Alicia 22 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Coucou Je compte changer de pc et donc passer sous Seven, sauf que je sais qu'il y a des versions qui bug, notamment en popotent ou ca fait lager. Si quelqu'un qui n'a aucun bug pouvait me donner la version, ca serait sympas de sa part. Quote Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Les version de W7 qui bug c'est quand on utilise le PC PORTABLE Les version de W7 ne bug pas sur un PC FIX ^^ J'ai 2 PC FIX sous W7 (no freeze) J'ai 3 PC sous W7 (full freeze) Surtout sur les POPO(s) J’espère t'avoir aider Quote Link to post Share on other sites
Bigroul 11 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 J'ai win 7 sur un Pc fixe et les popos freeze :/ Il me semble que la version ultimate ne pose pas de soucis pour t4c, a confirmer 1 Quote Link to post Share on other sites
Guile 15 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Moi j'ai seven et un pc portable sans aucun bug... Version Windows 7 familiale premium 64 bits Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Ok merci et Sonny je peux te confirmer que sur pc fixe ou portable ne veut rien dire. Ultimate c'est Seven edition integrale non? Et je prend quoi 32 ou 64 bits? Quote Link to post Share on other sites
Ashley 12 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Oui ultimate c'est la traduction anglaise de l'édition intégrale. Sinon pour le choix entre 32 bits et 64 bits ça dépend de la compatibilité de ta carte mère mais vu que c'est un nouveau pc installe la version 64 bits sinon tu n'auras qu'un peu plus de 3Go de RAM de géré. Quote Link to post Share on other sites
Alicia 22 Posted November 18, 2012 Author Share Posted November 18, 2012 Ok merci Ashley. Quote Link to post Share on other sites
Sonny 200 Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Moi j'ai seven et un pc portable sans aucun bug... Version Windows 7 familiale premium 64 bits j'ai aussi PC portable W7 familiale premium 64 bit [+ 4 go ram] et je frezee toujours Quote Link to post Share on other sites
Selenia 11 Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Je up le post car j'ai une question, faut il vraiment avoir Seven édition intégrale pour pas freez en floodent la popo? J'ai entendu dire que certains n'avaient pas se bug avec l'édition familiale mais ils ont un disque dur SSD? D'ou ma question car je dois changer de pc, es ce que je prend un disque dur ss avec édition familiale ou je prend un pc avec un disque dur normal et l'édition intégrale? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts