le sait tous, a signé la fin d'Abo (avec l'arrivé de Carnage aussi bien évidement), Abo2 n'était pas du tout été à la hauteur du 1. Moi je comprend tout à fait que l'on ne peut pas demandé à tous les joueurs, même s'il sont 15 sur TS, à se taper du jour au lendemain. Je pense qu'il fallait réfléchir un peu plus, avant de tag d'un coup 10 OsK par exemple, mais je suis mal placé pour critiquer çà étant donné que du temps de la domination Raven, nous étions beaucoup aussi, même trop. Donc je pense qu'il faudrait sur ce serveur, plus de joueurs qui aiment le challenge, un peu la difficulté, et ne trouve pas que leur plaisir dans la domination par le nombre, la facilité d'xp, mais souhaite un peu être fier de dominer des spots, des boss etc, avec une Team pilier de 10 joueurs max qui se connaissent très bien. Et je suis fier personnellement de faire partie de ces joueurs là, je suis parti des Ravens (avec 1 ou 2 autres joueurs) alors que nous avions une excellente team, et vraiment aucun souci avec eux, on voulait juste mettre du piment sur le serveur en splitant notre team qui étaient 2 fois plus nombreuses que les teams en face. (Raven, Eternal, MT casi full à ce moment là). Après à vous de voir, soit vous avez suffisamment de charisme pour dire je vais monter ma petite team avec mes 3 ou 4 très bon potes, et on verra ce que ça donne par la suite, soit vous restez planqué dans votre team de 20 gamers dont 10 geeks qui dominent tout et où le challenge est null. Moi le choix est vite fait. Je parle autant pour les Wanted/OsK (je cite les deux ensemble et non pas seulement Wanted car connaissant bien certains de ces joueurs, je pense qu'il y a la moitié qu'ils ne se parlent même pas...) que pour un split des Raven/Eternal/MT/NO Tag alliés, où il y a des très bon joueurs qui peuvent aisément rassembler une équipe de 10 joueurs actifs max.
  4. C'est quoi le multi ? En tout cas merci d'avoir été si nombreux à voter. D'avoir vivement participé à ce sondage très vivant munis d'avis et de justifications très concrètes. Bon jeu à tous sur le plus magnifique, original et orgasmique des serveurs T4C.
  5. Bonjour à tous, Voilà je lance un nouveau débat concernant la possibilité d'échanger les différents gems FNR (lune, soleil, étoile) échangeables entre personnages (non coffrable par contre pour ne pas sur-stocker). Ceci dans le but de rendre un peu plus compétitif les classes qui souhaitent les utiliser (je pense notamment aux archers Lance+3 avec 230 force etc...). En effet, actuellement sur notre serveur, les gems FNR (y compris les gouttes de pluie) sont indroppables, ce qui je pense doit rester ainsi, et nécessitent donc d'être présent avec le perso utilisant le gem en FNR pour les ramasser. Il faut savoir qu'en moyenne, sur 8 heures de camping pour un type de gem précis (2 coffres par type de gems popant tous les 20 mins pour 2 personnages différents, sinon 30 mins), on récupère 3/4 gems. Ce qui peut rapidement démotiver...Pour les gouttes de pluie, je n'en parle pas car le drop est réalisé sur les mobs (rats je crois) et il y en a mass au sol. Rendre échangeable ces gems permettraient de rendre compétitif différentes classes, notamment en tournoi. Celà permettrait de camper dans la douleur avec un personnage en FNR, d'y stocker ses gems et de pouvoir les échanger sur le personnage les utilisant. Rappel des gems de lune par exemple: Puissance = 5*(nombre de gems utilisés) en force et dext ; Durée = 5+5*(nombres de gems utilisés) secondes ; Poids = 0,5 popo environ (un peu moins je crois car 25 gems me fait baisser de 10 pots l'encombrement) Bon vote!
  6. Nous sommes 11 Crow, et très rarement connectés ensemble car moitié QC/FR: 1. Abaddon Crow : moi même, le dresseur de chêvres. 2. Kiwie Crow / Abaddon Panda / Atlas Crow / Zaeron Crow / Tartine Crow: la tartinette. 3. Arthy Crow / Matador Crow / Da Bobby Crow / Bibi Panda: le fearpussy du T4C. 4. Natacha Crow / Crusher Crow. 5. Anabelle Crow. 6. Hard (oublié son nouveau nom ig) Crow / Harty Crow. 7. Secoia Crow / Crapule (oublié son nouveau nom ig) Crow. 8. Asmedia Crow / Chatouille. 9. Rocket Crow / Waterploof Crow. 10. Rafal Crow / Chronos DKem. 11. Amnésia Crow.
  7. Et bien moi je suis plutôt pour, pas nécessairement pour avoir dans l'immédiat un T4C plus joli, mais plutôt pour tester la dynamique et le gameplay T4C dans un nouvel environnement graphique. çà me permettrait aussi de goûter à autre chose que l'ennui qu'on ressent actuellment en jeu, en m'amusant à former mon pvp sur cette version. Je peux pas juger là, si cette version est plus pratique ou non, je pense qu'il faut l'essayer si c'est possible. Et si tro de bugs, lags et pas adaptée au niveau pratique pour un serveur pvp alors on revient en version précédente.
×
×
  • Create New...