Jump to content
T4C-Carnage

Sondage couleurs cape Elemendil


Couleurs cape Elemendil  

24 members have voted

  1. 1. voulez vous plus de couleurs possibles pour colorer la cape elemendil?



Recommended Posts

Voila les gars mon premier sondage sera porté sur les colorations possibles de la cape Elem..

 

actuellement on ne peut que la colorer en gris ou noir.. avec la rouge d origine, je trouve ca legerement insuffisant par rapport au nbr de couleurs possibles pour les robes :( ... qu en pensez vous?

 

voila j espere que bcp seront interessés par le sondage :)

 

peace

Link to post
Share on other sites

Tu as d'autres couleurs, mais qui sont réservées pour les capes puissances terre/lumière par exemple.

 

C'est déjà pas mal la gay pride niveau couleur de robes/armures je ne suis pas convaincu de l'utilité de plus de couleurs.

 

Ce n'est que mon avis ;)

Link to post
Share on other sites

Tu as pas fait de sondage mais juste un post, mais sinon je suis pour ainsi que rajouter dans la liste de Capribus certaines robes qu'on ne peut pas teindre actuellement comme les robes a 1G, robe feerique, prestidigitateur....

Link to post
Share on other sites

Voila les gars mon premier sondage sera porté sur les colorations possibles de la cape Elem..

 

actuellement on ne peut que la colorer en gris ou noir.. avec la rouge d origine, je trouve ca legerement insuffisant par rapport au nbr de couleurs possibles pour les robes :( ... qu en pensez vous?

 

voila j espere que bcp seront interessés par le sondage :)

 

peace

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Serait il envisageable de faire en sorte qu'on puisse teindre toutes les capes de la couleur que l'on veut et de ne pas avoir une couleur de cape de couleur spécifique a sa classe, afin de diversifier le skin des personnages.

Link to post
Share on other sites

Ou alors, s'arranger pour coordonner les couleurs des robes avec les capes car pour l'heure à part rouge/rouge, bleu ciel/bleu ciel, noir/noir..

 

En fait, je me rends copte que seule les capes lumière et air ne sont pas coordonnées..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...