Jump to content
T4C-Carnage

Êtes-vous en faveur pour la version 1.71 sur Carnage?


Êtes-vous en faveur pour la version 1.71?  

45 members have voted

  1. 1. Êtes-vous en faveur pour la version 1.71?

    • Oui
      20
    • Non
      25


Recommended Posts

Ni pour ni contre, il y a bien quelques truc sympa, tel que la possibilité de modifier l'interface à notre convenance. Les graphismes semblent rester les même donc ca reste du t4c.

 

Les personnages semblent être sous calmant, après est ce que ca peut se modifier ou non... Difficile de juger une nouvelle version lorsqu'on a qu'une vidéo pour élément de comparaison. Est ce qu'elle règle les problème du style : ghost etc.. ou est ce qu'au contraire elle nous rajoutera une tripoté de nouveau bug ?

 

M'enfin en bref, elle pourrait apporter du bon comme du mauvais. Reste à savoir lequel des deux se ferait le plus ressentir.

Link to post
Share on other sites

Alors la vraiment contre, si c'est pour ressembler a Nms c'est vraiment plus intéréssent, deja vous le savez tous, si la plus part des joueurs qui jouait dans le temp ont arreter et ne se connect plus une seul fois c'est pour la raison qu'il a deja trop d'ajout sur le serveur, alors si c'est pour nous degouter encors plus et nous mettre une version rien avoir avec le vrai t4c autant aller jouer a un autre jeux avec de meilleur graphique, on joue sur t4c parcequ'on aime le fait que c'est "VIEU" alors SVP ne nous degouter pas plus! Deja qu'on atteint que les 50 connecter par jours et rarement 70 80 sans compter toute les personnes qui double ou qui triple comme pour ma part j'suis souvent connecter sur 4 5 perso en même temp.. C'est pas qu'il y a 60% de personne qui sont pour qu'il faut le faire parceque dite vous bien que si ya 40% contre se fait la et bien ces 40% vont surment arreter.. Mais par contre les 60% n'arreteron pas si sa n'change pas parcequ'il son habituer a jouer comme sa.. Ne faite pas comme la vente de l'acces i5 etc etc, Vous vous permetez beaucoup de chose sans calculer tout l'monde... Si il y a 51% qui sont pour un changement sa ne veux pas dire que tout l'monde est pour du sens ou les 49% restant seront completement degouter. donc calculer s'qui pourrait s'passer.

 

On est satisfait comme sa.

 

Crée de nouvelle ile avec, de nouvelle couleur d'amur, de nouvaux skin ( pas comme l'armur blanche ou noir qui ressemble pas au t4c ), de nouvelle arme +4 qui sont pas trop dur a avoir ( pour que sa ne vaux pas 600m pour que tout l'monde peux porter ) TOUT SA avec plaisir! Mais tout vaux bisar ajout non merci.

 

C'est un avis personnel mais apprécié par beaucoup de joueur a qui j'parle..

 

Completement deçu du staff avec vos imagination!

 

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Completement deçu du staff avec vos imagination!

 

Salut sir Tyss,

 

Si tu avais lu un peu le post c'est un joueur qui lance l'idée de la nouvelle version et le staff est vraiment contre.

 

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il commence a y avoir un peu trop d'ajouts chelous et pour lesquels les joueurs ne sont pas du tout consultés. Même si ça montre que le staff est présent et passe du temps pour améliorer le serveur j'ai parfois l'impression que ça part dans tous les sens. Là où je ne suis pas d'accord avec toi par contre c'est sur l'ajout de nouvelles iles/armures/armes +4:

 

-Les nouvelles îles ça disperse le pvp, déjà que beaucoup de persos sont finis maintenant d'autres peuvent xp dans leur coin i5 y'a plus aucun pvp ZL, et le temple sc est pas souvent animé non plus.

-Les nouvelles armures c'est sympa mais déjà que la HE vaut maintenant le même prix que la céleste (il est peut être temps de remettre le taux de drop de la liche à la normale ?), à présent en plus t'as l'éventreur qui drop de l'armure noire, le boss lvl 200 des full violettes à gogo (d'ailleurs c'est un peu étrange qu'une fois la quête finie on puisse toujours aller se gaver d'armure gratuite sur le dragon héhé, mais bon !), le boss xp*1 des full rouges, bref chacun trouve le moyen de se faire sa petite full et ça baisse encore le prix des armures normales/ça enlève de l'intérêt à la ZL ou au lord.

-Les nouvelles armes ça rend caduques des templates existants et si c'est pour taper encore plus fort je trouve que les arcs/haches HE font déjà assez mal !

Si t'es pas content prends une hyper-rage :o

-Dernier point les nouvelles quêtes pour skinner des items (ailes d'hyperion, focus skin) c'est sympa mais quand ça demande pour 200m d'items ma foi fort utiles bah c'est pas très motivant (si je choppe une robe féérique ou une robe d'immunité j'ai pas trop envie d'aller la claquer pour une aura bleue ou pour +25 esquive pour ma part). Après c'est que mon avis et certains sont sûrement chauds pour faire la quête quand même mais je trouve ça dommage qu'une quête qui aurait pu être attractive se transforme en ce qui ressemble à une tentative de vider les coffres des fans de tuning :o

 

Voila désolé c'était juste pour répondre au point évoqué par Tyss qui me semble important quand même !

 

Pour revenir au sujet j'ai pas testé la nouvelle version mais ceux qui l'ont fait sur NMS semblent unanimes pour dire que ça tue le pvp, plutôt contre l'implantation de cette version donc, même si ça avait l'air prometteur au niveau de certains ajouts (arènes pvp et autres).

 

La bise les copains

Link to post
Share on other sites

C'est pas qu'il y a 60% de personne qui sont pour qu'il faut le faire parceque dite vous bien que si ya 40% contre se fait la et bien ces 40% vont surment arreter.. Mais par contre les 60% n'arreteron pas si sa n'change pas parcequ'il son habituer a jouer comme sa. [...] On est satisfait comme sa. [...] C'est un avis personnel mais apprécié par beaucoup de joueur a qui j'parle..

Encore une brillante façon d'argumenter ce point de vue, si c'était mieux écrit et que j'avais compris du premier coup je pense que je me serais fais dessus xD

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Version acceptée par le serveur 1.65 -> 1.72 - Client Carnage

 

Version actuelle du client 1.65 - Carnage 0.1 b (Home Made)

 

Il n'y à pas une erreur ?

Je voulais tester la version 1.71 mais elle ne fonctionne pas ^^ (donc pas acceptée ?)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...