Guest Adrielle Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Bonjour, depuis quelques temps, on entend souvent les joueurs se plaindrent de la difficulté en PVP de masse, comme quoi il est impossible de popoter 3-4-5-6 armes HE en même temps. Que penseriez-vous de réinstaurez la ceinture instable (qui je rappelle, vous alloue un nombre de CA supplémentaire alléatoire pendant 10 minutes). Selon moi, ceci rendrait le pvp de masse un peu plus gérable et moins décourageant, même si cela restera toujours difficile de popoter plusieurs armes HE. Alors, qu'en pensez-vous? Quote Link to post Share on other sites
scred- 11 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 contre ! c'est normal de pas tanker autant !! sinon pkoi changer le ssetting maintenant ! go reroll tous les perso a ce moment la ! Quote Link to post Share on other sites
Guest immo Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 C'est trés bien comme ca je pense pas besoins de la ceinture Quote Link to post Share on other sites
Leech 10 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Déja que y'a les popos critique, si tu mets la instable y'aura plus personne qui va crevé et ca rendra le pvp complètement useless, contre Quote Link to post Share on other sites
Diablos 10 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 personnellement je crois que c'Est une bonne idée, car cela va permettre de remettre une certaine équilibre dans les pvp avec les arché qui recall au focus ou au corps a corps des hache. aussi sa va permettre de faire disparaitre un peu les arché pour faire revenir les wars. Selon moi se qui fait que les teams sont maintenant des teams d'archés c'est que les wars ne peuvent plus tank comme autrefois quand il y a la ceinture instable. Aussi selon moi sa risque de redonner une petite chance aux teams qui sont 5-6 pour pvp contre les teams qui sont toujours groupe full comme les Crows et les Wanted (ceci n'est pas un taunt mais une remarque). Aussi t4c à la base est supposer etre basée pour que les gens ne dépassent pas les lvl 170 ou 180. Maintenant que tout le monde est lvl 190 il est temps de remmettre une certaine équilibre pour le bien du pvp et le relancer alors voila mon avis! Quote Link to post Share on other sites
Rafal\Chronos 2 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 On va peut être plus os contre les hache he lol (pour les 100-125 endu ) Quote Link to post Share on other sites
Natalya 10 Posted September 27, 2012 Share Posted September 27, 2012 Pour mais avec une CA moins aléatoire pour eviter les flood belt de partout. Quote Link to post Share on other sites
wulfram 0 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Contre, la non-existence de la ceinture est pris en compte par (beaucoup) des joueurs dans le choix de leurs personnages, la remettre aujourd'hui déstabiliserait tout. Comme dit ci-dessus, si elle venait à être implanté, il faudrait laisser tout le monde reroll... même d'un archer à un mage, d'un mage à un guerrier, etc... Ce qui, je pense, ne sera pas apprécié. Quote Link to post Share on other sites
Guest Alwe Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Contre, des 100 endu tank deja des foul grp on ce demande comment. Tous les persos sont montés par raport au stat serveur, tu me reroll mon perso si tu fais ça STP TLM ne tape pas au HE. Beaucoup on deja reroll l'endu vous remboursez? Quote Link to post Share on other sites
GM Alastor 15 Posted September 28, 2012 GM Share Posted September 28, 2012 J'ai voté contre car ca change completement comment les persos doivent être monté. On peut atteindre des lvls tres tres hauts, mais il a un petit choix a faire (pv+ca) ou (max dps) ou (etre moyen aux deux). Avec l'instable ca chamboule tout. Quote Link to post Share on other sites
kingster 11 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Jai voter pour ,parce que je reve de tenir 12 hache he! et puis faudrais changé tt les trucs..style la liche pr pas kelle soit solotable avk les 380-401 CA et vice versa..beaucoup de boulot quoi,remettre lancienne transperce armure et voila.. Quote Link to post Share on other sites
Guest immo Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Je t'aime alastor <3 Quote Link to post Share on other sites
Leech 10 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Tu tank meme pas 3 arc Chronik jte vois mal tenir 12 H ! (izi taunt) Quote Link to post Share on other sites
Poupix 0 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Complètement d'accord avec Natalya, donc pour mais avec une adaptation du style ajout de lvl/5 pts de CA (ou une autre formule ça n'est qu'un exemple). Quote Link to post Share on other sites
hommedubois 10 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Pour simplement parce que vous avez changer le t4c que j'ai connu... ces a dire auter la ceinture instable... donc on reviens au vrai t4c...! Quand vous avez décidez d'oter la ceinture ces la que vous avez changez le t4c! vivement le retour a la normale! izi vive dans le bois. Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Je vote contre. Car il n'y a pas que le pvp de masse. C'est vrai qu'en pvp de masse ca aiderez pas mal mais apres en 1 vs 1 ca serait impossible de tuer quelqu'un. Apres niveau équilibre avec les mages, il faudrait le retoucher car ça les avantagera, ils gagneront en CA tout en gardant leurs puissances. Puis avec une telle modif, il va y avoir pas mal de perso qui voudront reroll leurs stats et je trouve ça tout a fait normal. Quote Link to post Share on other sites
kingster 11 Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 pourquoi ne pas simplement donner linstable qu'au 40endurance! XD Quote Link to post Share on other sites
Anabelle Vicles 12 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 L'age du serveur est beaucoup trop avancé pour faire ce type de changement. 1 Quote Link to post Share on other sites
Diablos 10 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 moi je suis pour sauf que pour éviter que les gens floods pour avoir plus de CA je propose de pouvoir l'activer seulement via la gemme de puissance Quote Link to post Share on other sites
Furion 0 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Je serait pour avec une modification du range CA de l'instable, il a été proposé plus haut lvl/5 c'est pas mal et çà modifie pas "trop" la donne 40 de CA au max en plus c'est pas trop exagéré il me semble. Quote Link to post Share on other sites
Jiraiya Saints 2 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Oui et non, c'est vrai que pour le PVP masse ca s'rait un bonne chose, mais en 1v1 au contraire ca peut déséquilibré encore plus le duel Quote Link to post Share on other sites
marine 14 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Pour mais avec un calcul selon la CA du perso xxx pourcents de la CA totale ce qui boostera les gens à s'equiper au maximum ! Quote Link to post Share on other sites
Poupix 0 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 La réflexion de Marine est intéressante, cela permettrait d'ajouter de la CA en fonction de l'endu du perso en plus. Pour ma part, je verrais bien une formule prenant en compte le lvl du perso et la CA apportée par le reste de son stuff. Quote Link to post Share on other sites
Socard 13 Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Pour ma part j'ai voter contre carje pense que le serveur est trop vieux pour re-changer un item qui peu changer beaucoup de chose... Après l'idée de marine est pas mal non plus.. Quote Link to post Share on other sites
Arak 1 Posted October 4, 2012 Share Posted October 4, 2012 Contre, il est tard pour un tel changement. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts