Jump to content
T4C-Carnage

Sondage Gems FNR (lune, soleil...) échangeables entre personnages


Gems FNR (sauf gouttes de pluie) échangeables entre personnages  

40 members have voted

  1. 1. Seriez-vous partant pour rendre les différents gems FNR (sauf gouttes de pluie) échangeables entre personnages ?

    • Oui.
      7
    • Non.
      30
    • Je suis sans opinion.
      3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà je lance un nouveau débat concernant la possibilité d'échanger les différents gems FNR (lune, soleil, étoile) échangeables entre personnages (non coffrable par contre pour ne pas sur-stocker). Ceci dans le but de rendre un peu plus compétitif les classes qui souhaitent les utiliser (je pense notamment aux archers Lance+3 avec 230 force etc...).

En effet, actuellement sur notre serveur, les gems FNR (y compris les gouttes de pluie) sont indroppables, ce qui je pense doit rester ainsi, et nécessitent donc d'être présent avec le perso utilisant le gem en FNR pour les ramasser.

 

Il faut savoir qu'en moyenne, sur 8 heures de camping pour un type de gem précis (2 coffres par type de gems popant tous les 20 mins pour 2 personnages différents, sinon 30 mins), on récupère 3/4 gems. Ce qui peut rapidement démotiver...Pour les gouttes de pluie, je n'en parle pas car le drop est réalisé sur les mobs (rats je crois) et il y en a mass au sol.

 

Rendre échangeable ces gems permettraient de rendre compétitif différentes classes, notamment en tournoi. Celà permettrait de camper dans la douleur avec un personnage en FNR, d'y stocker ses gems et de pouvoir les échanger sur le personnage les utilisant.

 

Rappel des gems de lune par exemple: Puissance = 5*(nombre de gems utilisés) en force et dext ; Durée = 5+5*(nombres de gems utilisés) secondes ; Poids = 0,5 popo environ (un peu moins je crois car 25 gems me fait baisser de 10 pots l'encombrement)

 

Bon vote!

Link to post
Share on other sites

C'est quoi le multi ?

 

En tout cas merci d'avoir été si nombreux à voter. D'avoir vivement participé à ce sondage très vivant munis d'avis et de justifications très concrètes.

 

Bon jeu à tous sur le plus magnifique, original et orgasmique des serveurs T4C.

Link to post
Share on other sites

Rappel des gems de lune par exemple: Puissance = 5*(nombre de gems utilisés) en force et dext ; Durée = 5+5*(nombres de gems utilisés) secondes ; Poids = 0,5 popo environ (un peu moins je crois car 25 gems me fait baisser de 10 pots l'encombrement)

 

Bon vote!

 

Tu sais de quoi tu parles toi.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...