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T4C-Carnage

taux de drop


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pourquoi ne pas modifié le taux de drop a 20% des objet equipé plutot qu'a 20% par items parce que je trouve qu'il y'a une grande difference entre les "dropeur" je m'explique un mec peux drop sa full en 1 kill alors que d'autre sur 10 kill droperont 5 pierre(aigue marine saphir etc..) et 5 potion critique je trouve sa un peu ridicule...

suis je le seul?

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  • GM

Le soucis avec 20% du matos total c'est que les joueurs vont se gaver d'item a faible voir zéro en encombrement (et qui ne se cumulent pas) pour réduire la chance (ou la malchance) de perdre un item de valeur. Le système de 20% pour chaque item donne un meilleur rapport chance/item (enfin si on me comprend).

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  • GM

En gros c'est simple si tu portes un item non cumulable et avec zero encombrement il rentre dans le quota des 20% sur tout le matos que tu portes (Dans le cas ou les 20% prend en compte les items équipés+inventaire).Donc plus tu mets des items dans ton inventaire plus le % de perdre l'item baisse. Bref pas cool.

 

Après si tu veux un 20% de droppe sur l'ensemble de tes items équipés, tu es sûr de perdre 2 items mini à chaque fois (et je parles pas quand c'est un hardcore qui monte à 40% soit 4 items mini). Idem dans ce cas je doute que cela fasse l'unanimité.

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Après si tu veux un 20% de droppe sur l'ensemble de tes items équipés, tu es sûr de perdre 2 items mini à chaque fois (et je parles pas quand c'est un hardcore qui monte à 40% soit 4 items mini). Idem dans ce cas je doute que cela fasse l'unanimité.

Perso je suis complètement pour.

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Pour aussi, autrefois on se bardait de bols, balais, cuillères et autres items pour moins drop et ca apportait un certain fun à la mort lorsque quelqu'un laissait une fourchette ou encore un mirroir.

Non, je parlais de drop 20% du stuff équipé quoi qu'il arrive (et cela indépendamment de ce que les joueurs ont dans leur inventaire). Cela permet justement un moins grand écart entre ceux qui drop 2 fourchettes et ceux qui drop la full océane qu'ils portaient ;)

 

En gros le principe pourrait être le suivant, tirage au sort de 2 (ou 4 pour les hardcore) des items que vous avez équipé et seront drop au lieu d'appliquer 20% de chance a chacun des item d'être dropé ce qui a pour effet de se transformer en 0% de drop pour certain et 100% pour d autre suivant la chance ...

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Sujet intéressant pour hardcore,

 

J'sais pas pourquoi Alastor a énnoncer que 40% de 12 items équipper = 4 mais en pratique 4.8 devrais être + proche de 5 items.

 

Kharn ma parler de chance de probaliter et tout le blabla mythique a l'entours du pourcentage de dropp.

 

Mais sérieusement j'ai jamais fais dropper a quelqu'un + de 3 ou 4 items , lorsque je vois les perso non hardcore en faire dropper autant.

 

Surtout que sa arrive que je tue quelqu'un il dropp 0, 1 ou 2 items très souvent, sa saoul un peux. Peux être qu'un jour je ferrai dropper une full. La mal chance est peux être sur moi mais bon sa reste assez étrange.

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