Jump to content
T4C-Carnage

Remplacer les ailes par une cape


Pour ou Contre une cape ?  

45 members have voted

  1. 1. Cape à la place des Ailes !



Recommended Posts

Voilà je propose un petit sondage pour savoir si la communauté serait pour ou contre la possibilité ( par une quete ou en gold ) de pouvoir changer les ailes par une cape.

 

Quand je parle de cape, je ne parle pas de cape rf ou de cape elem mais juste d'une cape indrop qui aurait les même boosts que les ailes.

 

Cela permetrais pour ceux qui n'aiment pas les ailes de pouvoir changer leur skin.

Link to post
Share on other sites

Le RP existe pas sur Carnage à ma connaissance, ensuite pour la cape c juste pour le skin ça donnerait la mm chose que les ailes c juste pour l'aspect pratiques des choses en pvp.

Enfin des capes comme pour les humains accessibles aux x3 hardcore je suis pas contre mais la je prêche pr ma paroisse!

Link to post
Share on other sites

Je vais faire simple, je suis contre, et si les gens veulent avoir une cape alors qu'ils perdent leurs points seraph car ils ne seront plus considéré comme seraphin.

 

On veut gagner d'un coté beh on perd de l'autre sinon fallait faire humain.

Link to post
Share on other sites

Le RP existe pas sur Carnage à ma connaissance, ensuite pour la cape c juste pour le skin ça donnerait la mm chose que les ailes c juste pour l'aspect pratiques des choses en pvp.

Enfin des capes comme pour les humains accessibles aux x3 hardcore je suis pas contre mais la je prêche pr ma paroisse!

 

Faudrait savoir, c'est juste pour le skin ? Ou pour l'aspect pratique en pvp ? Tu t'es trahie toi même :))

Link to post
Share on other sites

Je vais faire simple, je suis contre, et si les gens veulent avoir une cape alors qu'ils perdent leurs points seraph car ils ne seront plus considéré comme seraphin.

 

On veut gagner d'un coté beh on perd de l'autre sinon fallait faire humain.

 

je comprend pas le problème des points seraph ? ... je demande juste une cape "SKIN" n'importe laquelle osef de la cape mm rouge elle serait bien mais juste d'avoir le choix entre porter ces ailes Ou la cape !

Je repete encore que la cape n'aurait AUCUN bonus SUPPLEMENTAIRE au aile de carnage .

hé puis personnellement j'ai toujour considéré qu' être seraph est un plus donc le choix des ailes porté ou non est au bon désir du joueur. m'enfin ça c'est mon avis.

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

 

je comprend pas le problème des points seraph ? ... je demande juste une cape "SKIN" n'importe laquelle osef de la cape mm rouge elle serait bien mais juste d'avoir le choix entre porter ces ailes Ou la cape !

Je repete encore que la cape n'aurait AUCUN bonus SUPPLEMENTAIRE au aile de carnage .

hé puis personnellement j'ai toujour considéré qu' être seraph est un plus donc le choix des ailes porté ou non est au bon désir du joueur. m'enfin ça c'est mon avis.

 

Je suis entierement d'accord.

 

Le faite de pouvoir retiré c ailes pour mettre des capes sans bonus serait juste beaucoups plus pratique en pvp ect.... Apres on peux tres bien faire des capes noir pour evil et blanche pour good et point barre comme ca on sais qui est qui... Tfacon le RP ici il est ou exactement?!

Link to post
Share on other sites

Je suis tout a fait pour, pourquoi? ca me gosse le skin avec des ailes c laid, mais une cape ces beau.........

 

Ensuite coter pratique pvp il est ou? a part si tu reussi moins a toucher la personne mais meme la...

 

Ensuite sur tout les serveur que j'ai jouer nous avions toujour le choix de soit prendre les ailes ou prendre les capes mais....

 

Sur carnage je crois bien que Kharn en particulier veut que si ta renait et bien ta tes ailes point barre..

 

mais pour terminer je croit l'idée bonne et non pas juste encore pour les perso hardcore.......parce que etre un perso harcore bah?????? ces DUR alors stop leur mettre trop de truc qui les avantage ces dommage a voir je trouve lol....

 

parce que je sais bien que un perso hardcore veut bien xp a x1, mais meme encore la il ont deja de tres beau bonus comme la x3, ensuite les faveurs pvp x2 cest a dire le drop de pourcentage ect...

 

donc mon opinion reste que ca devrait se faire et sans avoir de bonus sauf ceux de les ailes...

 

je donne que mon opinion POur!

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

 

Oui oui on sait qui est qui, on reconnaitra plus un piaf a un humain apres.

 

Justement si, il faut juste deux type de cape inedite juste pour les nephi et seraph.... et apres croit moi que ceux qui aime pas les capes garderont leur ailes, moi en l'occurence je garderai mé ailes, la cape sera juste utilisé genre pour licher ou pvp de mass, eviter de voir plien d'ailes partout et pas pouvoir focus...
Link to post
Share on other sites
  • GM

Pour ma part, vu que pour vous c'est juste une question de skin bah la cape est l'apanage des humains. Car si on accède à cette requête, on pourrai très bien nous demander aussi des robes de mages avec un skin d'armure et vice versa etc. Donc pour moi il faut garder cet unique avantage aux humains. Voila ^^

Link to post
Share on other sites

Car si on accède à cette requête, on pourrai très bien nous demander aussi des robes de mages avec un skin d'armure et vice versa etc.

mauvaise argument vu que si tu buy quelque chose sur le shop tu peut demander une arca skin mad, bandeau skin mad donc je suis sur que tu peut aussi demander d'autre chose ...

Link to post
Share on other sites

Je suis pour à 100%

 

- Les capes ou skin petites ailes avantage le porteur en pvp.

 

Pouvoir porter des capes ou même retirer les ailes serais bien pour obtenir un équilibre entre ceux qui ont la chance d'avoir des ailes skin petites tailles ou les humains et ceux qui sont arrivés après la bataille.

Link to post
Share on other sites

Je suis contre car malgré les ajouts destinés à revaloriser les humains, ils restent néanmoins plus faibles que les seraph.

 

Leur enlever l’éphémère^^ avantage d'avoir moins de surface à cibler les dévaloriseraient encore plus. Et puis merde quoi, fallait pas vous fier a Ogrimar et Artherk, s'ils vous ont changé en volaille, c'est à cause de votre crédulité. Vous auriez due rester humain.

 

Et j'oubliais aussi qu'on ne saurait plus qui est quoi, comment je pourrais noter le nom des humains que je vois ^_^ si les seraph se mettaient à avoir des capes.

 

edit :

 

tient, je ne l'avais pas vue celle là :

 

--

de hommedubois:

Ensuite sur tout les serveur que j'ai jouer nous avions toujour le choix de soit prendre les ailes ou prendre les capes mais....

--

 

Tu as eu le choix aussi, à savoir renaitre ou non et les déviants ne sont pas sur ce serveur mais sur tous les autres que tu as fréquenté. Un humain n'a pas d'ailes et un seraph en a "point", c'est ca l'origine. Sinon bah donnons la possibilité aux humains d'avoir des ailes +7 all etc.. car bon les capes ne donnent pas ca, c'est po juste. quoi que non, des capes avec les boost des ailes add seraph, après tout c'est ce que vous demandez.

Link to post
Share on other sites

Sinon bah donnons la possibilité aux humains d'avoir des ailes +7 all etc..

 

Il y a l'aura humaine qui fait cela + l'aura heal comme celle des séraph déjà !

 

Mais pour tout le reste je suis d'accord avec Ephemere, un seraph a des ailes et un humain n'en a pas (quoi qu'il existe un humain qui a une paire d'aile *_*)

 

Par contre il est vrai qu'en pvp de mass les joueurs avec des ailes plus petites sont avantagés, contrairement aux ailes d'archanges qui elles sont ....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...