Jump to content
T4C-Carnage

[Zone] Les Enfers


Guest Adrielle

Recommended Posts

Guest Adrielle

Paramètre de la zone des enfers

 

 

Zone accessible via le donjon de l'île de Carnage, parlez au PNJ Passeur des Enfers. Celui-ci vous téléportera dans la zone sous certaines conditions :

 

Votre level doit être supérieur à 120

 

Vous devez porter un équipement convenable, soi :

 

- Vous devez avoir un nombre de CA proportionnel à votre nombre d'endurance. Attention, celle-ci doit être obtenue à l'aide d'une armure de qualité.

- Vous devez porter une arme convenable exemple : Armes HE, arc long +3, arc vip +3, lame viperine, bâtarde (532+2) etc.

- Vous devez porter des bijoux convenables, exemple : anneau berserker, anneau du lion, anneau du gladiateur, bague-araignée, jade, anneau de l'assassin, anneau de vraie foi, anneau de foi, amulette éthérée, amulette du héro, symbole d'espoir, coeur de jafo, armband of vigor etc.

 

 

Lorsque vous conviendrez à ces critères, vous serez téléporté dans l'antichambre. Vous y trouverez un marchand de potions de guérison des blessures graves, qui vend également quelques armes +2 à petit prix ainsi que des pierres de mana. Munissez-vous de potions et cliquez sur le portail pour entrer dans la zone. Vous serez alors téléporté aléatoirement dans une salle, ou vous trouverez des squelettes des enfers. Vous nécessitez la récolte de 10 parchemins de souffrance que vous devez apporter au maitre du purgatoire situé au sous-sol des enfers afin de quitter la zone.

 

 

Les paramètres lors de l'entrée :

 

- Désactivation de la gemme de flamme

- Impossibilité de recall par quelconque moyen

- Impossibilité d'échanger des items entre joueurs, ou déposer les items au sol

- Retrait des potions critiques

- En cas de mort, retour dans l'Antichambre

- Lors d'un plug en pvp, vous serez automatiquement tué.

- Les squelettes des enfers sont tuables aisément par les archers, les mages feu et les prêtres. Ils ont une résistance à l'air et à l'eau.

 

 

Vous trouverez 2 Boss aux enfers, notamment :

 

- Le Dragon Ancestral, un boss de groupe, accessible via une quête auprès de Loptrys que vous trouverez ICI

- Le Dragon du Sang, non trouvé à ce jour

 

Plusieurs défis ou quêtes sont disponibles sur place :

 

- Modifier l'apparence d'une arme, vous trouverez la quête ICI

- Labyrinthe invisible menant à une zone d'xp pour guerriers, les azteks

 

 

Zone pvp hardcore, pas pour les trouillards !

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Settings of the Hell area :

 

You can reach this area by using the dungeon located on Carnage's Island. Speak to the NPC "Passeur des Enfers". It will teleport you in the area, if you meet the following requirements :

 

Your level must be above 120

 

You have to wear a decent gear. " Decent " means :

 

- You must have an AC score which is proportionnal to your stamina.

- You have to equip a decent weapon, examples : Ancient weapons, Black locust bow +3, Lancewood composite bow +3, cedar +3, ancient blade +3, ancient bastard sword +2, etc...

- You have to wear decent jewels, examples : ring of the berserker, ring of the lion, ring of the gladiator, spider shaped ring, jade ring of sorcery, ring of the assassin, ring of pure faith, ring of faith, ethereal amulet, hero's amulet, symbol of hope, jafo's heart, armband of vigor, etc...

 

Once you meet these requirements, you will be teleported to the anteroom, in which you will find a merchant that sells potions of serious healing, some +2 weapons at cheap prices, and also some mana stones. Get some potions and click on the portal to enter the area. You will then be teleported randomly in a room, in which you will find hell's skeletons (squelettes des enfers). If you want to leave the area, you will have to gather 10 scrolls of suffering (parchemin de souffrance), obtained by killing the skeletons. Once you have these 10 scrolls, you have to bring them to the master of the purgatory (maitre du purgatoire), located in the underground of Hell to leave the area.

 

There are several settings in this area :

 

- You can't use the armlet of fire, nor the Gemme de flamme

- You can't recall, by any means

- You can't trade any items, nor drop items on the floor

- Potions of critical healing are disabled

- If you die, you respawn in the anteroom

- In case of plug during PvP, you die automatically

- Skeletons of hell (squelettes des enfers) are easily killable by archers, fire mages and priests. They do have air resistance, and water resistance.

 

You will find 2 boss in Hell :

 

- The Ancestral Dragon (Dragon Ancestral), which is meant to be killed by a party. You gain access to this boss by doing THIS quest.

- The Blood Dragon (Dragon du Sang), still not yet found

 

There are also several challenges or quests that are availables in this area :

 

- Modify the skin of a weapon, you will find the quest HERE

- Invisible labyrinth that leads to an exp zone for warriors. Ennemies are the atzeks.

 

 

This is a hardcore pvp area, cowards not welcomed !

 

 

Merci à Derp pour la traduction

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour Adrielle,

 

Jje n'ai rien vu consernant les potions divines. J'ai malheureusement fait les frais de cette ignorance car étant donné que les critiques sont interdites, je m'étais permit de penser que cela était la même chose concernant les potions divines et voyant Cogal Wanted les utiliser en enfer, j'ai été surpris et moi voilà mort... Mais soit.

Ce que je trouve dommage et très anti-jeu, c'est que lorsqu'on obtient nos parchemins de souffrance, on ne sait tout de même pas revenir car ce même Cogal Wanted reste dans les sous-sol en parlant au pnj juste pour attendre que les joueurs reviennent... Comment fait-on pour revenir si l'enemis fait partie d'une des plus grosse team du serveur et est replit de potions divines.. J'ai trouvé cela fort... Déloyal car cela reviendrait à laisser la zone enfer au grosse team et les nouveaux arrivant n'auront pas le loisir de découvrir cette zone xp intéressante.

 

Cordialement.

 

Fulgane -San

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Bonjour Fulgane,

 

en effet les potions divines n'ont pas été supprimées de la zone, mais j'en toucherai un mot à Kharn pour remédier à cela. En ce qui concerne le dragon, à la base c'est ce que Kharn voulait (que les joueurs s'empêchent de quitter la zone et s’entre tuent à la sortie), puisque c'est une zone hardcore. À n'importe quel endroit sur le jeu, lorsque la zone est pvp ON, il est possible et permis de bloquer une zone, un pnj ou une porte, tant et aussi longtemps que '' l'agresseur '' est atteignable en pvp. Donc parler au dragon pour ne pas que les joueurs sortent est aussi légal que de bloquer l'oracle pour empêcher quelqu'un de passer, tant que ça reste en pvp ON. Donc désolé pour cela, par contre pour les potions divines il est vrai que ça n'a rien à faire aux enfers, merci de ta remarque.

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Moi j'ai une question puisque on parle de divine enfers, Pourquoi le taux de Divine (X10) a été baissé en enfers voir meme enlever ? à L'époque les squelettes dropais des divines avec un taux relativement bas, c'etait pas mal pour celui qui xp,au moins il avais un petit avantage sur la ou meme les personnes qui venais l'empecher d'xp ou prendre la place..

Link to post
Share on other sites

Bonjour Adrielle,

 

Jje n'ai rien vu consernant les potions divines. J'ai malheureusement fait les frais de cette ignorance car étant donné que les critiques sont interdites, je m'étais permit de penser que cela était la même chose concernant les potions divines et voyant Cogal Wanted les utiliser en enfer, j'ai été surpris et moi voilà mort... Mais soit.

Ce que je trouve dommage et très anti-jeu, c'est que lorsqu'on obtient nos parchemins de souffrance, on ne sait tout de même pas revenir car ce même Cogal Wanted reste dans les sous-sol en parlant au pnj juste pour attendre que les joueurs reviennent... Comment fait-on pour revenir si l'enemis fait partie d'une des plus grosse team du serveur et est replit de potions divines.. J'ai trouvé cela fort... Déloyal car cela reviendrait à laisser la zone enfer au grosse team et les nouveaux arrivant n'auront pas le loisir de découvrir cette zone xp intéressante.

 

Cordialement.

 

Fulgane -San

 

j'ai jamais vu un poste aussi ouin ouin que ca ! t'en a fait les frais ? vous etiez 2 :)....

alors avant de parler de loyauté je crois pas que un 2 vs 1 c'est loyal :)

 

balais devant ta porte coco

Link to post
Share on other sites

Moi justement je trouve ça bien de pouvoir prendre des divines/hyper en enfer, au moins ainsi un perso bien préparé peut battre 2 persos qui ont juste des graves, et au moins ça fait un endroit où il est très intéressant d'utiliser ce genre de boosts, parce que ça permet de survivre :)

D'ailleurs comme le rappelle Sousuke avant il y avait des divines*10 qui droppaient en enfer donc je pense que la zone a été pensée pour utiliser ce genre de potions.

 

Et oui le fait de bloquer le pnj c'est comme bloquer une porte, les enfers c'est une zone hardcore si ton enchevêtrement passe mal bah tu bloques le pnj au moins les coquins ne s'échappent pas et sont obligés de fight (le fight qui est le principe de la zone).

 

Pour finir j'ai bien rit quand Fulgane a dit que Cogal l'a battu "grâce aux divines", c'est le champion serveur 1v1 il te sort 3 fois de suite sans refull hein :o

Link to post
Share on other sites

Bonjour Fulgane,

 

en effet les potions divines n'ont pas été supprimées de la zone, mais j'en toucherai un mot à Kharn pour remédier à cela. En ce qui concerne le dragon, à la base c'est ce que Kharn voulait (que les joueurs s'empêchent de quitter la zone et s’entre tuent à la sortie), puisque c'est une zone hardcore. À n'importe quel endroit sur le jeu, lorsque la zone est pvp ON, il est possible et permis de bloquer une zone, un pnj ou une porte, tant et aussi longtemps que '' l'agresseur '' est atteignable en pvp. Donc parler au dragon pour ne pas que les joueurs sortent est aussi légal que de bloquer l'oracle pour empêcher quelqu'un de passer, tant que ça reste en pvp ON. Donc désolé pour cela, par contre pour les potions divines il est vrai que ça n'a rien à faire aux enfers, merci de ta remarque.

 

Si la zone enfer devait être changée, ce serait possible, en même temps qu'enlever l'utilisation de spotions divines, d'empêcher la personne :

1) de sortir des enfer en ayant l'épée pvp activée

2) de run/plug en entendant du bruit. (en interdissant les mouvements lors de la déconnection par exemple)

 

Pour fulgan, si je descend en enfer avec des divines et que je bloque le PNJ, ce n'est pas uniquement pour toi, mais surtout pour des personnes (que je ne nommerai pas !) qui sont en bas sans aucun équipement/xp à dropper, qui s'enfuient/plug en entendant le moindre bruit avec leur personnage qui xp pour ensuite reco une team "à poil", etc.

Link to post
Share on other sites

Un truc illogique des enfers, c'est que pour parler au dragon et sortir, même avec l'épée c'est bon, tandis qu'atzeks c'est grillé le pnj bloque jusqu'à ce qu'elle s'enlève, ça devrait être la même pour les deux non ?

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Un truc illogique des enfers, c'est que pour parler au dragon et sortir, même avec l'épée c'est bon, tandis qu'atzeks c'est grillé le pnj bloque jusqu'à ce qu'elle s'enlève, ça devrait être la même pour les deux non ?

 

Bon point.

 

Sinon les divines ont été enlevées des drops des squelettes depuis plusieurs mois déjà, et le taux de drop était très bas. Pour le moment elles vont restées permises aux enfers, vous serez avertis d'avance si jamais Kharn décide de faire un changement à ce niveau.

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que le war ne peut plus parler au pnj avec l'epee alors que l archer lui peut fuire .. deja que les war xp presque plus enfers ca devient vrmnt pas intéressant pour eux .

 

de plus je comprends pas pourquoi ont ne peut pas entrer avec des divines mais on peut avec des anneaux du forestier qui font exactement le meme effet et qui sont encore plus facile a camper que les divines surtout quand on campe des gemmes fnr.

 

un 300 end avec anneau du forestier peut evidemment sortir n'importe qui meme 2V1 .

il faut interdire les forestier enfer, ça devient n'importe quoi cette zone .

Link to post
Share on other sites

+1 il faut que tout le monde soit sur le meme pied d'egalité

 

Tout le monde l'est, tout le monde peut camper. A tout vouloir interdire, on va tous se retrouver à pvp à poil avec des lvl 1 ayant les mêmes stats. (et encore, il faudra que les persos attaquent automatiquement, sinon certains pourraient se regrouper pour gagner !)

 

je pense qu'il faut plutôt commencer par empêcher les gens de plug dans ce genre de zone.

Link to post
Share on other sites

Adrielle, selon moi cette zone est réservez,encore une fois au grosse guilde, comme par exemple les wanted qui se ramasse 5-6 lvl 190 et + au enfer . Il y a une grosse différence entre etre bloquer au pnj du dragon pour pouvoirs sortir des enfer que l'oracle. A L'Oracle nous pouvons recall ou (RST) activer ile carnage ou meme sanctuaire pour pouvoir s'enfuir. Mais-la il n'y a aucun moyen tu meurt parce que il y a de grosses guildes qui font leurs propres lois la-bas ! je suis entierement daccord qu'a ce moment precis de pouvoirs mourir, mais S.V.P aillez l'audace de me ramenez a mon sanctuaire !!!!! Il ne faut pas abuser, ca l'avantage encore les grosse guildes cette zone. Quand es-ce allez-vous pensez aux nouveaux joueurs qui arrivent ici et qu'il joue TOUT seul ? partout ou je vais je me fais PK. Quand il y a 80 joueurs onlines, CEST INJOUABLE, jai meme pas intéret a m'y connecter et continuer a me faire pk aussitot sorti du temple.

 

- Fatuik

Link to post
Share on other sites

Ca s'appelle les ENFERS c'est pas pour rien. Les wanted sont nombreux ont peut leur reprocher parfois, mais faut pas en faire une nevrose (Je suis pas Wanted). Faut bien jouer en groupe aussi...

 

On peut raler d'un côté mais faut aussi qu'en revanche certains fassent des efforts pour monter leur team au lieu de se plaindre tout le temps.

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Ca s'appelle les ENFERS c'est pas pour rien. Les wanted sont nombreux ont peut leur reprocher parfois, mais faut pas en faire une nevrose (Je suis pas Wanted). Faut bien jouer en groupe aussi...

 

On peut raler d'un côté mais faut aussi qu'en revanche certains fassent des efforts pour monter leur team au lieu de se plaindre tout le temps.

 

OMG un gros +1 la !

 

Personnellement j'ai connue les Enfers au début du serveur, je me fesait ouvrir par beaucoups de monde, je me souvient de l'époque de Tealk, Hard ect qui xp labas, c'etait presque impossible d'y xp aussi... Apres j'ai rejoints un teams pour aller viré tout c'est joueurs qui fesait de l'xp labas, faite pareil, Certes on est beaucoups de Wanted en enfers, mais on a eu du mal a prendre cette zone aussi.. Et encore je peux vous dire que vous avez pas vraiment a vous plaindre des enfers de aujourd'huit par rapport à une epoque ou les gens venais en groupe de 8 mages pour te mettre a poils, la plus par des Wanted enfers sont toujours full stuff, il suffit d'y aller a plusieur comme nous l'avons deja fait.

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

Si cà te déranges pas Maleik je préfererais voir cà par moi-meme et pouvoir avoir visiter l'entiereté de la zone .

Et Alicia merci pour la précision je viens de lire l'autre post fermé par adrielle qui en parle , j'attend impatiamment de voir le nouvel enfer ainsi que les possibilitées dégagées par nos chers GM pour que l'on puisse prendre plus de plaisir a y aller (perso j'y suis déjà souvent , je pense que si on a compris que les wanted pex a la croix et que c'est pas le bon endroit pour xper on arrive a s'en sortir :P)

Moi j'éspere juste que l'on aura droit a un enfer plus détaillé au niveau cartographie et d'un moyen de recall plus simple que attendre un gm pour en sortir si on fait une mauvais rencontre.

Pour le reste c'est une zone qui pour moi a toujours été jouable , il suffit d'avoir une oreille attentive aux bruits d'autres joueurs éventuellement présents et de se barrer vite fait lol .

Vivement la Maj !

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Un truc illogique des enfers, c'est que pour parler au dragon et sortir, même avec l'épée c'est bon, tandis qu'atzeks c'est grillé le pnj bloque jusqu'à ce qu'elle s'enlève, ça devrait être la même pour les deux non ?

 

Bon point.

 

Je me permets d'up ce vieux post pour reposer cette question : à quand une modif pour empêcher de parler au pnj pour sortir des enfers ?

Manifestement tout le monde est d'accord pour dire que c'est illogique.

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...