Jenifael -San 0 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Voila les gars mon premier sondage sera porté sur les colorations possibles de la cape Elem.. actuellement on ne peut que la colorer en gris ou noir.. avec la rouge d origine, je trouve ca legerement insuffisant par rapport au nbr de couleurs possibles pour les robes ... qu en pensez vous? voila j espere que bcp seront interessés par le sondage peace Quote Link to post Share on other sites
Bigroul 11 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Tu as d'autres couleurs, mais qui sont réservées pour les capes puissances terre/lumière par exemple. C'est déjà pas mal la gay pride niveau couleur de robes/armures je ne suis pas convaincu de l'utilité de plus de couleurs. Ce n'est que mon avis Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Tu as pas fait de sondage mais juste un post, mais sinon je suis pour ainsi que rajouter dans la liste de Capribus certaines robes qu'on ne peut pas teindre actuellement comme les robes a 1G, robe feerique, prestidigitateur.... Quote Link to post Share on other sites
Jenifael -San 0 Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 Voila les gars mon premier sondage sera porté sur les colorations possibles de la cape Elem.. actuellement on ne peut que la colorer en gris ou noir.. avec la rouge d origine, je trouve ca legerement insuffisant par rapport au nbr de couleurs possibles pour les robes ... qu en pensez vous? voila j espere que bcp seront interessés par le sondage peace Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Tu pouvais transformer ton post en sondage sinon, il suffisait d'ouvrir ton post, de clic sur "modifier" apres "utiliser l'editeur complet" en bas et apres clic sur "gerer le sondage de ce sujet" a droite. Quote Link to post Share on other sites
Sajin 0 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 Pourquoi pas, c'est pas le genre de truc qui déséquilibrera le t4c lol. Pour ! Quote Link to post Share on other sites
Jenifael -San 0 Posted November 1, 2012 Author Share Posted November 1, 2012 jme verrais bien avec une cape blanche Quote Link to post Share on other sites
Guile 15 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 Faites-moi rêver et dites moi qu'on pourra ajouter le logo de sa guilde sur sa cape! Lol Plus sérieusement pour, ça me gêne absolument pas.. Plus ya de skin, plus chaque perso est unique Quote Link to post Share on other sites
Jenifael -San 0 Posted November 3, 2012 Author Share Posted November 3, 2012 bon je pense que les joueurs sont plutot "pour".. maintenant la question c est: qu en pensent Adri et Kharn?? Quote Link to post Share on other sites
Lionheart 0 Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 Ils osef apparemment Quote Link to post Share on other sites
Jenifael -San 0 Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 on dirait Quote Link to post Share on other sites
Amnesia 16 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Si seulement on pouvait skinner ses ailes en cape.. La ca serait cool, aha Quote Link to post Share on other sites
Ulmo 10 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 +1 Amnesia rien de plus à dire ! Quote Link to post Share on other sites
Selenia 11 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Serait il envisageable de faire en sorte qu'on puisse teindre toutes les capes de la couleur que l'on veut et de ne pas avoir une couleur de cape de couleur spécifique a sa classe, afin de diversifier le skin des personnages. Quote Link to post Share on other sites
Tijuca 1 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Ou alors, s'arranger pour coordonner les couleurs des robes avec les capes car pour l'heure à part rouge/rouge, bleu ciel/bleu ciel, noir/noir.. En fait, je me rends copte que seule les capes lumière et air ne sont pas coordonnées.. Quote Link to post Share on other sites
Brick Earp 1 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Air = cape jaune / Robe feerique beige "pisse" (couleur homologuée, je vous assure !) Quote Link to post Share on other sites
Tijuca 1 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 La cape aérienne est jaune-vert tandis que la féérique est écrue-caca. Et puis, beaucoup portent la cape des âges et n'ont pas envie qu'elle soit assimilée à une féerique toute pourrie :x Quote Link to post Share on other sites
Ashley 12 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Air = cape jaune / Robe feerique beige "pisse" (couleur homologuée, je vous assure !) Tu devrais consulter un médecin si ta pisse a cette couleur Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts