sicilian77 12 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Bonjour voici quelques suggestions : - Création de parchemins d'afflux de mana permettant de se lancer le sort afflux de mana. - Création de potions d'invincibilité permettant d'être invincible durant 5 secondes par exemple. - Diminution de 20 % des dégâts de l'arc HE. - Mise à disposition du sort Essence de Drake Link to post Share on other sites
Guest Sousuke Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Moi j'ai d'autre Suggestions : - Mise à disposition du sort Vapo - Ajout de L'arme Forstbane - Météor de Zone - Ouverture du Colyseeum xp X10 ps: Bien sur c'etait ironique... Toute tes suggestions ferai juste que détruire l'équilibre de T4C... Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Je suis complètement d'accord avec une chose : Toutes tes suggestions ferais en sorte de détruire l'équilibre de T4C... Je n'ai rien d'autre à ajouter, ça me semble évident que ce que tu suggères est complètement improbable. Link to post Share on other sites
sicilian77 12 Posted August 15, 2012 Author Share Posted August 15, 2012 Le sort vapo c'est aussi une bonne idée cela serait parfois utile pour nettoyer des zones de pex. Link to post Share on other sites
Zobilamouche 2 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 - Augmenter de 50% les degats de la hache HE, c'est cheat on peu plus OS. - Rendre les chevaux montable pour aller plus vite (et à limite les abeilles pour passer sur l'eau) - Implanter des parcho de traversage de murs Link to post Share on other sites
Maleik 12 Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 Monnaies funestes droppable/tradable ? nouvelle monnaie d'échange ? Link to post Share on other sites
sicilian77 12 Posted August 17, 2012 Author Share Posted August 17, 2012 Je rajoute : - des parchemins d'expérience qui permettraient d'xp plus rapidement (x2 par ex) durant une période fixée. Link to post Share on other sites
hommedubois 10 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 moi j'aimerais bien avoir un sort qui me transforme en télétobize et qui me permettre de voler sur le tapis volant de aladin tout en jasant avec winnie l'ourson du miel qui a manger le matin même...... Link to post Share on other sites
Jiraiya Saints 2 Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 - Suppression du topic ? Link to post Share on other sites
scred- 11 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 moi jneed le sort vapo et les comande teleport to et summon temps qu'à faire ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts