Jump to content
T4C-Carnage

Changement sur la monnaie funeste


Guest Adrielle

Recommended Posts

Guest Adrielle

Bonjour,

 

 

à partir du prochain reboot, je vous annonce que la monnaie funeste deviendra droppable suite au sondage réalisé par les joueurs. N'oubliez pas de déposer la monnaie dans votre coffre pour ne pas la dropper en pvp. Par conséquent, la monnaie ne sera pas volable par les joueurs.

 

 

Bon jeu à tous.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour l'info mais toutefois une question : pourquoi rendre un item dropable est non volable ? Déjà que la compétence vol n'a strictement aucun intérêt sur le serveur actuellement, vous souhaitez complètement la retirer du jeu ou juste continuer à la rendre useless pour que les nouveaux joueurs dépensent des points avant de s'en apercevoir ?

Link to post
Share on other sites
  • Administrators

Parce que pour les joueurs qui ne lisent pas le forum et qui garderont la monnaie sur eux, sans savoir qu'elle est droppable, et qui s'en feront voler 5-10 voir plus d'un coup, c'est innaceptable. On veut bien faire des compromis et la rendre droppable, mais la rendre volable ce n'est pas une option nous. Certains joueurs en ont en très grande quantité (plus de 50). Peut-être que je changerai d'avis dans quelques semaines lorsque tous les joueurs seront bien au courant qu'elle a été modifié et qu'elle sera en sûreté dans les coffres.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Les gens n'ont pas forcément le temps ou l'envie de consulter régulièrement le forum, suffit d'un jour ou 2 d'absences pour se connecter avec 50 monnaies, aller pvp temple SH et se les faire voler en totalité. Je trouve le raisonement complètement logique, si tu meurs et que tu en drops une tu vas le voir et aller muler le reste de tes monnaies, si tu t'en fais voler 20 en pvp c'est autre chose. Plusieurs les économise, en ont eu en cadeau fidélité ou animation, et le but n'est certainement pas qu'un voleur passe par là pour dévaliser les joueurs de leurs monnaies. Donc non, ce n'est pas quelque chose en place '' à moitié '' comme tu dis, mais plutôt une réflexion des conséquences négatives que cela pourrait avoir.

Link to post
Share on other sites

Donc si on récapitule, les vieux joueurs (oui qu'on ne me dise pas que celui qui a 50 monnaies sur lui vient d'arriver) ont le droit à une protection hors norme, on va même jusqu'à adapter un nouveau patch pendant quelques semaines pour éviter toute déconvenue ;)

Les nouveaux joueurs par contre, on leur retire le range PvP, on ne les préviens pas que certaines compétences (comme le vol par exemple) sont complètement useless sur ce serveur et vont leur faire prendre quelques précieux point de compétences, bref : on les accueil afin de continuer de remplir les mules déja débordantes d'anciens joueurs prenant un plaisir à jouer à Picsou. La seule différente étant qu'ici ils ne peuvent pas de baigner dedans.

 

En conclusion, le "à moitié" prend vraiment tout son sens ici.

Link to post
Share on other sites

Vol complètement useless??? Dit sa à celle qui ma volé un lion au miniboss sh. Dit sa à jsait pu qui qui ma volé une vip+3 quand je m'amusait à faire des switch hache/vip. Dit sa à la furious qui me vidais mon campeux au miniboss crypte Rd. Sont surement pas du meme avis que toi.

 

Et oui c'est normal que quand y font des changement comme sa y laissent une période pour laisser le temps au gens de s'informer. T4c c'est un jeu que les gens arrète et recommence sans arrêt... si sa peux éviter d'en décourager quelques-uns à leur retour moi je dit good job les GM.

 

Pour le retrais du range pvp sa je te contredis pas. Je déteste 1 shoot des noob qui ont pas le lvl de drop, sa les dégoute, pi sa me donne rien. Mais je pense que c'est a cause des gars qui gachais le pvp temple en volant les drop avec des noobs... donc impasse.

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...