Jump to content
T4C-Carnage

Pour ou contre la remise de la ceinture instable ?


Guest Adrielle

La ceinture instable  

64 members have voted

  1. 1. Pour ou contre la remise de la ceinture instable?



Recommended Posts

Guest Adrielle

Bonjour,

 

 

depuis quelques temps, on entend souvent les joueurs se plaindrent de la difficulté en PVP de masse, comme quoi il est impossible de popoter 3-4-5-6 armes HE en même temps. Que penseriez-vous de réinstaurez la ceinture instable (qui je rappelle, vous alloue un nombre de CA supplémentaire alléatoire pendant 10 minutes). Selon moi, ceci rendrait le pvp de masse un peu plus gérable et moins décourageant, même si cela restera toujours difficile de popoter plusieurs armes HE.

 

Alors, qu'en pensez-vous?

Link to post
Share on other sites

personnellement je crois que c'Est une bonne idée, car cela va permettre de remettre une certaine équilibre dans les pvp avec les arché qui recall au focus ou au corps a corps des hache. aussi sa va permettre de faire disparaitre un peu les arché pour faire revenir les wars. Selon moi se qui fait que les teams sont maintenant des teams d'archés c'est que les wars ne peuvent plus tank comme autrefois quand il y a la ceinture instable. Aussi selon moi sa risque de redonner une petite chance aux teams qui sont 5-6 pour pvp contre les teams qui sont toujours groupe full comme les Crows et les Wanted (ceci n'est pas un taunt mais une remarque). Aussi t4c à la base est supposer etre basée pour que les gens ne dépassent pas les lvl 170 ou 180. Maintenant que tout le monde est lvl 190 il est temps de remmettre une certaine équilibre pour le bien du pvp et le relancer alors voila mon avis!

Link to post
Share on other sites

Contre, la non-existence de la ceinture est pris en compte par (beaucoup) des joueurs dans le choix de leurs personnages, la remettre aujourd'hui déstabiliserait tout. Comme dit ci-dessus, si elle venait à être implanté, il faudrait laisser tout le monde reroll... même d'un archer à un mage, d'un mage à un guerrier, etc... Ce qui, je pense, ne sera pas apprécié.

Link to post
Share on other sites

Contre, des 100 endu tank deja des foul grp on ce demande comment.

Tous les persos sont montés par raport au stat serveur, tu me reroll mon perso si tu fais ça STP TLM ne tape pas au HE.

Beaucoup on deja reroll l'endu vous remboursez?

Link to post
Share on other sites

Pour simplement parce que vous avez changer le t4c que j'ai connu... ces a dire auter la ceinture instable... donc on reviens au vrai t4c...!

 

Quand vous avez décidez d'oter la ceinture ces la que vous avez changez le t4c!

 

vivement le retour a la normale!

 

izi vive dans le bois.

Link to post
Share on other sites

Je vote contre. Car il n'y a pas que le pvp de masse. C'est vrai qu'en pvp de masse ca aiderez pas mal mais apres en 1 vs 1 ca serait impossible de tuer quelqu'un.

 

Apres niveau équilibre avec les mages, il faudrait le retoucher car ça les avantagera, ils gagneront en CA tout en gardant leurs puissances.

 

Puis avec une telle modif, il va y avoir pas mal de perso qui voudront reroll leurs stats et je trouve ça tout a fait normal.

Link to post
Share on other sites

La réflexion de Marine est intéressante, cela permettrait d'ajouter de la CA en fonction de l'endu du perso en plus.

Pour ma part, je verrais bien une formule prenant en compte le lvl du perso et la CA apportée par le reste de son stuff.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...