Guest Adrielle Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Bon je refais pour une 3e fois l'album photos des joueurs avec les photos que j'ai réussi à conserver de l'ancien forum. Pour une raison que j'ignore, il a tendance à s'effacer.... Bref, vous pouvez poster vos photos à la suite et je les intégrerai. J'ai également supprimé vos messages pour une meilleure visibilité du poste. A Abaddon Crow / Tartine Crow / Katagena CrowAdrielle AlastorAl D'aruanAmnezia Vicles / KavishAnahille B Bertrand / Raymond Vargas Big Helper / Theo / warriorgirl / Louane C Caline/Alana Calypso/Sanatorium WantedChico / Choco RIPCrust/Aura/Draze RavenCurunir Wolf D Desert ArakisDeztec KdezeDos Kdeze E Emilien/Pierette VargasElizabeth F FelgornFelyFulgane -San G GSP Sympa H Halabay SushiHestia I Immo Wanted J Jake/Calvin RavenJess Jiraiya SaintsJyllie Evil Ark K KalashKlef Eons L LamoorLeolasLyann Vicles M Mayais Kdeze N Nikita / Kalashnikova O One WantedOphelia / Angelo / Getownedby / Marguerite / Irene Vargas P Peste CrowPhilou DkezePytagore Q R Rafal CrowRyley Wolf S T Tiloupio / Eternelle U Umbron Wolf V W Whisky X Xan -SanXyraT4c Y Z Quote Link to post Share on other sites
Klef 0 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Klef Eons Quote Link to post Share on other sites
ephemere 10 Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Bon aller, pourquoi pas... Me voici : Sare Fallen Tn, mais plus connu comme étant l'un des deux joueurs de Zeus Furious et Peste Furious. Et autre mais ce sont ces deux là que je joue le plus souvent. Quote Link to post Share on other sites
Jiraiya Saints 2 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 A Mayotte Quote Link to post Share on other sites
Sepult 11 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Lol alors pour info : Sepult à gauche, Arthy au milieu et kyss droite! Merci de rectifier! 1 Quote Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Corrigé, et toutes les nouvelles photos sont placées. Quote Link to post Share on other sites
Rafal\Chronos 2 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Me voila 1 Quote Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Ajouts de nouvelles photos ! Quote Link to post Share on other sites
Jenifael -San 0 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Jarel et Galeran Jarel et Pelleas Bon ben voila c fait Quote Link to post Share on other sites
leolas 10 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Leolas Quote Link to post Share on other sites
Damned1933 3 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Tien pour rigoler c sympa de mettre une tete sur un nom parfois sa surprend , me voici Calypso Wanted / Sanatorium Quote Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Voici les photos de l'IRL chez Odar, elles sont de qualité médiocre dût à l'état d'ébriété du photographe À gauche Mayais Kdeze, suivi de Coloc Kdeze, Sombre caché derrière Coloc, Et Disp Vicles Sur celle ci, Wack Vicles à gauche, suivi de Seckel, Samoyede Blanc, et Philou Dkeze Photo de groupe, partant de la gauche Carmine, ensuite Mayais, Sombre, Coloc et Disp Sur celles-ci, à gauche Saint Nain, Disp, Wack et Philou à droite Quote Link to post Share on other sites
Xyrat4c 0 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 . Quote Link to post Share on other sites
Dos Kdeze 0 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Voila !! Enfin vous pouvez admirez Dos Quote Link to post Share on other sites
Beebz 1 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bertrand / Raymond Vargas http://img703.imageshack.us/img703/349/imag0337e.jpg Quote Link to post Share on other sites
Alana 0 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bonjour, Comme ma photo date d'il y a déjà bien quelques années, je prends l'initiative d'en mettre une nouvelle, récente. Et aussi parce que je n'aime pas mon ancienne, et que j'ai évoluée depuis ! (C'est pourquoi si elle pouvait être supprimée ça m'arrangerais, merci !) Pour tout ceux qui ont prévus de me lancer des piques a me critiquer, de plus vos critiques ne me font aucuns effets puisqu'elles ne sont pas constructives et pensées sachez que je m'assume telle que je suis, et que je suis très bien ainsi, ça serait donc une perte de temps. A bientôt IG ! Alana. (Anciennement Caline) Quote Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Amnesia Crow! le voila Sonny Kahyna Tarith Sliman 2 Quote Link to post Share on other sites
Terek 0 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Coucou tout le monde ! :)/> Voici Terek Sindar en photo :)/> Allias Antho pour les intimes ! Photo 1: Photo 2: Voila Voila Quote Link to post Share on other sites
Vino 0 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Salut ici Vino Cheers! Si vous venez a Montréal passé me voir!! ------------- Début de la soirée ------------- ------------- Milieu de la soirée ------------- ------------- Fin de la soirée ------------- [erreur photo] Quote Link to post Share on other sites
Amnesia 16 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bon, pour tout ceux qui se demande à quoi ressemble un Champion du T4C, voilà voilà: Amnesia Crow & Haze Crow . Quote Link to post Share on other sites
Annihilation -AC- 2 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Interdiction de se moquer Quote Link to post Share on other sites
Tijuca 1 Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 En fait ya pas beaucoup de laidrons sur Carnage. Serveur de beaux/belles gosses ou quoi?! Quote Link to post Share on other sites
Guest Adrielle Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Emilien Vargas Miam ! Quote Link to post Share on other sites
Tijuca 1 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Et après ça, bisous chérie.. Quote Link to post Share on other sites
Mic 10 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 iziiiiiiiiiiiii Gallaaaaaaaa Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts