Jump to content
T4C-Carnage

Monnaie funeste


Pouvoir trader les monnaie funeste?  

36 members have voted

  1. 1. Pouvoire trader les monnaie funeste?



Recommended Posts

Guest Adrielle

Les 2 vont ensemble, si vous pouvez la trade vous pouvez la dropper aussi, on ne peut pas séparer les 2. Par contre je ne pense pas que Kharn approuvera cette idée, à voir.

Link to post
Share on other sites

Je suis contre pour une seule et bonne raison! Y'en faut 10 pièces pour un item.... imagine crever et perdre ces précieuse pièces...Si cela devient possible augmenter le taux de drop des pièces. Sinon on peut aller avec une autre alternative qui est que d'autre mini-boss en drop aussi.

 

Je ne donne que mon avis!

 

signed: Hommedubois

Link to post
Share on other sites

bah tu pvp pas et reste dans ton bois?non plus serieusement c impossible d'en reunir 10 en ne campant pas all time les mini boss pour ma part en presque 1moi et demi j'en ai 6 si je pouvait en acheter sa m'arrangerais lol de plus l'argent circulerait grace a sa

Link to post
Share on other sites

Adrielle tu n'as pas donnée ton avis perso :P tu n'as pas voté nn plus :/ .

 

Aussi j'ai une petite demande ( car je vois que eol a voté lui ), quand vous voté merci de déveloper le choix de votre vote merci :) ... ceci pour mieu faire avancé le débat !

 

 

ps : je ne lit plus mon post où j' avais donné mon opinion ....... j'ai été modérer ou koé ²

Link to post
Share on other sites

Etant donné que désormais elles sont nécessaires à une quête (cfr quête du karma, pnj i5), comme tout item de quête elles devraient être dropables/tradables ce qui veut dire qu'il est possible de les mettre dans son coffre (pour ceux qui s'en soucient comme hommedubois).

 

Et c'est qu'une monnaie d'échange de plus, le prix en est déjà fixé à 1m minimum, elles sont maintenant droppables par divers boss, seulement les gens amassent à gauche à droite et au final n'en font rien, ajouté que ça pourrait aidé les casuals à pouvoir tester leur chance !

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je suis pour le trade/drop des monnaies.

 

Cela permettrait :

- à certain de se faire un peu de sous en les revendant.

- de réunir toutes les pièces que l'on a sur chaque perso pour pouvoir en tirer quelque chose.

 

Les inconvénient ?

bah aucun, pour ce qui est de les perdre comme disait quelqu'un, il suffit de les mettre dans son coffre comme toutes autres choses...

Link to post
Share on other sites
  • GM

Il ne faut pas oublier que ce sondage ne vient pas de la part de Kharn. Donc le résultat n'a pas pour objectif d'être mis en place dans le jeu mais il nous donne une information sur ce que aimerais certains joueurs.

 

Perso, si j'ai voté contre c'est juste que énormément d'items peuvent être échangés/vendus et c'est pas plus mal que certains doivent être récupérable soi même ^^, diversité quand tu nous tiens ^^^.

Link to post
Share on other sites
  • GM

J'ai jamais dit que les sondages servaient à rien, au contraire que ca " nous donne une information sur ce que aimerais certains joueurs".

Après si on doit mettre en place tout les sondages auquel la majorité à choisit on aurait pas mal de truc bizarre ^^.

 

Et sinon, non je n'ai pas de perso joueur, donc je n'ai aucune idée du temps qu'il faut pour camper 10 monnaies funeste encore moins 60 ....

Link to post
Share on other sites

donc les sondage ne servent a rien si je comprend bien?si une majorité de joueur sont pour il ne seront pas pris en compte?

et juste par curiosité a tu un joueur alastor?si oui campe 10 monnaie funeste et dit moi le temp que tu y passe?et 60 alors la...xD

 

Moi je peux te dire que ce n'est pas tellement long de camper 10 monnaies funeste, je m'en suis fait 15 sur le même perso en moins d'une semaine sans pour autant camper les minibos 24h/24, loin de là

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...