Jump to content
T4C-Carnage

Le PvP sur notre serveur


  

47 members have voted

  1. 1. Devrait-on baisser les groupes de 8 à 6 pour améliorer le PvP?

    • Oui
      18
    • Non
      23
    • Je ne sais pas
      6


Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les groupes sont maintenant limité à 6 personnes !

  • 2 weeks later...

mdr , sousuke qui rage des OS qui mange en sous nombre , il est pas raven nb sousuke , arrete de rager 2 scd.

 

 

Tu te ridiculise plus qu'autre chose , tout le serveur sait trés bien que les wanted sont la team la plus nombreuse et la plus présente sur le serveur depuis lgtps .

 

d'une part avec leur nombre énorme ( voir des screen TS a 28 joueurs + les no ts )

d'autre part certain wanted , 6-8 joueurs environs sont co H24 ou presque avec plusieurs persos.

 

t'as les crow qui sont une dizaine qui pvp le soir , qui font parfois un golem ou un boss etc ...t'as les raven qui sont une douzaine qui pareil le soir pvp sur 3-4H dans la soirée et tu as les wanted qui sont la seul team capable d'alligner casiment H24 , a chaque golem ( tte les 6 heures ) une team de 8 voir de 16 a toute heure de la journée ou de la nuit ..

 

Le plus comique dans les wanted est que malgré leur surnombre évident , on les voit jms pvp , ils sont plus du genre a se cacher a 15 en zl ou se faire oublier sur zone xp, les seuls moyen de les pvp est de les choper sur un golem ou ils sont généralement 15V8.(exemple : les crow sont 10 , les wanted sont 30 et plus souvent co et les crow pvp plus que les wanted ) .

 

tu regarde juste sur 15 jours , cbn de golem I4 et I5 sont tué par raven par crow et par wanted ( wanted doit être a 70% des kill et tout le serveur sait bien que c'est pas grâce a leur skill en pvp )

 

 

byby

 

ps : mon p'tit sousuke je vends des popos de guérison contre la rage .

Link to post
Share on other sites

Moi je veux pas casser du sucre sur les Wanted, après tout ils font ce qu'ils veulent.

Mais je suis d'accord avec le fait que les wanted sont pas trop des players pvp/fun, ils préfèrement defendre leur spot d'xp/golems. Cela vient du fait que c'est impossible de faire quelque chose propre est organisé lorsqu'on est 20. Resultat le Pvp wanted c'est du pvp de domination par le nombre et non par les compétences.

Apres qu'ils soient 20 ca me  derange pas plus que ça même si ca serait un peu plus fun une team de 10 personnes en plus.

Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à saisir, vous nous reprochez d'être trop nombreux, et en même temps de rester sur nos spots xp. Mis à part la liche/golem, on xp rarement à 42. Par contre, quand vous venez sur nos spots xp (et pas pour xp !), vous venez un peu plus nombreux que le nombre de personnes pouvant xp sur le spot de manière rentable. En gros, vous cherchez le surnombre. Pourquoi, ensuite, s'étonner qu'il y ait du surnombre de notre côté, quand on se motive à bloquer ceux qui cherchent à empêcher un ou deux d'entre nous d'xp avec leur groupe ?

Link to post
Share on other sites

Tu ne penses pas comme nous ? pourtant tu n'hésites pas à débarquer massivement (aux coffres ZO par exemple), puis à taunt le mec qui vient tout seul. C'est juste que parfois c'est pas à ton avantange, et là ça devient inconcevable ! Si tout le monde pensait comme nous, il n'y aurait pas de level 199/200 deco pour couvrir les tempos par exemple, sauf que c'est le cas, donc on s'adapte.

Link to post
Share on other sites

Esce que j'ai l'air d'avoir une team de 40 ? On fait ce qu'on peut avec ce qu'on n'a...... tu va me voir avec les même personne tout le temps. J'ai ma petite team fidèle. Nous sommes pas 20 groupe de 4 mais 1 groupe. Même si de temps a autre on gagnerai un spot xp ou un boss sa fait pas de nous des massive player. On veut jouer aussi même si on n'est pas nombreux. ON focus le skill et non le nombre.

Link to post
Share on other sites

Esce que j'ai l'air d'avoir une team de 40 ? On fait ce qu'on peut avec ce qu'on n'a...... tu va me voir avec les même personne tout le temps. J'ai ma petite team fidèle. Nous sommes pas 20 groupe de 4 mais 1 groupe. Même si de temps a autre on gagnerai un spot xp ou un boss sa fait pas de nous des massive player. On veut jouer aussi même si on n'est pas nombreux. ON focus le skill et non le nombre.

 

On est aussi un seul groupe, même si le nom des personnages changent, ce sont souvent les mêmes joueurs.
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pour ma part, ce qui me dérange le plus dans ce débat sans fin, c'est qu'il y a deux ans une team a été dissoute pour son nombre de membres et pour du blocage de zone. Cette solution, certes radicale, avait bien calmé les choses pendant un petit moment mais aujourd'hui le problème reste le même avec une team différente.

 

L'autre solution apportée, les groupes pvp ont été rabaissé à 6 pour contrer la mass mais cette méthode fait défaut aux teams moins nombreuses qui peuvent se retrouver face à deux groupes de 6 joueurs de la même team.

 

Personnellement, si des joueurs se plaignent c'est qu'il y a une raison valable ou pas, tout dépend de son point de vue, après les critiques d'antan sont les mêmes que celles d'aujourd'hui, ce qui est concevable quand on fait la comparaison.

Link to post
Share on other sites

Alors je vais mettre mon tit grain de sel dans ce magnifique débat qui sent la poudre !!! Tout d abord , je tiens à préciser que ce n est pas contre les wanteds même si leur clan va me servir de référence pour montrer l absurdité d avoir baisse le grp a 6 joueurs au lieu de 8 .... Ce changement ne profite à personne sauf aux wanted!!! J explique : c est la seule team à avoir un nombre conséquent de mages plutôt hlvl ce qui leur permet de ne pas avoir besoin de les grouper, on se retrouve donc dans une configuration de 6 tapeurs (CAC ou archers) vs 6 tapeurs plus X mages ... Cette modification n a fait qu affaiblir la faible opposition ( je précise en raison du nombre qu ils sont ) que nous pouvions leur donner. Maintenant en ce qui concerne leur nombre, c est pas nouveau... Leur style de pvp, bcp de 300 end devant, plus des sanctus pour bloquer les flèches c est le t4c ils nous la jouent stratégie loool enfin c est plus le bon pvp a l ancienne ... En espérant que kharn rétablisse les grp de 8 en pvp ... Bonne continuation et bon jeu ! Secoia Crow

Link to post
Share on other sites

Si tu parles du pvp d'hier, à part Chronic, il n'y avait pas de tank devant : c'était Flavia et Ares qui encaissaient vos flèches. Et je doute que le pvp se fasse sous sanctu, sauf quelques exceptions. (un besoin d'afk qq sec, etc) Au final vous étiez plus nombreux que nous, la plupart des personnes présentes (sauf les crow) avaient accès à des mages ayant accès i5, mais n'ont pas jugé bon de les reco, on y peut quoi ?

mais sinon, oui, go groupe de 8, 6 c'est nul.

 

Pour la descente au colo, c'est toi qui l'a demandé, on est venu juste pour ça !

Link to post
Share on other sites

Je ne parle pas du pvp d hier mais en général on voit abitbol sortir devant prendre le bouillon sanctu et rester devant :)/> c est le jeu (enfin le votre). Pour le pvp d hier c était plutôt sympa dommage juste d avoir besoin que les ravens vous focus pour qu on puisse être à nombre (quasiment égal) car qd d autres arrivaient style panka hera d autres joueurs de chez nous étaient partis sur le colo :)/> l avantage était flagrant pour vous , pas de communication pour les focus, des archers de chez nous dont moi non groupe avec les guerriers (d ou l avantage de prendre des mages avec ce système ) ... Pour l histoire du colo , tu t égares une nouvelle fois vu que j ai pas d humain il me semble peu probable de t avoir demande de reco mais ça avait l air fun si tu parles de celui où vs avez tous recall compare au 8 v 2 qu amnésia a screen et poste sur ce fofo :)/> enfin bref ces discussions sont récurrentes à qui de se poser les bonnes questions ??? Je te le demande :P/> biz

Link to post
Share on other sites

Je me dois de rétablir la vérité, les Wanted n'ont pas l'air d'assumer leurs actes.. Alors oui, c'est tres fréquent chez vous d'avoir des persos Sanctu devant, comme Abitbol, Stan, Farida, et j'en passe... Si seulement il y avait que ça.. Par exemple au Golem, ils sont déjà la team la plus nombreuse (90% du temps), mais ils se sentent obligé d'avoir un Spy à chaque coins de la map..

 

Pour Cogal : Oui j'ai demandé du PvP au Colo, mais de la à débarquer a 9 contre 2, on a bien ri en tout cas :)

 

Pour Shadow : Oui tu as gagné un 2v2 (même si Mezos n'a pas d'arme) sachant que j'avais 20 pots, mes félicitations ! Mais on ne citera pas les 6vs3, les 4vs2 que vous avez perdu à la pelle :)

 

Ce qui est bien au Colo, c'est que malgrès votre surnombre, la technique et l'organisation se fait bien mieu ressentir qu'un PvP sauvage devant le temple ou autre, ce qui nous permet de gagner aisément, meme avec 2x moins de joueurs.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...