Jump to content
T4C-Carnage

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mise à jour :

- La zone liche est maintenant accessible aux humains.

- Il sera possible d'acceder au niveai 201 via la quete ad-hoc (tuer 300 000 Undead Birds)

- La mort par un hardcore entraine un Full drop.

- Les robes à 1G passent à 500M

Tu en as bcp encore des blagues comme ça ? :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

 

 

C'est serieux la? Si c'est vraiment le cas sa entrainera certain probleme.. Deja le fait que certaine personne on appris des sors pour pouvoir pex leur humain mais mtn qu'il y a acces a la liche et bien ces sors deviendron inutile.

Pour le level 201 si on etait deja au courant et bien on aurait monter notre perso d'une autre maniere alors j'espere que du coté du staff y'aura une belle modification et non en avoir rien a faire..

 

 

Évidemment que non, ce n'était pas sérieux... Poste fake pour faire rire les gens uniquement.

Link to post
Share on other sites

 

 

Et pour ceux qui xp pas mais qui campais l anim ???

 

Je voit pas le rapport , les compteurs ne bougent pour personne et de toute facon ont sait deja qui va gagner l'anim qu'elle soit arreter fin de semaine ou au bout de 2 jours peu importe.

Link to post
Share on other sites

 

Je voit pas le rapport , les compteurs ne bougent pour personne et de toute facon ont sait deja qui va gagner l'anim qu'elle soit arreter fin de semaine ou au bout de 2 jours peu importe.

 

 

j avoue tu peu pas comprendre tu fais pas l anim

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je vois que le serveur est de nouveau "on" et que Kharn à mis xp x 14 jusqu'à minuit heure qc mais n'oublier pas ceux qui font l'anim halloween ou ceux qui travail. Pourquoi ne pas laisser l'xp x 14 jusque dimanche soir heure fr ?

 

Ps: beau boulot kharn mais au final, il avait quoi le serveur?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...