Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute.

 

Je me présente a ceux qui ignore mon identité. In-Game > Coloc -RC- / Jozie - RC- ( RC qui fû une des première guilde de Carnage qui signifie Royal Carnage ) J'ai participé a plusieurs * Test * ainssi qu'a plusieurs projet pour améliorer / équilibrer Carnage. ( Pourquoi ? ) Car en ce qui me concerne, Kharn est quelqu'un qui a bâtie un monument solide de ces propre main et sur le point le fait de m'investir ma paru logique.

 

J'ouvre ce sujet avec l'espoir de voir une nouvelle facette du serveur actuel.

 

Pour commencer je pense que la plupart d'entre nous serons d'accord pour dire que le serveur tourne bien avec un staff compétant et ponctuelle.

Carnage est un rare serveur privé indépendant avec un système d'exploitation fiable et d'un équilibre efficasse ( Mécanique et jouable )

 

Si je suis ici, ces pour parler du problème concernant * La quantité de joueur massive de certaine guilde *

 

J'aimerais que tout le monde donne leurs points de vu sur la situation actuel. Chef de guilde, joueur solitaire, etc.

 

En ce qui me concerne j'ai vu plusieurs serveur fermer ou ce vider par l'évidence de deux guilde critiquement peupler qui a fini par * polluez * le fair play.

 

Les gens ce connect au site de carnage et vois de nombreux connecté mais en réalité la plupart des connectés fond parti d'une, deux ou trois guilde majoritaire. Les gens ce connecte mais il a plus vraiment d'intérêt a s'investir autrement que d'entrer dans ces * Mega guilde viser *

 

Le plaisir du PvP n'est plus ce qu'il était, il a un changement et un amélioration a apporter qu'il sois mineur ou majeur pour maintenir un esprit possitif et compétitif.

 

Je pourrais écrire un paragraphe sur le sujet mais je préfère attendre les commantaires et débattre avec vous.

 

p.s Désolé pour les fautes :P

 

p.s 2 J'ai tenté de sensibiliser les gens Sur le main a ce sujet mais Daria D Wanted ma Cut pour une raison inconnu. Elle ma demande d'aller sur le CC PvP pour parler d'un problème important qui concerne l'intégralité du serveur. ( Il avait 2 autre modérateur a ce moment et aucun ma avertti. Pas imparcial ? )

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour a tous et a toute.   Je me présente a ceux qui ignore mon identité. In-Game > Coloc -RC- / Jozie - RC- ( RC qui fû une des première guilde de Carnage qui signifie Royal Carnage ) J'ai pa

Pour moi la seul chose qui pourri le serveur c'est les gens comme Amnesia Crow, surement level 190+ qui me one-shot 3 fois alors que je sort du temple de Sc sans rien avoir demandé a personne (je suis

Coloc pour te repondre ( sur ton post est sur ton cut " même si je n'y peut rien si tu veut pas comprendre " )

 

le post : pour commencer à lire les 3 eme lignes du sujet on pourais limite croire que tu es le dev du serveur j'en est presque souris mais bon là n'est pas le sujet.

 

Ma plus grande critique sera : au lieu de venir pleurer ( désoler si c'est pas le bon terme mais cela s'y raproche grandement ) propose une solution ou juste une exquise d' idée qui pourrais aider. Oui il y a des grosses teams, oui NOUS ( car IG comme dans ton post je suis Sûr de moi que tu parle pour nous les wanted) somme pas mal IG mais n'oublis pas que les perso qui sont connectés sont la majorité du temps AFK sur l'ile. A l' heure ou j'ecrit nous somme 14 sur le TS, 12 IG , 6 qui joue reelement ( je te laisse faire le pourcentage de perso joueur reel) .

 

le je suppose que tu n'a pas apprecier le petit rush en enfer d'ou ton acharnement sur nous mais bon c'est pas grave .

 

Aussi pour finir je vais revenir sur ton cut :

 

De 1 et comme je l'ai dit au minimum 5 fois sur le " CC main" , je t'ai laissé commencer un sujet ( interessant je le rapel ) mais vu le nombre de reponse au tac au tac je vous est invité à ouvrir un CC ( et pas le cc PVP , celui ci été pour les joueurs qui taunté suite à un down mais bon je t' excuse ) afin de débatre sur le sujet avec les joueurs voulant discuter de celui-ci car je te le rappelle Main bon vu l' aide MAgique que tu as approté au serveur : le CC main est un CANAL public, et tu n'as Aucun DROIT de le monopoliser.

 

Donc OUI après t' avoir avertis je t'es cut, et ne t' inquiet pas pour les autres modo , car à ce moment là Chronos été AFK ( et oui une preuve de plus que les joueurs peuvent AFK sans etre devant l'ecran ) et Illistyl qui n' était pas toute à fait d' accord avec ton débat sur le Main ( elle me contrediras si je me trompe ) .

 

Pour finir :

 

10/12/2012 22:04:51-- Coloc -RC- vous appelle : <pages revoked>: Ces la premiere fois je suis Cut depuit le premier mois de Carnage

10/12/2012 22:05:10-- Coloc -RC- vous appelle : <pages revoked>: J'ai apporter grandement a Carnage et tu va le savoir

 

réponse : je me fou de ca !

 

10/12/2012 22:05:51-- Coloc -RC- vous appelle : <pages revoked>: ces pas toi qui décide si on peut discuter d'un probleme majeur que personne veut parler

 

réponse : justement , c'est mon job si tu flood le "main"

 

ps : tu as fini par trouver une maniere intélligente de débatre sans flood les CC, domage que tu es dû passer par la casse ' cut ' .

Link to post
Share on other sites

le je suppose que tu n'a pas apprecier le petit rush en enfer d'ou ton acharnement sur nous mais bon c'est pas grave .

De 1 : En quoi cela concerne le débat ? Je te sens en mode défensif avec des propos personnelle.

 

Ces pas toi qui decide si je vais xp en enfer ou pas.

 

Tu m'excusera si je suis un des seul a avoir le cran de parler d'un sujet que personne veut débattre vu l'empleur du sujet.

 

Coloc pour te repondre ( sur ton post est sur ton cut " même si je n'y peut rien si tu veut pas comprendre " )

 

le post : pour commencer à lire les 3 eme lignes du sujet on pourais limite croire que tu es le dev du serveur j'en est presque souris mais bon là n'est pas le sujet.

Ta raison je suis pas Dev mais pourtant le serveur a grandement besoin de personne pour le soutenir contrairement a ceux qui pense seulement a leurs égo.

 

Bref si ton point était de protégé ton titre ces réussi lol

Link to post
Share on other sites

raven a part blabla sur le surnombre des wanted (je ne suis pas wanted) il font la meme si ce n est pire venir a 4/5 pour empecher les mec de camper gg les mec l'anim est pour vous c bien( j arrete parce que j v parler mal et etre cut par sepult) sur ce bon jeu a tous

 

Merci de ton commentaire, je ne suis pas Raven / Crow / Wanted / Wolf etc, Je suis RC seul dans mon monde et je jou en compagnie de quelque personne perdu :)

 

Les Raven fond partie des guildes massive visé dans mon sujet ne tinquiète pas. Le but du post est de trouver un point pour que tout le monde sois d'accord et non chercher le coupable on les connait déja.

Link to post
Share on other sites

le point=serveur raven et wanted

le golem c raven ou wanted l'immondice pareil l'eventreur pareil les dragons pareil la liche pareil les anims pareil ils finiront eux seul et tlm sera content

si t pas raven coloc je rejoins t propos

c'est minuit et j'ai meme pas envie de me co sachant ce qui m attend(etre camper par les raven pour LEUR anim)

Link to post
Share on other sites

 

Tu m'excusera si je suis un des seul a avoir le cran de parler d'un sujet que personne veut débattre vu l'empleur du sujet.

 

tu n' as toujours pas compris .... tu n'as pas a t' excuser de parler du sujet, mais tu n'as pas à bloquer un Channel Publique sur UN sujet !

 

Ta raison je suis pas Dev mais pourtant le serveur a grandement besoin de personne pour le soutenir contrairement a ceux qui pense seulement a leurs égo.

 

joli HS !

 

Bref si ton point était de protégé ton titre ces réussi lol

 

je n'ai pas en m'en faire pour ça !

 

bref : je ne répondrais plus sauf si cela concerne le sujet original !

 

 

grazzi : au passage aucun wanted à ma connaissance ne fait l'anim !

Link to post
Share on other sites

Pour ce qui est du post à la base, actuellement il y a 3 teams majeures, et d'autres moins puissantes, on est très loin de l’époque où le serveur était divisé en 2 teams, c’était bien pire.

 

Si tu cherches du PvP à plus petite échelle, évidement il ne faut pas rester temple ou aller en ZL, mais ça ce n'est pas nouveau...

Link to post
Share on other sites

bigroul sepult m'as dit clairement que vous vouliez raven 1/2/3 a l anim car c est une competiton ne me parle pas d'insulte s'il te plai t et assume c votre anim spot camper par 3/4 raven c tout

puis jouer un perso a 10/12 joeur je ne vois pas l interet je pense qu'il faudrait un prix pour les gens qui campe seul sans team et sans 3/4 perso deco o spot

Link to post
Share on other sites

Ils arrivent à s'organiser pour camper des objets et gagner une animation, mon dieu c'est le mal absolu !

 

L'animation ce n'est pas nous qui l'avons faites, tout comme énormément d'autres ajouts dont nous avons su tirer profit. On s'entend bien et on s'arrange, c'est là tout l’intérêt de jouer avec des amis :) Après si le staff ne souhaite pas pousser plus loin la réflexion pour la création des animations/quêtes, nous n'y pouvons pas grand chose.

10/12 joueur ? Ils sont trois à avoir accès a Mario, t'es bien mignon mais bon :)

 

En gros tu veux un prix pour toi et ta vision du jeu ? c'est pratique tout de même n'est ce pas ? :)

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Je veux pas défendre Wanted ni Raven malgres que je suis dans l'une des deux teams, mais comme dit Coloc y a une mauvaise ambiance a cause des grosses famille , Ok J'admets que ca arrange pas les choses les grosses familles, Mais ditent vous bien que les gens qui ne sont pas tag ni raven ni wanted, en général c'est deux grandes famille ne les shoot que tres rarement (Du moins je parle surtout pour les wanteds) on est pas du genre a aller camper des noobs sans famille en ZO sur leur spot ect..

 

Ensuite on va me dire si vous les shooters ect, moi personnellement je tue ceux qui pvp contre nous, donc alliée Raven, Crow ect, Apres ce que je trouve fort dommage c'est que des gens qui assume pas etre dans une guilde ne tag pas... Si tout le monde taguais on verai bien que les Wanteds sont pas les plus nombreux, enfin bref...

 

Et pour finir je dirait que c'est pas le faite qu'il est 1 ou 2 ou 15 grande famille qui fout la merde, Moi je pense que c'est surtout les taunts à la con de la par de tout le monde, Entre les Undercontrole tel ou tel endroit, vous etes des noobs/chevres pvp surnombre famille surnombres ect ect , je pense que c'est surtout ca qui fou la merde, si tout c'est taunt inutile etait interdit sur tout les CC je pense que ca ferai deja un gros menage ..

 

T4C à toujours connue de grande famille comme de petites, et c'est le cas dans tout les jeux...

Oublier pas que on a tous une vie à coté du T4C, pas parceque y a 40 tag Wanted (Exemple.) que les 40 seront toujours co ensemble... Une famille comme les Crow nous donne bien du mal de temps en temps, et pourtant il sont pas aussi nombreux que d'autre team ou nous meme. Voilà ce que j'avais à dire.

Link to post
Share on other sites

Dur de faire quelque chose pour les grosse familles. Je comprend que une gagne de chum qui ont du fun ensemble souhaite se regrouper.

 

Pour améliorer le pvp... pas compliqué: faut pas aller aider notre team si sont déja 1 ou 2 de plus que leur adversaire. Donc effort collectif... donc impossible en général :P

 

Pour l'anim je crois que la solution serais d'avoir une 10aine de spot ou camper. Mais j'ai pas poussé mon analyse... p-ê que sa pourrais nuire d'un autre coté.

 

Pour l'instant, ma continuer de m'acharner contre eux avec Hope. *Kamikaze chinoi*

Link to post
Share on other sites

En tout cas je n'ai toujours pas compris en quoi "Monopoliser le CC main" mérite un cut.

 

Et tu utilise un style très agressif pour un modérateur censé calmer le jeu... (à Scred)

 

Puis ce qui fait la force d'une team c'est son organisation avant le nombre de ses membre. à 4 ou 5 joueurs connectés en meme temps avec un lvl sympa tu peux déjà bien te marrer.

 

PS : Le rappel sur les RC par contre c'étais de mauvais goût quand on sait qu'ils représentaient la moitié du serveur à l'époque et campait le tourbi à 10. En face y avait les RW point barre. Tu es peut être un peu nostalgique mais il faut prendre ton courage à deux mains et refonder une team béton !!! (et ca serais cool;)))

Link to post
Share on other sites

Merci de rester dans les limites du débat, les taunts sous-jacents vont être édités pour faciliter la lecture du topic.

 

Salut Coloc, tu te souviens probablement de moi, je suis un vieux de la vieille comme toi et j'étais pas dans une team avec beaucoup de joueurs à l'époque.. Tout a changé parce que le nombre de joueurs sur le serveur a augmenté tout simplement. Je me demande combien de comptes jouent régulièrement sur Carnage mais on doit approcher le millier, encore aujourd'hui vous trouvez qu'il y a peu de joueurs? Mais pour ma part je joue rarement le soir car l'ambiance me donne envie de vomir. Je rejoins donc Sousuke sur son point.

Du coup comme le nombre de hlvl a augmenté, bah le nombre de gens dans des guildes l'a fait tout autant.. Certaines personnes dans ces guildes ne peuvent pas s'empêcher de lancer des piques à leurs adversaires lorsqu'il les ont battus. C'est un problème d'humilité et pour la personne qui le reçoit c'est encore plus rageant que la défaite à mon avis.

J'ai déjà essayé d'en parler il y a longtemps avec les joueurs, seulement tout le monde ne joue pas à t4c pour les mêmes raisons..

C'est donc un débat sans fin, qui reste intéressant mais insolvable au final.. Bon courage à vous pour trouver un solution car à moins que tout le monde fasse un effort c'est presque impossible.

Link to post
Share on other sites

En tout cas je n'ai toujours pas compris en quoi "Monopoliser le CC main" mérite un cut.

 

Et tu utilise un style très agressif pour un modérateur censé calmer le jeu... (à Scred)

 

 

tu ne compriend pas pourquoi ? fait juste un essaie ( je vais prendre un exemple idiot je sais mais le contexte reste le même ) , rentre dans un centre commercial et utilise leur micro pour chanter une chanson, nous verons bien combien de temps vont mettre les vigils pour te sortir du magasin.

 

les CC publique ne sont pas là pour 1 seul sujet, je lui est juste demandé de faire un CC à part, rien ne l' empecher de faire un Rappel de son CC sur le main toute les X minutes, il aurait pu dans ce cas discuter tranquilement sans pour autant bloquer le CC principal.

Link to post
Share on other sites

Aucune raison de le cut. Il lance un debat sur l'état actuel du serveur ou tout le monde s' impliquaient sans aucune insultes ou taunt (pour une fois) et on lui demande de partir sur cc pvp. Faudrait faire preuve d'impartialité peut être et ne pas cut car on parle de sa propre famille.

 

Pour en revenir au debat, il n'y a aucune solution a ton problème, car la team concerné se plait comme ça (20 joueurs +)

Link to post
Share on other sites

 

tu ne compriend pas pourquoi ? fait juste un essaie ( je vais prendre un exemple idiot je sais mais le contexte reste le même ) , rentre dans un centre commercial et utilise leur micro pour chanter une chanson, nous verons bien combien de temps vont mettre les vigils pour te sortir du magasin.

 

Sauf que dans un centre commercial le micro est là pour faire des annonces propre au magasin, par exemple les phrases "allez voter pour carnage sur rpg paradise", et quoi que tu dises au micro si tu ne travailles pas dans le magasin le vigil viendra te voir.

 

Par contre le cc main c'est différent, c'est plus une tribune libre où certaines règles doivent être respectées (no taunt, no insulte etc) mais tout le monde peut y partager ces idées, opinions du moment qu'il/elle respecte ces règles.

Et je vois mal un simple joueur monopoliser un CC, je n’étais pas là mais j'imagine qu'il n'a pas spam en boucle en floodant le cc afin que personne d'autre ne puisse parler...

 

Faudrait faire preuve d'impartialité peut être et ne pas cut car on parle de sa propre famille.

 

Entièrement d'accord ... tout comme le fait d'être agressif envers les joueurs sous couvert de 'pouvoir' lorsque quelque chose ne lui plait pas.
Link to post
Share on other sites

Aucune raison de le cut. Il lance un debat sur l'état actuel du serveur ou tout le monde s' impliquaient sans aucune insultes ou taunt (pour une fois) et on lui demande de partir sur cc pvp. Faudrait faire preuve d'impartialité peut être et ne pas cut car on parle de sa propre famille.

 

Pour en revenir au debat, il n'y a aucune solution a ton problème, car la team concerné se plait comme ça (20 joueurs +)

 

preuve que tu parle pour rien dire car de 1 : je ne l'ai jamais invité à allez sur le pvp mais bon je t'excuse tu n' étais pas là ( ou alors pas sur aliciia ) . De 2 tous le monde est un bien grand mots car il été au grand max 3 voir 4 ( coloc dit moi si je me trompe ) à en discuter et oui je suis DSL mais ils floodaient le main les autres ont vite dérivé sur la team Wanted ( comme toi par ailleur car j'y arrive dans mon "3" ) . De 3 tu n'a absolument rien compris au débat car toi aussi tu ne vise que 1 team alors que son débat vise TOUTES les grosses team. MAis bon ta réponse montre bien que toi tu ne visé qu' un objectif avec ta réponse cracher sur la team wanted ( m'enfin c'est ton droit )

 

pour bigroul : je suis DSL mais c' est exactement ce qu'il c'est passé, le CC main été devenu un CC " je ne sais pas comment le nommé". Bizarement apres son cut le CC à reprit son usage normal !

 

et quand tu parle d' etre agressif envers les joueurs peut tu me sortir ne serais-ce que l'ombre d' un screen ou log ? merci . ( tu peut toujours chercher tu as tous ton temps ! )

je suis DSL mais oui je suis Wanted et quand je suis co ( et bien devant mon pc ) , ils ne taunts pas !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...