Jump to content
T4C-Carnage

Le coffre caché.


Le coffre caché  

27 members have voted

  1. 1. Souhaitez vous la mise en place d'un retour automatique au temple quelques secondes (20 par exemple) après avoir ouvert le coffre caché ?



Recommended Posts

Je vous propose un sondage concernant le coffre caché :

Souhaitez vous la mise en place d'un retour automatique au temple quelques secondes (20 par exemple) après avoir ouvert le coffre caché ?

 

 

Pourquoi ?

Et bien parce que la quête demande un petit investissement, ce qui permet à la fois de la faire souvent, tout en faisant en sorte qu'elle ne soit pas trop facile. Cependant, certains joueurs ont plusieurs personnages qu'ils ne jouent pas et qui campent ce coffre, le rendant inaccessible à ceux qui ne peuvent ou ne souhaite pas consacrer deux personnages à connecter à tour de rôle pour être sur d'avoir le timer d'ouverture, ce qui rend ce coffre toujours vide.

 

Avoir fait un accès spécial à ce coffre était une bonne chose permettant à ceux qui ne peuvent camper, d'acceder aux objets ZO apres avoir fait une quete d'acces, mais c'est rendu complétement caduc par les campeurs de ce coffre.

 

Je propose un petit message du genre "Vous sentez l'air autour de vous se réchauffer tandis que vous perdez pied ..." avant un retour au temple environ 20 à 30 secondes après avoir ouvert le coffre ce qui laisse largement le temps de ramasser le contenu du coffre et ainsi de ne pas réellement le camper, ou en tout cas de devoir refaire la quête pour y retourner ce qui je pense changera un peu la donne.

 

Merci de vos avis.

Link to post
Share on other sites

Je suis pour une reco au temple suite à chaque déconnexion.

On évite ainsi le camping de pas mal de boss, les équipes 190+ déco sur un spot pour couvrir l'xp d'un petit niveau, etc.

Mais bon, ce ne serait plus t4c, donc contre.

(ps : c'est relativement facile d'avoir le timer de ce coffre)

Link to post
Share on other sites

Si une personne campe le coffre et connait l'heure c'est normal, c'est la même histoire pour les 3 coffres tu pourrais passer une semaine en faisant des reco sans jamais les avoir.

Si tu le veux vraiment ton coffre, tu restes co sur le coffre et tu attends la personne à la reco ...

 

Faudrait penser à se sortir les doigts et pas espérer que tout tombe tout cuit dans la bouche ...

Link to post
Share on other sites

En même temps, si il fallait pas tant d'items pour les quêtes t'aurais pas autant de reroll postés sur tous les divers spots de miniboss comme y compris les coffres ZO qui représentent une mine d'or depuis la gemme de flamme, les quêtes aux focus, les capes humaines, la tiare royale, accès i5, les ailes, costume immunité et j'en passe.

 

Ils sont juste passés par ces stades avant vous étant donné qu'ils étaient là avant et aux vues des multiples items nécessaires, c'est une des seule méthode qui fonctionne et paye, après si ça t'es pas d'accès campe un autre spot et fais du troc, y a que ça de vrai.

 

Le seul truc à faire serait de retirer la quête nécessaire pour y accéder histoire de rétablir l'ordre des choses initialement établi.

Link to post
Share on other sites

Si une personne campe le coffre et connait l'heure c'est normal, c'est la même histoire pour les 3 coffres tu pourrais passer une semaine en faisant des reco sans jamais les avoir.

Si tu le veux vraiment ton coffre, tu restes co sur le coffre et tu attends la personne à la reco ...

 

Faudrait penser à se sortir les doigts et pas espérer que tout tombe tout cuit dans la bouche ...

 

Je suis d'accord avec ce point de vu. Mais alors pourquoi avoir instauré une quête d'accès ?

Si l'on admet que c'est la même règle que pour les autres coffre, règle justifiée par le fait qu'il y a beaucoup de passage ce qui permet un bon turnover au niveau des timers des coffre, il me semble normal alors que le coffre caché devienne soit pleinement accessible, soit dédié au personne qui ne peuvent réellement camper du fait de leur temps de jeu ou de leur niveau.

 

Si aménagement il y a, pourquoi ne pas suivre la logique jusqu'au bout ?

Link to post
Share on other sites

Si l'on admet que c'est la même règle que pour les autres coffre, règle justifiée par le fait qu'il y a beaucoup de passage ce qui permet un bon turnover au niveau des timers des coffre

 

Un bon turnover sur les coffres ? Petit exemple, il y a 2 semaines j'ai eu l'heure du repop, je l'ai gardé pendant 3jours, tout seul ... et je ne suis pas le seul à le faire, loin de là. Niveau turnover on a vu mieux.

 

il me semble normal alors que le coffre caché devienne soit pleinement accessible, soit dédié au personne qui ne peuvent réellement camper du fait de leur temps de jeu ou de leur niveau.

 

Si le coffre caché devient pleinement accessible, tu n'auras jamais le repop.

Si tu veux du stuff et que tu n'as pas un gros temps de jeu, tu fais de l'argent en campant un peu d'océ ou des scalps ou autre et tu achètes, tout le monde est passé par là, le serveur est déjà grandement aménagé il faudrait voir à ne pas tomber dans l'assistanat ...

 

Si aménagement il y a, pourquoi ne pas suivre la logique jusqu'au bout ?

 

Parceque ce n'est pas ça la logique ?
Link to post
Share on other sites

Je ne peux malheureusement qu'être d'accord avec Higadi, la quête mise en place n'a pour moi qu'un seul intérêt : éviter le camping de ce coffre.

A partir du moment ou cet ajout de rempli pas son rôle, quel intérêt de le conserver ?

Aucun, CQFD

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...