graziellaaaa 4 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 je pense que le taux de drop doit etre equitable pour tous je ne trouve pas normal qu un mec drop sa full en 1 down et que d autre drop que des gemme ou critique tout le temp sa devient lassant a la fin il devrait y'avoir un taux de 20% sur son equipement et non 20% de chance par item qu'en pensez vous?? Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Que c'est tres bien comme ca, t'as de la chance ou pas, mais la roue tourne...... Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 justement la roue tourne jamais tjr les meme qui full drop tjr les meme qui drop rien Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Oui sauf que tout le monde pensent la meme chose, on drop pas souvent pour la meme personne et vice versa. Quote Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Personnellement cela ne me dérange pas ! mais bon quand c'est toi qui va drop et dropé presque rien tu sera content ? et quand tu va tuer quelqu'un et il va pas drop grand chose ! (tu sera furieux) 20% par items est convenable pour moi ^^ Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted November 16, 2012 Author Share Posted November 16, 2012 des gens qui pvp vraiment ont un avis? Quote Link to post Share on other sites
Lionheart 0 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Encore un "jai full drop donc je rage et je veux changer toute la configuration du serveur" lol, stress pas un long 3 ça se rachète Nikita =) De plus cite moi qui drop non stop que des gems ? Quote Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 la configuration n'a jamais été changé depuis 3 ans, je ne vois pas pourquoi elle devrais changer du jour au lendemain Quote Link to post Share on other sites
Arak 1 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Perso j'approuve. C'est le genre de changement qui me redonnerais le gout de jouer, et un des premier j'approuve. Alicia j'avoue que la roue devrais tourner, mais d'après moi elle a les coins carré et elle tourne pas fort. Quote Link to post Share on other sites
Abaddon 12 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Rien ne vaut le 100% drop Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 +1 aba mais ici c pas possible mdr t imagine le nombre de ouin ouin Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 +1 aba mais ici c pas possible mdr t imagine le nombre de ouin ouin Oui tu as tout a fais raison, ici c'est pas possible. Je pense que ceux qui sont venu ici ont bien vu le 20% drop avant de s'investir sur le serveur. Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 regardons encore les beau drop de tyrion: clef metallique couverte de suie sa c du drop et dsl c pas que des gemme des fois y a des clef et des critique 1 Quote Link to post Share on other sites
Natalya 10 Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Drop 100% en enfer avec tp automatique au temple SC apres mort et interdiction d'entrer pendant une heure ! CA C BON Ca eviterai tous les perso a poil qui font appel a un gm pour sortir. Quote Link to post Share on other sites
graziellaaaa 4 Posted November 20, 2012 Author Share Posted November 20, 2012 lion heart=? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts