Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Hello !

 

J'ai pensé mettre en place un quota de votes pour carnage permettant d'obtenir une récompense en cas d'objectifs collectifs atteints.

 

Ex : Le quota est fixé à 1000 votes par mois, tant que le quota est atteint 2 coffres seront à SC (lieu a definir) qui dropent des items Oracle et avec un respawn de 2 ou 4h. Lorsque le quota n'est pas atteint, ces coffres sont supprimés. Un rappel auto peut etre fait toute les deux heures pour pousser les joueurs a voter.

 

PEACE

Link to post
Share on other sites

Bonne idée ou alors Kharn a pensé à mettre un boss qui respawn uniquement quand on est premier sur rpg paradize, avec drops sympas. À réfléchir

 

Mais quelle bonne idée quand meme le boss !

Comme ça les bas level se feront encore plus violer par les HL !

Frenchement bonne idée.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Lendoryl, expliques en quoi mettre un Boss permet au bas level de se faire violer par les HL ?

 

J'te connais pas du tout, mais à ce que je vois tu pleures pour un oui et pour un non.

 

En tout cas, c'est pas ce genre de réponse qui fait avancer les choses. C'est bien de critiquer une proposition, faudrait-il encore qu'elle soit fondée. De plus, c'est mieu d'en proposer une meilleure ;)

 

Je trouve l'idée sympa dans le fond, mais comme dit plus, je ne suis pas convaincu de l'efficacité de ce site.

Link to post
Share on other sites

Tu veut une solution ?

 

Tu établi un system qui triera par joueurs le nombre de vote qu'ils ont fait et par fourchette tu les récompense. Plus ils voteront, plus ils seront récompenser.

 

Par exemple :

Fourchette de 1 - 10 votes : 1 M de pièces d'ors

Fourchette de 10 - 20 votes : 5 M de pièces d'ors

Fourchette de 20 - 30 votes : Un item Aléatoire (comme les pièces funeste)

Fourchette de 30 - 40 votes : Un item aléatoire (Comme les pièces funeste mais avec un plus gros % d'item rare)

etc...

 

Et pour celui qui aura le plus de vote, Un item au choix parmis une séléction faite pas le Gm (Bon, évitez de mettre de la merde quand meme.) Ou un bon de réduction sur le shop de carnage ou des trucs comme ça.

Link to post
Share on other sites

Ca me fait toujours sourire de voir ce genre d'idées utopiques. Qui va se charger de trouver le moyen de rendre les votes nominatifs afin de pouvoir les repertorier ?

 

Faut jouer collectif un peu bientot on va demander de creer un serveur pour chaque tranche de lvls, amusez vous bordel !

Link to post
Share on other sites

Tu veut une solution ?

 

Tu établi un system qui triera par joueurs le nombre de vote qu'ils ont fait et par fourchette tu les récompense. Plus ils voteront, plus ils seront récompenser.

 

Sauf que c'est impossible de voir qui a voté ou pas....

Link to post
Share on other sites

 

Sauf que c'est impossible de voir qui a voté ou pas....

 

Cette manip' marchais très bien sur Lineage 2. Et les récompense donné en jeu via un Gm.

Faut juste que celui qui s'occupe du site mettre une de petit login, ou il faut se connecter avec notre compte forum ou Ig, et ensuite apres on accède au vote et on pourra voter sur chacun des site avec le temps respectif (Il met un petit couldown pour le vote)

Après suffit de relier tout ce bordel a un PNJ sur IC, quand t'ira le voir il te proposera de savoir ton vote, et en fonction de ce que tu as comme vote il te lancera un sort (Invisible) qui te mettra une ID sur toi selon ta fourchette de vote, et si tu veut etre récompenser y aura juste a dire un truc du genre "Reward" ou quelques chose dans le genre.

Link to post
Share on other sites

Faut juste que celui qui s'occupe du site mettre une de petit login, ou il faut se connecter avec notre compte forum ou Ig

Après suffit de relier tout ce bordel a un PNJ sur IC,

 

"Il suffit", et par magie le partenariat entre un site indépendant et un serveur pirate fut, puis les lignes de codes s'écrivirent toutes seules ...

Link to post
Share on other sites

bigroul aka la science infuse aka monsieur je sais tout aka albert esinstein aka l'homme le plus inteligent du monde aka dieu aka monsieur j'ai toujours raison

pélo redescend sur terre t'a gagner un quizz sur t4c prend pas la grosse tete tu sert a rien et t'as souvent tort xD

Link to post
Share on other sites

bigroul aka la science infuse aka monsieur je sais tout aka albert esinstein aka l'homme le plus inteligent du monde aka dieu aka monsieur j'ai toujours raison

pélo redescend sur terre t'a gagner un quizz sur t4c prend pas la grosse tete tu sert a rien et t'as souvent tort xD

 

J'en ai gagné bien plus qu'un grand fou, donc tu as tort et j'ai raison, encore ... alalala par contre monsieur 'Esinstein' j'aimerai bien le rencontrer ! ;)
Link to post
Share on other sites

Stop vous Taunt, c'est finis le bac à sable.

 

Pour le partenariat... Osef ?!

Le site n'aura aucun rapport avec le serveur et j'ai juste envie de te dire que tu n'as strictement rien compris au system du site alors...

 

Carnage dispose d'un site pour son propre utilisation (Pirate).

Le site de carnage, quelqu'un s'en occupe.

Cette personne pourrait créer un lien. Nous envoyé sur une page du site. On doit se connecter desuss, tapper nos logs.

En se connectant : Les liens des site de vote s'affiche(En désactiver). Pour accédé au liens, il faut tapper un code (Genre les code par image) pour activer les liens. En activant ce code, sa envoie une information a la Db comme quoi le joueur a voté. et après il peut réellement voter.

Simple

Link to post
Share on other sites

Tout ce beau débat pour motivé le monde a aller votez....TABARKNAK..ces pas dur d'aller une fois par jour sur un site et de cliquer ''VOTEZ''.....

 

Condonc va tu falloir que Kharn nous donne des cados pour chaque level que l'on fait rendu lvl180? troooooooooooooooop dur Kharn stp!!! donne moi un item gm a chaque level que je fait STP stp stp stp....

 

Sérieusement allez voter stop demander des truc qui vont tout changer du t4c que nous avons connue et que je connais.....

 

pis si vous ête pas capable d'aller voter et bien ces votre truc moi je vote chaque jour que je peut.... et ca me demande pas d'effort surhumain......

 

et je n'attend pas non plus de cadeau sacrament........

 

tant qua y'etre qui nous fasse payer des level par la shop quoi, jvais investir du cash pour un perso lvl 199, quoi quil me le vendre 300-400$ canadians pas de probleme ca va me faire un grand plaisir de payer...

 

Hommedubois....

 

Ps:

 

Si un telle système venait a être mit en place, j'espère sincèrement que nos adresse ip, nos adresse static, ect qui permet de nous tracer sur internet sera regarder avec le plus grand soins. Car jai fait mon cours en informatique et je peut vous dire que ces très facile pour moi de changer mon adresse ip et par le même souffre votez des dizaine de fois sur le site....

 

mais bon ....LOL........

 

et ce que je dit ces que la pointe de l'iceberg....

 

take care...

Link to post
Share on other sites

Stop vous Taunt, c'est finis le bac à sable.

 

Pour le partenariat... Osef ?!

Le site n'aura aucun rapport avec le serveur et j'ai juste envie de te dire que tu n'as strictement rien compris au system du site alors...

 

Effectivement j'avais mal compris, je pensais que tout voulais parler d'un truc plus poussé où il faudrait se log sur le site de vote afin d’être assurer que la personne vote.

Mea Culpa sur ce point !

Au passage on parle calmement, pas besoin d’être agressif :)

 

Carnage dispose d'un site pour son propre utilisation (Pirate).

Le site de carnage, quelqu'un s'en occupe.

Cette personne pourrait créer un lien. Nous envoyé sur une page du site. On doit se connecter desuss, tapper nos logs.

En se connectant : Les liens des site de vote s'affiche(En désactiver). Pour accédé au liens, il faut tapper un code (Genre les code par image) pour activer les liens. En activant ce code, sa envoie une information a la Db comme quoi le joueur a voté. et après il peut réellement voter.

Simple

 

En gros tu voudrais que Kharn mette en place un bouton avec un Captcha qui enregistre simplement le fait que tu cliques sur le lien quand tu as un compte sur Carnage, tu vois pas la faille dans ton idée ?

Au cas ou tu ne vois pas, j'ai 5 comptes par exemple, étant stupide (ce n'est plus un secret !) j'en crée 10 de plus et tout les jours je me contente de de cliquer sur le lien et de remplir sagement le captcha, sans plus. J'ai mes 15 récompenses et les votes n'augmentent pas :(

 

C'est une bonne idée mais malheureusement sans contrôle au niveau du click sur le bouton de vote même c'est pas vraiment viable (il me semble)

Un exemple dans le même genre, le coup du 'une anim xp si on dépasse X connecté' (d'où le record de co), il faut bien se dire que les multicomptes étaient présent et en masse ...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Stop vous Taunt, c'est finis le bac à sable.

 

Pour le partenariat... Osef ?!

Le site n'aura aucun rapport avec le serveur et j'ai juste envie de te dire que tu n'as strictement rien compris au system du site alors...

 

Carnage dispose d'un site pour son propre utilisation (Pirate).

Le site de carnage, quelqu'un s'en occupe.

Cette personne pourrait créer un lien. Nous envoyé sur une page du site. On doit se connecter desuss, tapper nos logs.

En se connectant : Les liens des site de vote s'affiche(En désactiver). Pour accédé au liens, il faut tapper un code (Genre les code par image) pour activer les liens. En activant ce code, sa envoie une information a la Db comme quoi le joueur a voté. et après il peut réellement voter.

Simple

 

 

les codes par image machin bidule truc, s'appellent des captcha, donc en suivant ton principe, j'ai une page avec un captcha, j'entre le captcha et là les liens de vote apparaissent tout en étant enregistré comme ayant voté. Donc bah c'est good, je me taille sans voter vue que de toute facon j'ai été enregistré comme l'ayant fait. Un contrôle fiable n'est faisable qu'en ayant un système qui soit présent sur les deux sites.

 

En javascript a la rigueur tu pourrais faire un script qui détécte le fait que tu click sur un element mais la encore ce ne serait pas fiable a 100%...

 

Ceci dit, le mieux, votez si vous voulez faire connaitre le site/jeu et y voir affluer du monde plutôt que de le faire dans l'idée d'y gagner quelque chose.

 

Après tout, que le site/jeu soit connu c'est autant dans votre intérêt que dans celui de kharn. Plus de joueur = plus de bétail = plus de drop lol

 

Sinon, si ce qu'il faut, c'est juste de rappeler aux joueurs qu'ils est important de voter, une petite pop up s'affichant quand on vient sur le site, suffirait. Après vote qui veut. Je pense que le problème des votes vient d'avantage du fait que les gens n'y pensent pas plutot que du fait qu'ils ne le veulent pas.

 

Comment serait vue un serveur qui incite ces joueurs à voter en leur proposant une récompense ??? Tu vois ca en arrivant dessus, tu te dis : ah bah ok c'est pour ca qu'il est bien noté donc bon j'vais pas me faire avoir, je pars.. Tout en donnant une mauvaise image de ses dirigeant qui serait de ce fait, vue comme des gens malhonnête.

 

edit : j'oubliais, moi non plus, je ne trouve pas que le site de rpg dont je ne me souviens meme pas du nom malgré que je vienne de le lire ne me semble pas etre ce qui se fait de mieux pour se référencer.

 

ps: désolé si je ne m'exprime pas très clairement mais bon .. retour d'apéro

 

merf j'viens de voir qu'il y avait une seconde page en validant, bigroul a déjà en grande partie dit ce que je dis mais bon je laisse quand meme, pas grave.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...