graziellaaaa 4 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 voila a vous de voter trader ne veux pas dire dropper qu'on soit d'accord Quote Link to post Share on other sites
Bigroul 11 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Trader, et droper ce serait plutôt positif je pense Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 c'est pas faux mais a voir avec kharn si c'est possible Quote Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Les 2 vont ensemble, si vous pouvez la trade vous pouvez la dropper aussi, on ne peut pas séparer les 2. Par contre je ne pense pas que Kharn approuvera cette idée, à voir. Quote Link to post Share on other sites
hommedubois 10 Posted August 28, 2012 Share Posted August 28, 2012 Je suis contre pour une seule et bonne raison! Y'en faut 10 pièces pour un item.... imagine crever et perdre ces précieuse pièces...Si cela devient possible augmenter le taux de drop des pièces. Sinon on peut aller avec une autre alternative qui est que d'autre mini-boss en drop aussi. Je ne donne que mon avis! signed: Hommedubois Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted August 28, 2012 Author Share Posted August 28, 2012 bah tu pvp pas et reste dans ton bois?non plus serieusement c impossible d'en reunir 10 en ne campant pas all time les mini boss pour ma part en presque 1moi et demi j'en ai 6 si je pouvait en acheter sa m'arrangerais lol de plus l'argent circulerait grace a sa Quote Link to post Share on other sites
scred- 11 Posted August 29, 2012 Share Posted August 29, 2012 Adrielle tu n'as pas donnée ton avis perso tu n'as pas voté nn plus :/ . Aussi j'ai une petite demande ( car je vois que eol a voté lui ), quand vous voté merci de déveloper le choix de votre vote merci ... ceci pour mieu faire avancé le débat ! ps : je ne lit plus mon post où j' avais donné mon opinion ....... j'ai été modérer ou koé ² Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted August 29, 2012 Author Share Posted August 29, 2012 +1 scred- quand vous votez donnez votre opinion et les raisons de votre vote Quote Link to post Share on other sites
Maleik 12 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Etant donné que désormais elles sont nécessaires à une quête (cfr quête du karma, pnj i5), comme tout item de quête elles devraient être dropables/tradables ce qui veut dire qu'il est possible de les mettre dans son coffre (pour ceux qui s'en soucient comme hommedubois). Et c'est qu'une monnaie d'échange de plus, le prix en est déjà fixé à 1m minimum, elles sont maintenant droppables par divers boss, seulement les gens amassent à gauche à droite et au final n'en font rien, ajouté que ça pourrait aidé les casuals à pouvoir tester leur chance ! Quote Link to post Share on other sites
scred- 11 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 hé on sais tjour pas pkoi kharn est contre Quote Link to post Share on other sites
Rafal\Chronos 2 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 Pour!) drop et échange Quote Link to post Share on other sites
ephemere 10 Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Pour ma part, je suis pour le trade/drop des monnaies. Cela permettrait : - à certain de se faire un peu de sous en les revendant. - de réunir toutes les pièces que l'on a sur chaque perso pour pouvoir en tirer quelque chose. Les inconvénient ? bah aucun, pour ce qui est de les perdre comme disait quelqu'un, il suffit de les mettre dans son coffre comme toutes autres choses... Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 Kharn peux tu nous dire ce que tu en pense? Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Kharn a combien de pourcentage de votant oui tu estime pouvoir le mettre en place? merci d'avance Quote Link to post Share on other sites
GM Alastor 15 Posted September 11, 2012 GM Share Posted September 11, 2012 Il ne faut pas oublier que ce sondage ne vient pas de la part de Kharn. Donc le résultat n'a pas pour objectif d'être mis en place dans le jeu mais il nous donne une information sur ce que aimerais certains joueurs. Perso, si j'ai voté contre c'est juste que énormément d'items peuvent être échangés/vendus et c'est pas plus mal que certains doivent être récupérable soi même ^^, diversité quand tu nous tiens ^^^. Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 donc les sondage ne servent a rien si je comprend bien?si une majorité de joueur sont pour il ne seront pas pris en compte? et juste par curiosité a tu un joueur alastor?si oui campe 10 monnaie funeste et dit moi le temp que tu y passe?et 60 alors la...xD Quote Link to post Share on other sites
GM Alastor 15 Posted September 11, 2012 GM Share Posted September 11, 2012 J'ai jamais dit que les sondages servaient à rien, au contraire que ca " nous donne une information sur ce que aimerais certains joueurs". Après si on doit mettre en place tout les sondages auquel la majorité à choisit on aurait pas mal de truc bizarre ^^. Et sinon, non je n'ai pas de perso joueur, donc je n'ai aucune idée du temps qu'il faut pour camper 10 monnaies funeste encore moins 60 .... Quote Link to post Share on other sites
Umbron 0 Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 donc les sondage ne servent a rien si je comprend bien?si une majorité de joueur sont pour il ne seront pas pris en compte? et juste par curiosité a tu un joueur alastor?si oui campe 10 monnaie funeste et dit moi le temp que tu y passe?et 60 alors la...xD Moi je peux te dire que ce n'est pas tellement long de camper 10 monnaies funeste, je m'en suis fait 15 sur le même perso en moins d'une semaine sans pour autant camper les minibos 24h/24, loin de là Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 tu as de la chance alors Quote Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Je suis pour également et vu le résultat du sondage, je crois que nous passerons les monnaies funestes droppables sous peu. Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted September 25, 2012 Author Share Posted September 25, 2012 merci d'avoir voter et merci adrielle d'apliquer IG la reponse a ce sondage Quote Link to post Share on other sites
Natalya 10 Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 depuis quand y a des referendum sur Carnage ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts