Jump to content
T4C-Carnage

Idée D'ajout


Guest Sousuke

Recommended Posts

Guest Sousuke

Bon voilà je viens proposé une petite idée que j'ai eu suite à l'ennuie que l'ont peux trouvé sur Carnage

 

Mon idée est assez simple, c'est de créer un boss à "Milk", Je veux dire par la que le tuer est pas rentable du tout (Sauf pour drop à la limite)

Faire un boss dans le style liche à l'ancienne avec beaucoup de pv et une grosse regen histoire que si jamais il drop des items a la mort ce soit dure à tuer...

Cependant javais pensé a faire un accès assez long a faire style un laby dans ce style la : http://digital52.com/t4c/www.old.t4cbible.com/maps/3rd/underdung4.jpg

 

C'est un laby rencontrer dans plusieurs serveurs qui est très long à faire (45 minutes si mes souvenir sont bons)

Dans ce laby j'avais pensé implanté des mobs qui font tres mal histoire de corsé un peux la laby et surtout pour ne pas arriver en haut avec un full popo..

Une autre chose que je trouvais pas mal c'etait de faire en sortent que dans ce laby on est tout le temps l’épée pvp activé, histoire que le groupe qui campe/xp sur le boss ne puissent pas déco sur le boss, ca éviterai de voir des grosses team reco juste pour pvp la team qui xp.

 

Je pense que cela pourrai animé un peux le serveur, ca apporterai surtout de nouvelles teams plus orienter pve plutôt que de voir 8 arc HE camper les boss déjà existant , Et surtout ca permettrai au gens qui on de petite team pve de pouvoir enfin camper un boss sans ce faire sortir par de grosse team avec des persos uniquement pvp..

 

Dite moi ce que vous en pensé ...

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

tu as pas assez de boss pour les wanted sousuke sa vous suffit plus?

 

ca m'aurai étonné que personne ne vienne parler des wanteds a ce sujet, je vais juste te répondre que tes pas solo a joué et que y a pas que les wanted sur le serveur, et je peux te dire que sur un boss dans ce genre les wanted seront surment pas les premiers a profité de ca bien au contraire, on a pas beaucoups de perso pve comparé a d'autre team...

 

Mais bon puisque tes la juste pour critiquer les wanted jte laisse continuer ton délire solo

Link to post
Share on other sites

ce genre les wanted seront surment pas les premiers a profité de ca bien au contraire, on a pas beaucoups de perso pve comparé a d'autre team...

 

 

Heu , pas pour passer pour un Anti -wanted mais je te signal que vous avez une team mages de plus de 12 joueurs "perso pve" (et me dit pas que c'est faux ont la déja pvp devant le temple )donc si t'on idée est de vouloir exp vos mages car vous vous en servé plus trop en ce moment je vote contre :) si tu veut exp vos mages tu descend les quelques 40 aines de perso posté à la liche et vous les remplacer par vos mages Merci.

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Bon ok je vais cloturer ce sujet car ca parle pas du sujet mais encore des Wanted

Au passage tout les mages Wanted sont fini ou presque, si on avais voulu encore les XP on serait sur les spots comme on a fait pour nos archer/War ect donc le vous voulez xp ect ect pas crédible.

Maintenant j'ai envie de vous dire calmer vous sur les Wanted surnombre ect wanted beaucoups trop ect... La plupar des gens qui ce plaignent des Wanted postule par mp pour devenir Wanted et sont tous refusé car on a deja une répute de gros nombre donc bon les rageux, on stop merci.

 

Concernant les zone que tiennes les Wanted j'ai envie de vous dire au lieu de ouin ouin bouger vous un peux le cul, On a fait comment nous pour prendre toute les zone ? On sais bouger, Point barre

 

ps; ce qui me fait quand meme rire c'est que cette idée aurai été proposé par un mec pas tag Wanted tout le monde aurai donné un avis favorable ou non. Dommage qu'un pauvre nom puissent vous empecher de joué comme vous le faite comprendre si bien...

Link to post
Share on other sites

Franchement moi perso je serrais plutot pour! mais en faisant un acces libre a tout l'monde, les humains, les hardcors,, etc sans avoir besoin d'avoir acces sur i5. Parceque la plus part qui joue sur i5 sont les Gb comme moi . Pas une mauvaise idée je trouve, parceque tu serras obliger de recall une fois l'avoir tuer donc pas possible de tomber non stop sur full de wanted ou raven ou crow ou des noteams.

 

Arreter d'vous plaindre part rapport au wanted, si vous auriez l'occasion d'etre autant que eux vous l'auriez fais, Et c'est pas si enorme que sa, faut juste se motivé a pex etc comme toutes les grosses team l' fait.

 

 

 

 

ps. jrigole pour le gb.

Link to post
Share on other sites

ps; ce qui me fait quand meme rire c'est que cette idée aurai été proposé par un mec pas tag Wanted tout le monde aurai donné un avis favorable ou non.

Au vu des dernières discussions, il est possible que ça est quand même finis sur ouin ouin wanted

Link to post
Share on other sites

Moi je trouve que c'est une bonne idée! Sa pourrait faire en même temps de l'xp et du pvp fun pour les perso -170!

Parce que, perso, sa fait 6 mois que je suis sur Carnage et j'ai jamais réussi a liché car a chaque fois que j'arrive a coté de la liche il y a toujours des grosses teams!

Donc la je trouve l'idée pas mal du tout! :)

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Franchement moi perso je serrais plutot pour! mais en faisant un acces libre a tout l'monde, les humains, les hardcors,, etc sans avoir besoin d'avoir acces sur i5. Parceque la plus part qui joue sur i5 sont les Gb comme moi . Pas une mauvaise idée je trouve, parceque tu serras obliger de recall une fois l'avoir tuer donc pas possible de tomber non stop sur full de wanted ou raven ou crow ou des noteams.

 

Arreter d'vous plaindre part rapport au wanted, si vous auriez l'occasion d'etre autant que eux vous l'auriez fais, Et c'est pas si enorme que sa, faut juste se motivé a pex etc comme toutes les grosses team l' fait.

 

 

 

 

ps. jrigole pour le gb.

 

J'avoue que ton post ma étonné, mais ca fait plaisir de voir que des gens savent encore faire la difference sur certain point. Et oui comme tu le dit ca pourrai etre simpa que tout les joueurs confondu (HC, Humain , ect) est un acces libres oui

Link to post
Share on other sites

Je suis particulièrement favorable à cette idée dans la mesure où, contrairement aux premiers commentaires qui ont suivi le post de Sousuke, tout le monde pourrait profiter de ce type de boss.

Sans l'épée, ce ne serait qu'une zone supplémentaire mais ajouté à cela le fait qu'il est impossible de "camper" le boss ça serait cool pour tous.

 

Maintenant à voir sur la difficulté du boss en question pour que réellement tous puissent en bénéficier par ce "milk".

Link to post
Share on other sites

Je suis également favorable à cet idée, avec un boss qui est non campable, qui prend du temps à tuer et long à atteindre. Ça ajouterais un boss que les guildes qui ne font que pvp n'irait probablement pas voir et il serait difficile à garder. De plus, il faudrait y ajouter un respawn aléatoire.

 

À voir ce que Kharn et son équipe en pense...

Link to post
Share on other sites

Je trouve l'idée très bonne, sinon une petite chose me faisant un peu peur : dans un labyrinthe du genre (beaucoup d emur serrés), on risque d'être pas mal à planquer dans le laby à cause de "l'antispeedhack", comme c'est le cas dans le laby menant à la zh, et ça, ça peut démotiver pas mal.

 

Pour moi, il faudrait même n'y avoir aucun intérêt à le tuer, sinon celui d'empêcher une team arrivant de le milker. (pas de drops abusés, pas de gros bonus d'xp au down.)

En gros, avoir un mob donnant de l'xp à chaque coup et invoquant des monstres faisant plutôt mal, pour obliger la présence d'un prêtre et d'au moins un pyro.

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Je trouve l'idée très bonne, sinon une petite chose me faisant un peu peur : dans un labyrinthe du genre (beaucoup d emur serrés), on risque d'être pas mal à planquer dans le laby à cause de "l'antispeedhack", comme c'est le cas dans le laby menant à la zh, et ça, ça peut démotiver pas mal.

 

Pour moi, il faudrait même n'y avoir aucun intérêt à le tuer, sinon celui d'empêcher une team arrivant de le milker. (pas de drops abusés, pas de gros bonus d'xp au down.)

En gros, avoir un mob donnant de l'xp à chaque coup et invoquant des monstres faisant plutôt mal, pour obliger la présence d'un prêtre et d'au moins un pyro.

 

Le laby que j'ai proposé est relativement assez large, tu peux passé a 3 personne en meme temps si mes souvenir son juste, donc pas trop de soucis au niveau de l'antispeedhack.

 

j'ai parler de cette idée avec un membre du staff et ont a discuté un peux sur le boss si jamais sa intéressait, Et on a parler du faite que ce serait pas mal que le boss invoque des mobs full esquive pour que ca nécessite un mage, et qu'il lance des spells genre fonte d'armure ect des spells qui te baisse ta vie régulièrement histoire que tu soit obliger d'avoir un prêtre... Moi je pensais que le top serait meme d'avoir un boss qui lance par exemple des sorts a 800 pv tout le temps quelque soit l'armure/CA /résiste histoire que un seul pretre ne soit pas suffisant.. Le but serait quand meme de faire un boss spécialement adapter pour les persos pve... Enfin apres c'est que mon idée je laisse juge le staff et les autres joueurs.

Link to post
Share on other sites

Perso je trouve qu'il y a déja assez de zone pex comme ca, meme qu'il y en a pas mal  trop, ce qui disperse la population du serveur et le rend de + en + endormant, alors contre l'ajout d'une zone qui ne ferait qu'empirer la situation du serv en ce moment

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Perso je trouve qu'il y a déja assez de zone pex comme ca, meme qu'il y en a pas mal trop, ce qui disperse la population du serveur et le rend de + en + endormant, alors contre l'ajout d'une zone qui ne ferait qu'empirer la situation du serv en ce moment

 

Sur le faite qu'il est déjà beaucoup de zone d'xp je suis assez d'accord mais après dire que la population est dispersé , Bof quoi, quand tu cherche quelqu'un si tu réfléchie 2 minutes tu peux le trouvé rapidement, Concernant l'xp moi je suis d'accord a 100% sur le faite qu'il est beaucoup de boss, mais le soucis des boss d’aujourd’hui c'est que c'est des boss ou juste les joueurs pvp peuvent profité... Et puis tuez un boss qui repop toute les 6H je trouve ca un peux chiant, disont que ca occupe pas assez les joueurs, les boss à milk ca occupe plus longtemps les joueurs , que ce soit pour xp/pvp pour garder la zone ect
Link to post
Share on other sites

Je trouve l'idée de milker sur un boss très interessante,sa occupe les teams et les gens ne pourrais plus deco reco sur site d xp donc rien ne servira d avoir 40 persos (epee activée partout), par contre c'est un post qui devrait etre nettoyé un peu, les plaintes vis a vis des wanted n'ont pas grand chose a faire ici.

Link to post
Share on other sites

L'idée est pas mal mais je pense que c'est loin d'être une priorité. Y a tellement de choses à faire pour améliorer le game play existant.

- Revoir un peu l'agencement des zones xp I5

- Supprimer les birds des zone xp

- Rendre la liche un peu plus attrayante en xpde groupe

- Rendre impossible le taper/je rentre dans le temple sur I5

- Finaliser (enfin) la zone enfer qui demande l'intervention d'un GM lorsqu'on est à poil sans or pour sortir ce que ne devrait pas arrivé.

- Trouver des moyens de mieux réguler l'économie

etc etc...

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Non mais tes serieux la à venir taunt sur le forum apres avoir tuez 1 eventreur dans ta vie ? Si tu peux éviter de polué un post serieux avec tes commentaires useless merci.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...