Jump to content
T4C-Carnage

du temps a perdre et une question serieuse?


Recommended Posts

Si par cut le main tu comprends qu'il le ferme (bien que je ne vois pas comment tu peux voir ca dans la liste des connectés) mais bon en meme temps j'ai pas de temps a perdre donc je ne vais aller voir ce qui te le permet. Pour ma part, non je ne trouve pas ca normal car pour surveiller quelque chose, il faut le voir. Mais bon après, je m'en fou un peu ^^

 

edit : après 1sec de reflexion ^^ j'ai compris que tu parlais de la liste des connectés (au cc main) sur le jeu et non pas sur le site, donc si, je vois comment tu peux le savoir.

Link to post
Share on other sites

ces ca merci ephemere je trouvais pas les mots pour bien expliquer ma penser pis je suis pas capable de mettre le screen, mais ces que aussi il ferme le cc et yavais du taunt et quand quelqu'un a dit eille le modo a cut le main, elle a tout de suite remis le main on!

 

ca mérite de porter une légér coup d'oeil sur ca...je ne suis pas ici pour dénigrer le travail fait par les modérateur du tout, mais juste avoir une explication, peut etre qu'elle gérait une situation avec certain jouer en privé. et de part ca, elle a cut le main car trop de monde parlais et elle pouvais pas suivre la convo.

 

mais ca a dégéner un peu et certains joueur en on profité donc bon.....

Link to post
Share on other sites
  • GM

elle a cut le main car trop de monde parlais et elle pouvais pas suivre la convo.

 

Sérieusement lol des fois il faut réfléchir avant de balancer ce genre de con.. ineptie.

 

Quand un modo ferme le main, c'est que trop de joueurs derappent sur le main et qu'il est préférable de fermer le main que de sanctionner 10 joueurs d'un coup (c'est un exemple pas la peine de me dire ouin ouin il y en avait 4/5/2)

 

Pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre : imaginez un match (foot ou autre) un joueur dépasse les bornes il est sanctionné (masscut), quand tout le match part en vrille il est annulé (fermeture du cc) et ça sanctionne les joueurs concernés bien sur et les spectateurs qui n'y sont pour rien.

Link to post
Share on other sites
  • GM

Lol vais devoir faire hommedubois en seconde langue :P

j'avais pas du tout compris ça.

 

Donc mea culpa Hommedubois.

 

Après qu'un perso modo ferme le main c'est pas très logique vu que c'est surtout le main qu'il doit gérer. Mais s'il passe AFK, il peut très bien fermer ses cc et ses whisps. Pour éviter qu'on lui reproche de ne pas répondre ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...