Jump to content
T4C-Carnage

Le PvP sur notre serveur


  

47 members have voted

  1. 1. Devrait-on baisser les groupes de 8 à 6 pour améliorer le PvP?

    • Oui
      18
    • Non
      23
    • Je ne sais pas
      6


Recommended Posts

Hello Hello,

 

Tout d'abord, je tenais à donner mon avis quant à la dernière modification sur le nombre de membres permis dans un groupe. C'est tout simplement l'une des plus mauvaises idées qu'il y ait eu depuis très longtemps. J'espère que tu lis parfois ce forum Kharn (et/ou Adrielle) histoire de régler le serveur au plus vite parce que c'est une idée lancée par un joueur sur ce forum, qui n'a même pas recueilli la majorité des voix à l'heure où j'écris (18 oui, 18 non), et qui ne plaît, in fine, à aucunes des teams concernées par le pvp de masse.

Les raisons ? Déjà développés plus haut.

 

Maintenant, je ne trouve pas pertinent de parler de Stan qui a fait 3 sorties pvp en mode délire sanctu pour en faire une généralisation. Pareil pour Farida j'ai pas de souvenir récent d'un sanctu pour contrer les flèches. Donc en 300 end il n'y a qu'Abitbol et si elle sanctu ce n'est pas une tactique puisque je suis le premier à l'apprendre.

Après, quand bien même elle le ferait je l'encouragerai à le faire, il y a quand même une raison pour laquelle un personnage mis devant prend les flèches pour ceux derrière, T4C est construit comme ça, il faut faire avec. A vous de faire pareil, c'est du ffa, c'est pas un tournoi on ne va quand même pas commencer à dire ce que les autres doivent ou ne doivent pas faire...

D'autant plus qu'Anabelle sanctu systématiquement en pvp pour feindre d'être toujours là et d'être focus pendant que les autres archers tirent. Ce n'est pas une accusation, c'est un fait mais honnêtement je ne vois pas ce qu'il y a de mal, c'est vraiment bien joué par moments et elle n'abuse d'aucuns bugs.

 

Après pour le colo perso je trouve ça inintéressant, y a pas de pvp... Ca pvp 2 ou 3 fois par jour, aucun intérêt de monter lvl 200 pour ça mais bon je respecte la façon de jouer de tout un chacun. Kharn a bien fait des humains, il faut bien que ça serve/intéresse des gens.

 

Après, comme je l'ai déjà dis à Amnesia / Secoia (qui sont deux Crow que j'apprécie) je comprend l'histoire du surnombre mais c'est parfois sur-utilisé. J'hallucine encore plusieurs fois quand je vois des 6 vs 6, où les gars en face recall et disent qu'il y avait un surnombre. Une fois que les noms de tous les participants sont donnés, plus de réponse...

Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, la majeure partie du temps on peut se permettre d'être plus que les teams séparées mais quand je vois le pvp d'hier soir où il y avait plus d'une dizaine d'adversaires pour 9 Wanted, ok il y a problème d'organisation parce que pas le même TS tout ça mais ça reste quand même du surnombre adverse et je ne comprend pas qu'on puisse se plaindre des Wanted après ça.

 

Après de manière générale, c'est juste dommage que certains des Crow aient stop (Rafal / Rocket, etc) parce que les Crow sont une vraie team.

Je ne parlerai pas des Raven parce que je ne suis pas habituellement pour taunt et que donner mon avis sur le jeu des Raven / MT / Eternal / BM / etc. ça passerait pour un énorme taunt.

Combien y a-t-il de Raven / MT / Eternal / BM d'ailleurs ? Pourquoi n'arrivent-ils pas à dominer les teams adverses ? Et quand on lit ce que Kaera écrit, ce n'est pas par manque d'essais...

 

Enfin bref, le post est useless puisque Kharn ne peut rien y faire. Il a tenté de faire des groupes de 6, il faut juste qu'il acte que toutes les team pvp majeures concernées disent que c'est useless et qu'il réfléchisse à autre chose ou bien ne fasse rien parce que finalement, ce que les joueurs font en respectant les règles du jeu, ça n'est pas son problème.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les groupes sont maintenant limité à 6 personnes !

Je trouvais l'idée de Kharn de réduire les groupes à 6 plutot bonne, mais quand j'ai vu des groupes de 6 Tappeurs, avec 3-4 Mages dans un autre groupe, j'ai très vite changé d'avis..

 

Passons pour les sanctus, par contre je vois que tu n'as pas parlé au sujet des Spy, qui est selon moi un grand manque de Fairplay.

 

Quand au Colo, je te rassure il y a du PvP, certes de moins en moins, depuis que le Grand Haze ressemble à quelque chose (Keco ne me contredira pas je pense :D)

 

Pour le pvp de masse, je trouve dommage qu'on soit rendu à devoir grouper des mecs randoms pour pouvoir PvP, je préfererais grouper Uniquement les Crow, et avoir des PvP à nombre égal, or vous nous proposez casiment jamais ce genre de PvP..

 

Par contre, le fait que tu dises que Kharn ne peut rien y faire et que ce n'est pas son problème, n'oublions pas que nous sommes sur son Serveur, et que si la situation actuelle ne lui plait pas, il est, je pense, libre de ses décisions.

Link to post
Share on other sites

Combien y a-t-il de Raven / MT / Eternal / BM d'ailleurs ? Pourquoi n'arrivent-ils pas à dominer les teams adverses ? Et quand on lit ce que Kaera écrit, ce n'est pas par manque d'essais...

 

Déjà les BM ne sont pas avec nous.

Combien nous sommes ? pas de chiffre précis mais on est très loin de ce que nous étions avant, beaucoup de départs et de perte de motivation (Angie, Méthod, Tranes, Diviline etc etc)

Les MT ne jouent plus, mis à part 2 joueurs qui se connectent 1 h par ci par là ...

 

Donc oui on ne peut plus aligner de groupe pour rivaliser avec vous :)

Link to post
Share on other sites

Je n étais pas la hier soir pendant le pvp mais je pense pouvoir t éclairer sur un éventuel 10 vs 9 wanted :) Pour avoir discuter avec plusieurs joueurs d autres clans , il en sort un ras le bol général envers les wanted pour multiples raisons ( groupe plus nombreux devant le temple etc... ) . Il me semble que c est un juste retour de bâton pour montrer ce que vous faites entre guillemets quotidiennement. Ce qui malheureusement amènera à terme la perte du pvp sur carnage et l alchimie que différents clans aurait pu apporter ... C est dommage !

Link to post
Share on other sites

Moi je ne citerai qu'un exemple plus ou moins identique et qui a très mal fini, où le serveur a fini essentiellement entre deux teams: Abomination 1. On avait connu un peu près le même scénario avec une première énorme team (je crois que c'étais la nôtre: les Crow/Goes Dirty), du coup après plusieurs plaintes etc., la mauvaise ambiance du serveur a augmenté, une grosse team d'allié en face s'est formé (nous les nommions d'ailleurs pour taunt: l'Alliance): ce fut les Gump.

 

Ne restant plus que 2 teams casiment sur le serveur, l'ambiance est rapidement devenu exécrable, les quelques nouveaux joueurs n'avaient plus leurs place sur le serveur, et au final il y a eu Wype! Qui comme on le sait tous, a signé la fin d'Abo (avec l'arrivé de Carnage aussi bien évidement), Abo2 n'était pas du tout été à la hauteur du 1.

 

Moi je comprend tout à fait que l'on ne peut pas demandé à tous les joueurs, même s'il sont 15 sur TS, à se taper du jour au lendemain. Je pense qu'il fallait réfléchir un peu plus, avant de tag d'un coup 10 OsK par exemple, mais je suis mal placé pour critiquer çà étant donné que du temps de la domination Raven, nous étions beaucoup aussi, même trop.

Donc je pense qu'il faudrait sur ce serveur, plus de joueurs qui aiment le challenge, un peu la difficulté, et ne trouve pas que leur plaisir dans la domination par le nombre, la facilité d'xp, mais souhaite un peu être fier de dominer des spots, des boss etc, avec une Team pilier de 10 joueurs max qui se connaissent très bien. Et je suis fier personnellement de faire partie de ces joueurs là, je suis parti des Ravens (avec 1 ou 2 autres joueurs) alors que nous avions une excellente team, et vraiment aucun souci avec eux, on voulait juste mettre du piment sur le serveur en splitant notre team qui étaient 2 fois plus nombreuses que les teams en face. (Raven, Eternal, MT casi full à ce moment là).

 

Après à vous de voir, soit vous avez suffisamment de charisme pour dire je vais monter ma petite team avec mes 3 ou 4 très bon potes, et on verra ce que ça donne par la suite, soit vous restez planqué dans votre team de 20 gamers dont 10 geeks qui dominent tout et où le challenge est null. Moi le choix est vite fait. Je parle autant pour les Wanted/OsK (je cite les deux ensemble et non pas seulement Wanted car connaissant bien certains de ces joueurs, je pense qu'il y a la moitié qu'ils ne se parlent même pas...) que pour un split des Raven/Eternal/MT/NO Tag alliés, où il y a des très bon joueurs qui peuvent aisément rassembler une équipe de 10 joueurs actifs max.

Link to post
Share on other sites

L'avis de Kharn sur la situation actuelle ?

 

On a beau en débattre quotidiennement avec les protagonistes, ils nous font clairement comprendre que ca leur convient comme ça, que c'est à nous de nous adapter..

 

Or j'ai aucunément envie de recruter 10 mecs, de faire 2 grosses teams sur le serveur, et de limiter le PvP a du 8vs8..

 

Pour citer un ex-coéquipier (posté le 23 Février 2012):

 

Déjà si ça continue ça va être 2 grosses teams et le pvp va s'éteindre. Si je prends hier comme exemple, nous étions 5 au temple et je whisp mon pote dans la team adverse en lui disant ramène du pvp, mais sans en ramener trop, ils sont revenus entre 8 et 12... Au final, je sais très bien que toutes les teams font ça, mais bon, il pourrait y avoir des plus petites teams. Après, quand une team a allié toutes les familles du serveur sauf une, il y a un problème non? ;)

 

Junior OsK

 

J'avoue que ça me fait sourire ;)

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, ce qui me dérange le plus dans ce débat sans fin, c'est qu'il y a deux ans une team a été dissoute pour son nombre de membres et pour du blocage de zone. Cette solution, certes radicale, avait bien calmé les choses pendant un petit moment mais aujourd'hui le problème reste le même avec une team différente.

 

L'autre solution apportée, les groupes pvp ont été rabaissé à 6 pour contrer la mass mais cette méthode fait défaut aux teams moins nombreuses qui peuvent se retrouver face à deux groupes de 6 joueurs de la même team.

 

Personnellement, si des joueurs se plaignent c'est qu'il y a une raison valable ou pas, tout dépend de son point de vue, après les critiques d'antan sont les mêmes que celles d'aujourd'hui, ce qui est concevable quand on fait la comparaison.

 

R.I.P. Kratos

 

p.s. : please un vote pour le retour du groupe de 8

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...