Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir.

 

Je suis complètement énervé de lire tellement d'insulte et de commentaire désagréable sur le cc main. C'est rendu que 60% des gens de Carnage bloquent le cc main pour "Jouer en paix" et j'en fais dailleurs parti. Est-ce possible de pouvoir creer une belle ambiance de jeu sur Carnage? Oubliez surtout pas que la majeure partie du serveur est payé par Kharn et Coralie. Environ 15% du serveur est payé par les joueurs via la boutique. Oubliez pas que eux ont une vie "IRL" et qu'ils ne sont pas obligé de vous founir des animations aussi souvent et de l'aide à tout instant... Soyez respectueux envers TOUT LE MONDE que ça sois Kharn ou un nouveau joueur commencent sur Carnage. De quoi je me mèle? Bah en fait j'essai d'aider ce serveur du mieux que je peux avec mes paroles en esperant que cela changera quelque chose... En d'autre mot (désolé en passant) "Mais j'en es marre de cette ambiance de merde!" Plusieurs vont quitter ce serveur et aller vers d'autres serveurs par la faute de certain joueurs sans aucun savoir vivre et respect. Moi même je pense partir vu que c'est injouable. Je vise pas tout le monde mais surtout les anciens ayant passé plusieurs années à y joué sont susceptible d'être plus arrogant et grossié vu qu'il se croient "les meilleurs et plus fort..." Mais bon, à ceux que le chapeau fait mettez-le!

Link to post
Share on other sites

C'est pas nouveau l'ambiance ' je troll a mort pour pousser l'autre a la faute '

 

90% du temps t'entend : fear, sux, izi, ... Mettre la haine jusqu'au bout a son adversaire pour qu'il soit le premier a faire une erreur.

C'est le seul moyen que les gens trouves pour arriver a leurs fin, jusqu'au jour ou y'aura plus personne pour jouer et ils se taunteront solo

Link to post
Share on other sites

Complètement en désaccord avec toi. C'est plutôt le contraire pour moi, ya tellement de règles et de sujets interdit sur le cc main s'en est pathétique et sa rend le cc vraiment ennuyeux. Je veux bien croire que des gens se taunt de temps en temps, mais la dès que tu parles moindrement de pvp sur le cc main, on te modere ou on te dis d'aller parler sur le cc pvp.

 

En passant, quand tu viens jouer sur un serveur axé pvp c'est clair qu'il faut t'attendre à quelques tensions entre les joueurs. C'est pas nouveau et je crois pas que sa va changer demain ! C'est mon avis en tout cas..

Link to post
Share on other sites

Oé, enfin s'il y a un CC PvP, des CCs privés ou des whisps, c'est aussi pour ne pas imposer à tous le comportement puérile de certains, ayant besoin en permanence de se justifier et se trouver des excuses, poussant ainsi l'autre à la faute à grand coup de mauvaise foi, telle qu'à pu le décrire Jiraiya.

 

Pourquoi est-ce que ce type de débat stérile ne se déroule pas sur des channels ou cela ne dérange personne, mais sur lesquelles ils pourraient s'étendre à leur guise ? Pour cette même raison que cela ne ferait chier personne et parasiter le CC main est le seul moyen pour nombre de joueur d'être "visible" sur le serveur. Et en cela c'est risible.

Link to post
Share on other sites

Je plussoie.

+2

 

 

Complètement en désaccord avec toi. C'est plutôt le contraire pour moi, ya tellement de règles et de sujets interdit sur le cc main s'en est pathétique et sa rend le cc vraiment ennuyeux. Je veux bien croire que des gens se taunt de temps en temps, mais la dès que tu parles moindrement de pvp sur le cc main, on te modere ou on te dis d'aller parler sur le cc pvp.

 

En passant, quand tu viens jouer sur un serveur axé pvp c'est clair qu'il faut t'attendre à quelques tensions entre les joueurs. C'est pas nouveau et je crois pas que sa va changer demain ! C'est mon avis en tout cas..

Ne détourne pas la conversation, je ne pense même pas qu'on puisse parler de sujet ici, mais bien d'insultes. J'ai moi même coupé le main la plupart du temps et je trouve qu'une minorité de joueurs obligeant une majorité à couper un cc général c'est vraiment pathétique.

Link to post
Share on other sites
  • GM

En fait c'est simple, quand un joueur fait une vente sur le main (il se rectifie lui même) ou on lui demande de basculer sur le cc vente, et ce joueur n'en fait pas tout un pataquès.

C'est pareil pour ce qui concerne le pvp, et n'oubliez pas que c'est le comportement de certains qui ont engendrés ça. Si vous étiez capable de dialoguer sans être insultant (de manière directe ou indirecte) on aurait pas eu besoin de filtrer ce genre de dialogue.

Et l'excuse bidon de c'est un serveur pvp = taunt/insulte etc c'est plus un soucis d’éducation que de comportement normal d'un joueur. Car je vous rappel que T4C Carnage est un jeu, on est la pour jouer mais pas pour essuyer le comportement puéril de certains.

Link to post
Share on other sites

Selon moi, le problème vient en grande partie du fait qu'il a été autorisé de provoquer (taunt) sur cc pvp, ouvrant la porte à des abus en tout genre (insulte sous couvert de taunt et autre) Ainsi qu'au petit jeu dont quelqu'un parle précédemment, à savoir, se mettre à 10 sur quelqu'un dans l'espoir qu'il péte un boulon et leur réponde un peu trop sèchement. On pourrait appeler ce jeu "le premier cut a perdu". Une forme de JcJ particulièrement apprécié par certains.

 

Après, il y a aussi que personne ne dit jamais rien de normal sur cc main, la faute au fait qu'il y ait du taunt dessus ? j'en doute, personne n'a rien à dire tout simplement. La majorité des joueurs jouent en team ou entre amis et parle donc sur des cc privés.

 

Sinon pour ma part je ne plussoie(mot inventé pour +1 je suppose ?) pas ton message comme les personnes précédentes. On va dire que je le moinssoie (-1 ^^) car en soit, bien que tu dises vouloir oeuvrer pour le bien du serveur avec tes mots etc... tu ne fais qu'exposer/critiquer des faits bien connus sans proposer le moindre semblant de solution à ceux-ci. Du coup, qu'est ce qu'il pourrait en découler de bon ? (ca plombe encore plus l'ambiance en fait)

 

Ceci dit, à la base le taunt était censé se faire sur cc pvp pour que chacun puisse décider d'en être "spectateur" ou non. Le problème c'est que depuis qu'un certain nombre de joueur a viré le cc pvp, les accros du taunt viennent les chercher sur le main.

 

Tolérance 0 sur le main pourrait être une solution mais après il reste à définir ce qui est ou n'est pas du taunt ??

Quelqu'un disant sur le main : "temple sous contrôle" se ferait cut car en soit il provoque les autres joueurs. Ce serait peut être un tantinet abusif.

Qu'est ce qui mérite sanction entre ca et les truc du style "bande de ..."

 

Et vi, c'est plus compliqué qu'il ne peut le paraitre...

Je n'ai jamais vue une ambiance parfaite sur cc main et je doute d'en voir une un jour.

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Je trouve cela dommage que certains n'ont toujours pas saisi le savoir vivre comme le dit si bien l'auteur du post.

 

Si je monte sur un ring/tatami pour un sport de combat quelconque où mon adversaire et moi-même risquons de finir Ko, cela ne me donne pas le droit de l'insulter où de le rabaisser. En principe c'est l'exclusion et le contrevenant est déclaré forfait. Le PvP n'est qu'une forme de sport virtuel où des vrais gens sont présents derrière leurs petits écrans donc agissez en conséquence.

 

L'excuse du "trash talk because nous sommes sur un serveur pvp izi t'as vu ?" est néfaste pour notre communauté et pour vous même...

 

Cette image nous fait du tord et est en grande partie responsable de notre stagnation en terme de connectés malgré notre tendance à avoir un afflux de nouveaux joueurs importants et notre position de numéro 1 dans le monde des serveurs T4C depuis plus d'1 an.

 

Une idée intéressante consiste à ajouter un joueur déplaisant dans votre "ignore list". Ca évite pas mal de choses et surtout épargne le staff d'une longue liste de tickets sur le support / MP.

 

Fermer le main... parfois certains sont un peu trop 'sensibles' mais je suis d'accord qu'il n'est pas logique de voir un CC fermé par xx% des joueurs. Nous recrutons régulièrement des modérateurs mais cela ne semble pas suffisant pour tous les fuseaux...

 

J'aime m'occuper du serveur et des joueurs qui font de Carnage une superbe aventure, mais je préférerais 100x utiliser mon temps sur des améliorations techniques ou autre que sur des soucis de modération et connerie humaine comportement.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...