Jump to content
T4C-Carnage

Le PvP sur notre serveur


  

47 members have voted

  1. 1. Devrait-on baisser les groupes de 8 à 6 pour améliorer le PvP?

    • Oui
      18
    • Non
      23
    • Je ne sais pas
      6


Recommended Posts

Bonjour je poste ce sujet parce que depuis quelques temps je trouve que le pvp deviens de plus en plus chiant vue la gosseur des teams. De plus t4c n'est pas fait pour etre équilibrer au lvl 190-200 mais plutot a 170-80 maximum. Le fais de voir des teams comme Wanted ou Crow toujours en surnombre amène la baisse du pvp, car sa devient gavant de toujours etre en sous-nombre. Alors j'aimerais votre avis sur ce sujet

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les groupes sont maintenant limité à 6 personnes !

Ecoute moi je vais te proposé une chose plus simple et plus rapide que ton sondage, tu Tag Raven avec tout tes potes notag qui pvp avec Raven et tu arreter de chialer sur le surnombre.

Comme ca ce sera officiellement du pvp équitable une fois tout le monde tag.

 

*Va chercher un packet de mouchoir avant d'etre en rupture de stock*

Link to post
Share on other sites

Mais en même temps c'est pas pour taunt personne seulement le pvp en petit groupe de 6 serait beaucoup mieu comme dans le temps ou j'ai commencé et s'était le meilleur pvp sleon moi au moins les gens recallait pas quand ils prenaient un peu de dégat.

Link to post
Share on other sites

De quoi que ont rage la ? Si on t'écoutais toi tu voudrai tout modif, T4C à été fait comme ca point barre, Maintenant soit tu Assume de TaG Raven avec tes potes soit tu continue de pleurer du surnombre et prend pas de plaisir à joué c'est tout. Stop faire des sondages à la con qui détruisse T4C, Y a NMS Révolution pour ca.

Link to post
Share on other sites

Si tu veux pvp sans que sa recall CAC: Va ailleur qu'au temple. En ZL par exemple, tu recall pas CAC, c'est chiant un peu ! (Et peut-être boosté l'xp liche par le fait même pour la rendre attrayante?!)

 

Sinon, t4c est un MMORPG (Jeu de groupe, en ligne avec plusieurs autres personne you know) Si tu veux pvp 1c1, GW2 ou diablo koé.

Link to post
Share on other sites

perso je suis pour, mais cela ne changera pas grand chose les crow seront toujours 10joueur et 6 a 8 max a pvp ensemble par contre pour wanted clair que quand nous tombent a 15 des fois changera rien mais c'est leur probleme ils veulent bousiller le pvp et le serveur tant pis.

Faut trouver autre chose pour nos amis wanted se decider a arreter d'etre 20 joueurs (ne pas me dire c'est pas vrai car vous etes peut etre meme plus)

Link to post
Share on other sites

perso je suis pour, mais cela ne changera pas grand chose les crow seront toujours 10joueur et 6 a 8 max a pvp ensemble par contre pour wanted clair que quand nous tombent a 15 des fois changera rien mais c'est leur probleme ils veulent bousiller le pvp et le serveur tant pis.

Faut trouver autre chose pour nos amis wanted se decider a arreter d'etre 20 joueurs (ne pas me dire c'est pas vrai car vous etes peut etre meme plus)

 

Je pense que ont aurai du prendre un screen et ton montrer combien vous etiez hier au golem, on a bien rien, au sujet de ce post creer par un raven d'ailleur.. C'est pour faire 2 groupe de 6 Raven le sondage la?

Et Vald, Stop Rager sur Wanted parceque on à pas voulu de toi cher nous oO

 

ps: et au passage, je sais pas qui des Ravens ou Wanted Bousille le pvp comme tu le dit, mais non certes on est assez nombreux cher les Wanteds, mais on fait pas d'allier avec toute les familles comme certaines famille ici presente... Donc certes on est peux etre 20 + mais calcule MT/Eternal/BM/Raven et autre no tag encore...

Link to post
Share on other sites

Nous sommes 11 Crow, et très rarement connectés ensemble car moitié QC/FR:

 

1. Abaddon Crow : moi même, le dresseur de chêvres.

2. Kiwie Crow / Abaddon Panda / Atlas Crow / Zaeron Crow / Tartine Crow: la tartinette.

3. Arthy Crow / Matador Crow / Da Bobby Crow / Bibi Panda: le fearpussy du T4C.

4. Natacha Crow / Crusher Crow.

5. Anabelle Crow.

6. Hard (oublié son nouveau nom ig) Crow / Harty Crow.

7. Secoia Crow / Crapule (oublié son nouveau nom ig) Crow.

8. Asmedia Crow / Chatouille.

9. Rocket Crow / Waterploof Crow.

10. Rafal Crow / Chronos DKem.

11. Amnésia Crow.

Link to post
Share on other sites

Sousuke : ps: et au passage, je sais pas qui des Ravens ou Wanted Bousille le pvp comme tu le dit, mais non certes on est assez nombreux cher les Wanteds, mais on fait pas d'allier avec toute les familles comme certaines famille ici presente... Donc certes on est peux etre 20 + mais calcule MT/Eternal/BM/Raven et autre no tag encore...

(Jsuis pas très doué avec un fofo alors je fais le bon vieux copier/coller au lieu de citer !

 

 

Si toutes ces teams sont obligés de s'allier pour certains PVP c'est peut-être parce qu'il y a une team de 15 en face ! Jdis ca jdis rien

Link to post
Share on other sites

Bof hier soir on etait 8 sur le golem on a vue des gens arriver alors que y avais pas lieu d'arriver a autent pour nous viré , moi ce que je trouve stupide c'est que les teams son pas fichu capable de tous tag avec le meme nom au lieu de faire des alliances pourri, on sais meme plus qui est avec qui ect, le faite de tous tag permettrai deja de clarifier un peux les choses... Voilà pourquoi les Wanted on tous tag, y comprit les persos secondaires...

Link to post
Share on other sites

Bof hier soir on etait 8 sur le golem on a vue des gens arriver alors que y avais pas lieu d'arriver a autent pour nous viré , moi ce que je trouve stupide c'est que les teams son pas fichu capable de tous tag avec le meme nom au lieu de faire des alliances pourri, on sais meme plus qui est avec qui ect, le faite de tous tag permettrai deja de clarifier un peux les choses... Voilà pourquoi les Wanted on tous tag, y comprit les persos secondaires...

 

C'est sûr que les 18+co sur ts il y a une semaine ou deux, c'etais des persos secondaires ;)

Link to post
Share on other sites

Donc certes on est peux etre 20 + mais calcule MT/Eternal/BM/Raven et autre no tag encore...

 

C'est comme comme quand on sortez les Sindar dans le lot alors qu'on etait que deux a jouer (mon frere et moi) c'est sur que c'est bcp. Les BM ils sont maxi 4 connectés les eternal LOL il est tout seul, ouahhh ca fait largement 20 dans tout ca.........

Link to post
Share on other sites

 

C'est comme comme quand on sortez les Sindar dans le lot alors qu'on etait que deux a jouer (mon frere et moi) c'est sur que c'est bcp. Les BM ils sont maxi 4 connectés les eternal LOL il est tout seul, ouahhh ca fait largement 20 dans tout ca.........

 

4BM + 2Sindar +2 eternal (Samme et Alex) + 3Tul/tal/tol ==> 11.

A ça on rajoute les MT, les Raven (que je n'arrive pas à compter comme ça), ça fait un peu plus que le nombre de joueurs Wanted.

 

PS : les 18+ sur TS, c'est pas que des gens qui jouaient à t4c !

Link to post
Share on other sites

Forcement si tu inventes des alliances qui n'existent pas ... allié aux bm et sindar *_*

 

Si tu n'arrives pas à compter je t'aide : 6 Raven/Eternal + 3 Mt encore actif, c'est sur on est loin de vos 18+, mais pas dans le positif ...

 

PS : Bonne blague ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...