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T4C-Carnage

Gally

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  1. Et sinon , qui a la plus grosse? Rename le post en querelles de clochers please !!!!!!!!!!!!!!! Sinon, le sujet concerne tous les joueurs de carnage, et pas seulement les joueurs de HC, sinon faites un serveur HC. Rajouter un boss HC c'est rajouter aussi un bonus d'xp aux HC et une zone supplementaire specifique aux HC. L'argument du " si tu trouves que c'est facile montes en un" franchement ca veut rien dire. Le HC mettra plus de temps a monter HL et c'est pour ca qu'il a autant de bonus ( ce qui m'interesse c'est surtout le 40%). Le X10 montera plus vite mais aura un taux de drop plu
  2. Je rejoins Thalie Selenia Socard et Balboul dans leur vision de ce qu'il se passe. Je ne rajouterais pas beaucoup de choses en plus, si ce n'est que ici il n'a pas été dit que le serveur coulait, on parle d'un comportement qui peut nuire au serveur sur la durée, et sur les nouveaux (plutot vers les casuals). Pour les 117 connectés, il n'est pas difficile de les atteindre, avec les doubles, les triples et les quadruples account diffamation. Compter aussi le fait qu'il y avait une animation pvp, donc ces arguments sont bel et bien des raisons du nombre de connectés, et puis le nombre de conne
  3. Vraiment navré si ma réponse qui ne va pas dans ton sens pourrit ton post, il faudrait p-e que je mette que tu as raison en pensant le contraire? On a pas la même vision des choses il faut aussi faire avec et ne pas se sentir agressé quand on ne te suit pas.
  4. En ce qui concerne les propos des Sindar sur le main, je cautionne entièrement et j'approuve tout ce que les membres de notre team peuvent dire. Après avoir fait preuve de calme pendant plus d'un mois, en espérant voir un comportement différent de la part des Sarox, soit par eux même ou par la modération, et bien ne voyant aucun changement et aucune réaction de la part des modérateurs, nous avons décidé de faire pareil que vous. Je me range du coté de Minerva, Balboul, Socard etc...,Pas beaucoup de choses a rajouter le plus gros a été dit. Les free pk lvl 180+ qui trainent en zo etc...
  5. Pour reprendre les remarques citées plus haut, je ne changerai que le nom Merci de ta réponse graziellaaaa tjrs très constructive vis a vis du sujet Meme sur le forum on sent la frustration de graziellaaaa
  6. +1 Bigroul et Alicia Pas besoin d'une commande "superflue", à partir du moment ou on joue en team il va de soit que le partage fait partie des règles de conduite... Il y a d'autres solutions, comme le pierre feuille ciseau cité plus haut, possible de faire sur CC au top d'un membre qui n'a pas participé au pvp: Tlm prépare son mot, et au top vous appuyez sur "entrer", c'est du quasi instantané, une personne qui met plus d'une seconde à appuyer est éliminée et puis voilà. Si vous êtes nombreux vous le faites en 2 fois: imaginons un groupe de 6 3 d'un coté et 3 de l'autre, les 2 g
  7. On parle de 20%, mais si le 20% concerne une robe a 1G, des gants de boxe, une amu du heros ou bracelet barbare, eh bien rien a faire des 80% restant persos. Là si ce cas là se présentait ( d'un drop rare tombé dans le sac d'un joueur venu faire du ninja) on n'aurait même plus 1 seule chance de récupérer le drop le plus cher ou utile, rare... Ca représenterait p-e un nombre de cas infime, certes, mais je trouve encore plus rageant ce genre de situation, alors qu'en etant au sol le drop aura toujours une chance d'être récup.
  8. je ne vois aucun changement dans l'esprit des joueurs avec cette modification, si ce n'est du négatif. On connais l'attitude des gens en pvp ( je généralise) mais c'est du quotidien, devant le temple, équipé en plaque, avec des anneaux roublard ou autres items useless...quand il s'agit de pvp de masse, ils ne gardent que leur arme, et encore certaines fois on peut voir des +2... Avec un tel système, ça va juste encourager des joueurs solos, ou même en teams, à sortir en quasi indrop ( vu que ca n'existe plus on pourrait dire équipé useless, ne gardant que l'arme pour faire des dégats
  9. Coucou, je viens signaler ici un bug assez important apres un plantage de plusieurs personnages. Les joueurs de l'anim HC se sont retrouvés a LH Les joueurs qui ont planté se retrouvent avec leur coffre personnel vide. Le plantage a eu lieu vers 10H30 FR LE 21 septembre.
  10. Suggestion: Baissé le requis en mana pour activer l'aura humaine, qui est actuellement de 200 points de mana à environ 80 ou 100 points de mana
  11. Pour améliorer l'anim, pourquoi ne pas faire les catégories suivant les classes? 1) Archers 2) Prêtres, mages 3) Palouf, guerrier
  12. Tous les jeux évoluent. T4C depuis ces débuts a évolué, de l'époque ou les îles s'arrêtaient à LH et RD, il y a eu l'apparition de sh, le colo, les items 1,25 etc... Ici on voit des popos critiques achetable auprès d'un marchand alors qu'avant on ne les obtenait que via les skraugs, un mode xp X10, de nouvelles iles et donc de zones exp, de nouveaux items, l'acquisition des items accessible uniquement via un gm à l'époque de goa etc... Ce qui me plait sur T4C n'est pas forcément ce qui plait aux autres et vice versa, de mon coté c'est le fait de pouvoir monter des personnages comme t
  13. Le débat Raven / wanted indrop ou pas n'a pas lieu d'être ici, merci de créer un post spécialement pour si vous avez des choses à vous dire. Voila ce que Kharn a dit: Concernant le dragon du sang, veuillez noter que ce boss est conçu pour les levels 179 et moins. À partir du level 180, les dégats de ses sorts sont nettement augmentés. Je pense qu'on aurait pu rajouter que le boss est réservé à ceux qui acceptent les settings du mode enfer, et à des grosses teams qui peuvent se reco en masse la bas...
  14. Voila quelques suggestions: 1) possibilité de déplacer la barre de buffs et de la mettre de façon horizontale 2) possibilité de déplacer la barre de pdv 3) possibilité de voir le nombre de pdv dans la barre de pdv 4) possibilité d'obtenir une clef qui ouvre la porte fermée à coté des salles des b'thonians 5) possibilité d'augmenter son nombre total de pdv afin d'atteindre le max de pdv suivant son palier d'endurance 6) Ajout d'une zone de pve de groupes accessible via un pnj sur l'ile de chaque famille et via un pnj sur I4. Le pop dans la zone serait spécifique à chaque famille
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