Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Merci de régler vos différents par MP, sans quoi le prochain HS fera fermer ce post, ce qui serait dommage puisque vous semblez tous avoir votre mot à dire dessus..

 

Je rappelle le centre du débat: Les familles nombreuses sont-elles un problème pour Carnage et si oui, quelles solutions y apporter?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour a tous et a toute.   Je me présente a ceux qui ignore mon identité. In-Game > Coloc -RC- / Jozie - RC- ( RC qui fû une des première guilde de Carnage qui signifie Royal Carnage ) J'ai pa

Pour moi la seul chose qui pourri le serveur c'est les gens comme Amnesia Crow, surement level 190+ qui me one-shot 3 fois alors que je sort du temple de Sc sans rien avoir demandé a personne (je suis

Allez, on va revoir ça point par point.

 

Pour commencer je pense que la plupart d'entre nous serons d'accord pour dire que le serveur tourne bien avec un staff compétant et ponctuelle.

 

On va oublier tes commentaires positifs et motivants vis à vis l'équipe qui travaille avec acharnement pour vous.

 

 

En ce qui me concerne j'ai vu plusieurs serveur fermer ou ce vider par l'évidence de deux guilde critiquement peupler qui a fini par * polluez * le fair play.

 

Et moi j'en ai vu fermer du fait que les joueurs jouaient chacun dans leur petit coin.

 

 

Les gens ce connect au site de carnage et vois de nombreux connecté mais en réalité la plupart des connectés fond parti d'une, deux ou trois guilde majoritaire. Les gens ce connecte mais il a plus vraiment d'intérêt a s'investir autrement que d'entrer dans ces * Mega guilde viser *

 

Les AC ont essayé, et s'ils avaient été plus rompus au pvp, auraient pu être dangereux. (de par leur nombre, présence, etc.) Il s'en suit les Hell/San ; sans compter les "DI" (même si pas tous réellements intégrés) qui, malheureusement, ne sont pas assez présent, et se retrouvent donc souvent à peu, et décident ainsi de grouper avec d'autres teams. Les Mayais, seckel, Girda ont également un bon début de groupe qu'ils peuvent étoffer sans trop de soucis en "piochant" parmis les joueurs actuels n'ayant pas de guilde. (ou petite guilde d'amis n'ayant pas de politique d'alliances, etc. claire)

 

 

Le plaisir du PvP n'est plus ce qu'il était, il a un changement et un amélioration a apporter qu'il sois mineur ou majeur pour maintenir un esprit possitif et compétitif.

 

Effectivement, tu n'es plus dans la team en ultra-surnombre. Je n'étais pas là à cette époque, mais toi-même le dit, donc... cela ne peut que biaiser ton point de vue.

 

 

Je pourrais écrire un paragraphe sur le sujet mais je préfère attendre les commantaires et débattre avec vous.

 

C'est facile de venir dire qu'il y a un problème, mais de laisser les autres y apporter une solution ; c'est un peu comme de dire : la situation ne me plait pas, aidez moi ! les histoires de plateau d'argent, etc.

 

 

p.s 2 J'ai tenté de sensibiliser les gens Sur le main a ce sujet mais Daria D Wanted ma Cut pour une raison inconnu. Elle ma demande d'aller sur le CC PvP pour parler d'un problème important qui concerne l'intégralité du serveur. ( Il avait 2 autre modérateur a ce moment et aucun ma avertti. Pas imparcial ? )

 

Sans revenir sur ce qui a été dit, ton argumentation tournait autour du : les Wanted polluent le jeu/CC, etc. Daria avait demandé à plusieurs reprise de changer de CC sous peine de cut, et ce n'est qu'une bonne heure plus tard (si ce n'est plus) que la sanction est tombée ; il faut parfois lire avant d'écrire.

 

 

 

 

scred-, le 12 octobre 2012 - 10:25 , dit :

le je suppose que tu n'a pas apprecier le petit rush en enfer d'ou ton acharnement sur nous mais bon c'est pas grave

 

De 1 : En quoi cela concerne le débat ? Je te sens en mode défensif avec des propos personnelle.

 

On peut savoir comment tu as lancé le débat ? Ce n'était pas en disant qu'il y avait 4 Wanted en Enfer, et de demander pourquoi personne n'allait les déloger ? C'est déjà un début de débat biaisé, surtout sachant que la veille je t'avais délogé toi et Seckel en venant tout seul (donc rien à dire sur le nombre d emembres dans la guilde), que je t'avais fait comprendre, suite à tes lamentations, que tu pouvais xp en enfer si tu voulais, mais à tes risques et périls et le lendemain je t'y retrouve, je ne peux pas t'y tuer vu que tu me flood de whisp et plug à la seconde même de ma reco (ça aussi ça détruit un serveur), je suis donc obligé de demander à quelqu'un de venir te camper, tu meurs, et là tu lances ton débat. La descente en enfer à donc à voir avec ton "débat".

 

 

Les Raven fond partie des guildes massive visé dans mon sujet ne tinquiète pas. Le but du post est de trouver un point pour que tout le monde sois d'accord et non chercher le coupable on les connait déja.

 

Tu lances un débat sur "le nombre massif de joueurs dans certaines guildes", sans avancer la moindre solution, par contre tu affirmes qu'il y a des "coupables". ce serait gentil, si tu souhaite un débat, d'écrire autre chose que des préjugés tout droit sortis de ta rage/haine/dégout/nostalgie.

 

 

le golem c raven ou wanted l'immondice pareil l'eventreur pareil les dragons pareil la liche pareil les anims pareil ils finiront eux seul et tlm sera content

Les Des Ages se sont fait pas mal d'immondices à deux - trois. (le cimetière peut confirmer par leurs down pvm, eux aussi s'ils en ont l'honnêteté)

 

L'éventreur peut se tuer avec un groupe très réduit, si une team avait vraiment envie de le tuer, il le pourrait pendant que les grosses teams se battent pour y accèder. (surtout que l'une des grosse team - crow- vient surtout pour pvp, et ne cherche donc pas à le tuer)

 

 

Bon je tien a m'excuser pour avoir entreprit le CC Main pour un court temps. J'ai prit l'initiative parce que je pense que le sujet vos le coup d'être entreprit.

Il l'est probablement, mais pas comme tu le fais. là on voit plus un acharnement contre ceux qui sont dans la situation dans laquelle tu était avant ta pause.

 

Ensuite on va me dire si vous les shooters ect, moi personnellement je tue ceux qui pvp contre nous,

idem, j'ai même aidé quelques personnes à aller renaître, à se faire de l'or rapide, etc.

 

 

Sa prend des idée, par exemple ..... humhmummm mettre un cota de 20 par ile avec un boss unique sur chaque ile ? Peut-être sa forcerai les grosse team a se diviser ?

histoire de ne plus avoir à pvp pour xp, grâce au gros boss ? Histoire de devoir avoir une île par joueur ? (bah oui, entre les mules, les petits persos pour camper, etc., certains arrivent à 20+) Pas mal.

 

 

Puis ce qui fait la force d'une team c'est son organisation avant le nombre de ses membre. à 4 ou 5 joueurs connectés en meme temps avec un lvl sympa tu peux déjà bien te marrer.

Tout à fait d'accord.

 

 

PS : Le rappel sur les RC par contre c'étais de mauvais goût quand on sait qu'ils représentaient la moitié du serveur à l'époque et campait le tourbi à 10. En face y avait les RW point barre. Tu es peut être un peu nostalgique mais il faut prendre ton courage à deux mains et refonder une team béton !!! (et ca serais cool;)))

je lui avais également suggéré de créer/rejoindre une team, il m'a dit qu'il voulait jouer seul. le problème vient peut-être de là ?

 

(désolé pour les citation, je crois avoir un problème avec le multi-citation dans le compte des balises, que j'ai pourtant vérifiées 5 fois...)

 

pour répondre, donc, au sujet initial : je pense qu'il devrait être reformulé, avec de l'argumentation plus que de la persuasion.

Link to post
Share on other sites

De 3 tu n'a absolument rien compris au débat car toi aussi tu ne vise que 1 team alors que son débat vise TOUTES les grosses team.

 

 

Je sais pas le quel des deux parle pour rien dire ou n'a pas compris le debat......Dois je te rappeler le debat de hier soir sur le main d'ou ce post ou ce n'est pas la peine? Ou alors tu ne veux pas voir la realité des choses?

Je veux bien te parler d'autres team qu'on a sur le serveur mais bon aucune se retrouve avec 12 membres voir plus.

 

Des solutions il n'y en a pas cent, c'est juste aux concernés de reagir comme ont fait les ex OsK quand ils ont décides de partir chez Crow. Mais comme le je le dit plus haut tant qu'ils se plaisent comme ça il n'y aura rien a faire.

Link to post
Share on other sites

Même les -San sont grouper Wanted en ce moment ..... Je suis désolé que le débat tombe principalement sur vous mais vous ete la principale cause du sujet.....

 

p.s Le faite de me tuer en enfer change rien je suis un vieux joueur, des resources j'en n'est. Par contre, le fait qu'il est uniquement des Wanted en Enfer est peut décevant car je préfère mourir contre d'autre personne aussi :P

 

p.s 2

Salut Coloc, tu te souviens probablement de moi, je suis un vieux de la vieille comme toi

Comment t'oublier ^_^
Link to post
Share on other sites

Même les -San sont grouper Wanted en ce moment ..... Je suis désolé que le débat tombe principalement sur vous mais vous ete la principale cause du sujet.....

 

p.s Le faite de me tuer en enfer change rien je suis un vieux joueur, des resources j'en n'est. Par contre, le fait qu'il est uniquement des Wanted en Enfer est peut décevant car je préfère mourir contre d'autre personne aussi :P

 

p.s 2 Comment t'oublier ^_^

 

Les san groupés avec des Wanted ? J'ai comme un doute.
Link to post
Share on other sites

et quand tu parle d' etre agressif envers les joueurs peut tu me sortir ne serais-ce que l'ombre d' un screen ou log ? merci . ( tu peut toujours chercher tu as tous ton temps ! )

 

10/09/2012 21:43:51-- ["CC Main"] "Daria D Wanted": nikit derniere averto .. tu me chauffe a te cut ou koi

 

Disons qu'on a vu beaucoup mieux dans le genre comportement digne d'un modérateur, tu en conviendras :)

 

Bref dernier HS concernant ce point, ce n'est pas en rapport avec le sujet.

 

 

Concrètement le situation actuelle est tres viable je trouve, en comparaison à avant (serveur divisé en 2), c'est comme l'histoire des 180+ qui empêchaient sois disant les gens d'xp en zo, malgres tous les aménagements mis en place, il y a d'autres dérives et les spots sont quand même vidés. Je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle, c'est un débat qui risque de tourner en rond pendant des mois comme on en a eu sur le même sujet il y a déjà longtemps ... Faut se sortir les doigts c'est tout :)

Link to post
Share on other sites

Je me présente a ceux qui ignore mon identité. In-Game > Coloc -RC- / Jozie - RC- ( RC qui fû une des première guilde de Carnage qui signifie Royal Carnage ) J'ai participé a plusieurs * Test * ainssi qu'a plusieurs projet pour améliorer / équilibrer Carnage. ( Pourquoi ? ) Car en ce qui me concerne, Kharn est quelqu'un qui a bâtie un monument solide de ces propre main et sur le point le fait de m'investir ma paru logique.

Je suis plutôt d'accord avec Carmine pour l'essentiel de son post. Par contre, je dois avouer que les premières lignes de ton billet m'ont bien fait rigolé et que je ne vois pas trop l'intérêt de dire cela pour convaincre les gens du bien-fondé de ton intervention (tu as plutôt l'air de te vanter que d'autre chose).

 

Pour ce qui est de l'essentiel du post, je pense que les familles trop nombreuses sont un problème sur Carnage, particulièrement pour le pvp. Ceci étant, il n'y a aucune solution de l'extérieur qui peut régler ce genre de problème à mon avis. Je vois très mal un GM arriver et dire : "Telle famille" vous êtes trop nombreux vous devez couper des membres pour le bien du serveur. C'est une introspection qui doit être faite au sein même des guildes/familles.

 

C'est exactement ce que nous avons fait (les Crow) lorsque nous étions une 20aines chez les OsK. On trouvais qu'on étais beaucoup trop nombreux, et pour le bien du pvp sur le serveur ont a cru qu'il valait mieux former une plus petite guilde. C'était un choix déchirant puisque c'étaient tous devenus des bons amis, des gens pour qui nous avions beaucoup de respect. Mais d'un autre côté, je pense aussi que c'était la bonne décision à prendre pour le pvp sur le serveur. Bref, nous sommes donc parties (6 OsK) pour former une nouvelle guilde avec les 3 Crow qui était déjà tag.

 

C'est bien évident que nous n'avions pas prévu que la plupart des autres OsK qui restaient s'en iraient presque tous dans une team qui était déjà très nombreuse, mais ça, c'est une autre histoire.

 

Sinon, je fais un changement de sujet radical même si j'ai vu des gens en parler en partie dans leur réponse un peu plus haut. Je comprends qu'on veut éviter les taunts/insulte sur le main, mais y aurait-il moyen de laisser les gens s'exprimer ? Je suis peut-être le seul à penser comme sa, mais messemble qu'a chaque fois qu'il y a un sujet intéressant on nous demande de nous la fermer ou d'aller sur un cc privé pour en parler. En fait le main il sert a quoi ? À faire le beau ?

 

En parlant des taunts, quand je vois des gens (je nommerai personne) qui taunt à longueur de journée qui sont niveau de modération 0 ou 1 je me pose des questions. Après par contre on cut direct celui qui ose lui répondre. D'ailleurs en parlant de cut, c'est quoi l'intérêt de cut en local à chacun des cuts ? Rendu la aussi bien envoyer les personnes fautives directement en prison puisque tu ne peux plus acheter de potions ou même prendre les portails lorsque tu es cut en local. Bref ton perso devient carrément useless.

 

À bon entendeur !

 

Anabelle Crow

Link to post
Share on other sites

 

10/09/2012 21:43:51-- ["CC Main"] "Daria D Wanted": nikit derniere averto .. tu me chauffe a te cut ou koi

 

Disons qu'on a vu beaucoup mieux dans le genre comportement digne d'un modérateur, tu en conviendras :)

 

Bref dernier HS concernant ce point, ce n'est pas en rapport avec le sujet.

 

 

 

par exemple on a vu Sepult qui reco couper quelqu'un répond à un Raven après que ce sus-cité Raven ait taunt pendant plus de dix minutes ? Effectivement, on a vu mieux.

(et c'est pas HS vu que l'auteur du post initial parle du staf !)

 

pour le reste de ton message, par contre, je suis d'accord ; à chacun de se bouger un minimum.

Link to post
Share on other sites
Pour ma part , c'est vrai que s'allié a plusieur personne , fondé une team , etre beaucoup et se battre en coopération est génial...Quoi de plus jouissif que de down ou faire recall la team en face hein?! mais se que je trouve dommage c'est le fait que les plus grosse team bloque parfois la progression des autres personnages qui n'ont rien a voir avec le pvp (les noob a sc qui essaye d'avancé etc...) et pour les taunt tant que t4c éxistera les taunts seront présents... faut faire avec et biensur punir se qu'ils le font... faudrais peut etre cherché une solution avant que sa dégénere mais perso jvois pas trop laquelle mis a part qu'une nouvelle team arrive en douce et défonce tout xD :ph34r: voila se que je pense de tout sa.
Link to post
Share on other sites

C'est nouveau sa maintenant interdir a une personne de parler d'un sujet quelquonc sur le CC main, quand il sagit de pvp oui c'est le cc pvp etc mais la on parle en général alors sa commence a devenir n'importe quoi. Nous les Raven quand on a commencer on était 2 et c'est ya 2 ans de sa, avec des Fpk de partout on a du se débrouiller tout seul sans rentrer dans aucune team et ensuite faire venir des joueurs avec qui on jouait sur notre ancien serrveur, et ensuite se faire des amis Ig, alors quand on parle d'un serveur PVP, on doit pas s'étonné que sa va etre hardcore de monter, et c'est pas avec un level 150 160 qu'on vien pvp. On a tous patienté d'atteindre un certain level pour pouvoir mettre des raclés au Wanted et Crow. ( De bonne raclé d'ailleur!!!!! ) xD.

 

Mais j'avoue que sa n'est vraiment pas facile, on s'est interdit de deloger en zone oracle dans les spot, b'ta b'tho etc, mais les tempos si. Quand ya du monde senti on ne déloge pas sauf quand il sagit d'un Wanted ou Crow. i5 pareille. Si tu veux jouer et pouvoir pvp contre les grosse team tu dois monter! Et etre determiner, lorsqu'on était moin nombreux que les autres, on était obliger de pex a 150 200m/h alors que yavais des spot a 500m/h juste pour pouvoir monter et en aillant la determination de défoncer tout les autres comme on a fait sur les autres serveur. On a commencer a 2 sur le serveur en étant Raven et voila s'que sa donne maintenant, alors que beaucoup joue depuis l'ouvertur du serveur.

 

Merci!

Link to post
Share on other sites

Pour moi la seul chose qui pourri le serveur c'est les gens comme Amnesia Crow, surement level 190+ qui me one-shot 3 fois alors que je sort du temple de Sc sans rien avoir demandé a personne (je suis level 70)...il y a beaucoup de gens comme ca alors on me dira ferme la c'est un serveur PvP!

 

Ok et bien expliquez moi le plaisir que les gens comme vous retire a boucler un gars qui a 120 level de moin que vous?

Quel gain?

Quel amusement?

 

Parce que je vous assure que pour le petit level 70 qui se fait oneshot 3 fois en 10 sec (et encore si j'avais essayer de sortir 50 fois, elle m'aurais surement tuer 50 fois de la même facon) ca ressemble plus a de l'anti-jeu d'un collègien frustré qui se fait tabasser par ses camarades aux inter-classes...Et donne plus envie d'aller finir final fantasy 7 pour la 50eme fois, plutot que de s'acharner a jouer a un jeu rempli de sauvage sans éducation et sans aucun sens moral.

 

Toute la journée je voit du taunt , du taunt et du taunt que se soit sur le cc main ou ailleur, de vulgaire joutes verbales a base de "kikoolol c'est moi qui est la plus grosse"

"looool non c'est moi je t'es mis 54 lefts hier"

"oui mais vous etiez 5 sur moi"

"oui mais avant hier vous etiez 7 et nous ont était que 3"

 

Pour ma part je pense que la surpopulation de certaine guilde ne serais pas un probleme si il n'y avais pas cette mentalité de gosse égocentrique derrière 90% des joueurs de t4c, et pourtant quand je voit l'écriture soigner de certaines personnes je me dis que celles-ci dois etre assez agé, ou a recu une certaine éducation...et bien il faut croire que non.

 

Peux-etre suis-je dans le faux, comme vous tous, les gens rejouent a t4c pour se rappeller leur souvenirs de goa (quand ils avaient 15 ans ou moin) et de par le fait on garder cette meme mentalité...ou alors on m'a menti, carnage est en fait un serveur 100% roleplay et tout le monde joue le role d'un gosse égocentrique en mal d'amour qui veux oneshot le moindre pixel qui se dresse devant lui.

 

Have Fun avec se pavé les éxités de la gachette.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Faudrait mettre pancarte avant de rentrer dans les terre sauvages de carnage: Danger ici.....wild wild west....!

 

Le nom du serveur Carnage...

 

Et comme le petit noir dit a force de persévérer tu peut arriver a quelque chose....

 

a vous voir pleurer sur les guild sur les si... sur les wanted.... sur MOIIIIIIIIII.........caliss...

 

ces mecs la on du passer un temps fou IRL pour arriver a ces level la... jespere bien qu'il vont profiter de

 

tout ce temps investit a faire une guild ou a tuer du monde....

 

moi perso jai deja monter un mage eau lvl 186 pis... jaimais bien fpk rendre ce que lon ma donner....

 

faite pareille et par pîtié pour mes yeux arreter de pleurer...

 

peace mes frere

Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec Beebz. Je pense sincèrement que certaines personnes contribuent plus que d'autres à garder une mauvaise ambiance sur le serveur, c'est ce qui est réellement nocif/dangereux sur le long terme. Les familles dominantes sont certes assez chiantes sur certaines zones, mais pas au point de pourrir mon plaisir (En tout cas pas encore). Beaucoup de Raven sont assez sympa, idem chez les Wanted. J'ai juste l'impression que sur cc, beaucoup changent totalement de personnalité. L'effet de bande ..

Link to post
Share on other sites

Hommedubois, sache que personne ne pleure ici a par moi quand je voi ton ortographe xD

 

Cepandant, libre a toi d'être aussi bête que ton prochain si tu le désire...mais ne vous étonnez pas que tout les serveurs de t4c partent en sucette après avoir été pollué par des joueurs comme ca ^^

 

Y'en a pas un pour rattraper l'autre et personne pour remonter le niveau...

 

Mais ne vous inquiètez pas mes frères, votre sauveur est bientot la! =)

Link to post
Share on other sites

Pour moi la seul chose qui pourri le serveur c'est les gens comme Amnesia Crow, surement level 190+ qui me one-shot 3 fois alors que je sort du temple de Sc sans rien avoir demandé a personne (je suis level 70)...il y a beaucoup de gens comme ca alors on me dira ferme la c'est un serveur PvP!

 

 

Aulieu de ouin ouin ouin ouin ouin ouin , tu ferait bien de réfléchir il y'a 3 sorti au temple pour se barrer sur 3 directions differente t'en veut ptet une 4eme? ou ca va allez?

le fpk c'est carnage ont a tous été OS quand ont a commencé sur le serveur par des plus haut lvl alors si tu est frustré de peter change de serveur va sur NMS!

 

Salutation !

Link to post
Share on other sites

et voila, Stamina qui fait un +1!...

 

moi je dit si vous voulez changer vraiment la mentalité du serveur metter drop off rendu la yaura plus de fpk car plus d'item....

 

a bon entendeur...

 

chercher a changer tout.. reviens au meme point de départ.... et ces de chercher quelque chose mes frere peace...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...