Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

Sur Carnage, toutes formes de joueurs existent.. Faut arrêter de dire que telle famille est plus nombreuse que l'autre, c'est un jeu. Il y a des moments où l'on gagne et des moments où l'on perd..

Pour répondre plus précisément à Beebz, tu n'aimes pas comment Amnesia Crow joue? Moi non plus, et alors? Personne ne te force à rentrer dans son jeu.. Tu ne veux pas jouer avec ce joueur? Bah mets le en IL et rends toi là où tu es sûr de ne pas le rencontrer.. ça m'étonnerait qu'il s'amuse à faire le tour de toutes les zones juste pour te descendre.. Quand tu le croises, bah tu recall.. Certaines familles font cela depuis des lustres et ça marche très bien pour eux, ils ont pas mal de persos finis mais se destinent à autre chose que du pvp..

Certains joueurs s'en fichent de l'honneur sur un jeu, d'autres non, .. C'est vos différences qui vous opposent, et vos points communs qui vous regroupent.

Jouez avec ceux avec qui vous avez envie de jouer, c'est beaucoup plus amusant comme ça =]

 

PS: Amnesia, humour =]

Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour a tous et a toute.   Je me présente a ceux qui ignore mon identité. In-Game > Coloc -RC- / Jozie - RC- ( RC qui fû une des première guilde de Carnage qui signifie Royal Carnage ) J'ai pa

Pour moi la seul chose qui pourri le serveur c'est les gens comme Amnesia Crow, surement level 190+ qui me one-shot 3 fois alors que je sort du temple de Sc sans rien avoir demandé a personne (je suis

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...