Jump to content
T4C-Carnage

Enche devenu abusé?????


Recommended Posts

J’ai un petit questionnement sur le sort d’enchevêtrement, est-ce moi ou le sort est rendu beaucoup plus efficace avec les archers/mages car j’ai remarqué que je me fais plus souvent perfect vs des archers, je suis toujours enche trop facilement, pourtant comme tout bon guerrier j’ai full résistance a la terre pourtant seulement depuis un certain temps il est devenu plus difficile de pvp avec un guerrier……………………….Serait-il possible de vérifier si tout est normale a moins que je divague un peux.

Link to post
Share on other sites

DeadMan a raison, les archers afflux ça date pas d'hier et pourtant ça faire 2 3 semaines que j'ai l'impression que c'est du OS ench à chaque fois, dommage que ench soit basé autant sur la chance. Quand t war x2 full resist terre et qu'un humain arrive à te OS ench tu te poses des questions sur l'utilité de la resistance concretement. Enfin bon moi je suis un parano donc ça compte pas trop

Link to post
Share on other sites

Le pire ce des voir le sort disparaitre et d’être encore enchevêtré 1 sec après ! comme pour le sort terreur de certains miniboss il disparait mais 1 seconde plus tard tu peu toujours pas tiré. j'ai essayer sur plusieurs pc & plusieurs connexion différente j'ai toujours ce problème...

Link to post
Share on other sites

Oué moi aussi je suis plutôt d'accord j'ai un war full resist terre full oce avec bracelet de feuille et les ailes de carnage

 

je me fait os a l'enche extrêmement souvent contre des archer qui eux cours dans tous les sens alors que j'ai balancer 10 enches à la suite... c'est très légèrement abusé afllux ne permettant pas de résister a l'enche

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

L'enchevêtrement n'a pas été modifié de quelconque façon depuis belle lurette, donc aucun changement depuis les dernières semaines... La formule ne s'est pas '' dérèglée '' non plus.

Link to post
Share on other sites

L'enchevetrement n'a aucun problème du tout, c'est juste que maintenant beaucoup de monde à Afflux, il est donc normal que les Enches passent mieu.. il y a aussi un gros facteur chance qui joue la dedans.

 

Les gens qui disent: Oé j'suis guerrier 300end je me fais 1st enche à tous les coups, d'abord, n'importe qui peut se faire 1st enche, ca arrive, mais de la à dire tous les coups, come on ..

 

Pas plus loin qu'hier je me souviens d'être 3 avec Afflux à avoir lancer 3x 3 enches sur Dark Knight -San (war 300end) et il s'est quand même rendu au CaC, donc stop la paranoya.

 

Ce genre de posts existe car il y a des gens de mauvaises fois qui n'acceptent pas la défaite.

Link to post
Share on other sites

Je ne peux que plussoyer mon grand pote Amnesia pour le coup :)

 

Je ne peux que remarquer ta bonne foi mon grand pote Bigroul, si seulement tu pouvais en donner un peu à Galla ;)

 

@Adria28: Pour l'enche qui reste après 1 sec, ça a toujours été comme ça dans le T4C, ce n'est donc pas un bug lié à Carnage, mais quelque chose qui a toujours existé.

Link to post
Share on other sites

L'enchevetrement n'a aucun problème du tout, c'est juste que maintenant beaucoup de monde à Afflux, il est donc normal que les Enches passent mieu.. il y a aussi un gros facteur chance qui joue la dedans.

 

Les gens qui disent: Oé j'suis guerrier 300end je me fais 1st enche à tous les coups, d'abord, n'importe qui peut se faire 1st enche, ca arrive, mais de la à dire tous les coups, come on ..

 

Pas plus loin qu'hier je me souviens d'être 3 avec Afflux à avoir lancer 3x 3 enches sur Dark Knight -San (war 300end) et il s'est quand même rendu au CaC, donc stop la paranoya.

 

Ce genre de posts existe car il y a des gens de mauvaises fois qui n'acceptent pas la défaite.

 

T'as déjà joué guerrier chérie coco ? Ou ton paladin qui xp colo en mode mage tu considères ça comme expérience ?

 

Mis à part en pvp de masse, un guerrier est tout à fait useless sur carnage, même un archer 100 end te met de meilleurs enchs que tu lui mettras jamais et sans afflux, suffit de faire passer le coup assomant de la flèche et c'est parti.

 

Après ca fait x temps que c'est connu, Kharn avait à l'époque apparemment fait des tests avec des joueurs, était en train de développer une version plus ajustée en vue des archers qui commencaient à tous devenir hlvl mais ça, c'était y a un an au moins et sans confirmation réelle.

 

En gros, même en 300 end c'est mieux de jouer en céleste, la différence est pas réellement notable, et ce sera plus utile pour cdp/recall/etc.

Link to post
Share on other sites

 

T'as déjà joué guerrier chérie coco ? Ou ton paladin qui xp colo en mode mage tu considères ça comme expérience ?

 

Mis à part en pvp de masse, un guerrier est tout à fait useless sur carnage, même un archer 100 end te met de meilleurs enchs que tu lui mettras jamais et sans afflux, suffit de faire passer le coup assomant de la flèche et c'est parti.

 

Après ca fait x temps que c'est connu, Kharn avait à l'époque apparemment fait des tests avec des joueurs, était en train de développer une version plus ajustée en vue des archers qui commencaient à tous devenir hlvl mais ça, c'était y a un an au moins et sans confirmation réelle.

 

En gros, même en 300 end c'est mieux de jouer en céleste, la différence est pas réellement notable, et ce sera plus utile pour cdp/recall/etc.

 

Non, je n'ai jamais joué CaC sur Carnage, mais pour avoir fait beaucoup de PvP, j'affirme que la légende des CaC qui ne se rendent jamais au CaC pour cause d'un enche buggué est bien une Légende.

 

Si un guerrier est tout à fait useless sur Carnage, à part en pvp de masse, comment expliques-tu qu'Alex Eternal est l'un des mecs qui se débrouille le mieu en Tournoi de dernière Tranche ?

 

Si je te comprends bien, tu aimerais que les warriors roxent en pvp de masse, qu'ils roxent all en 1vs1, en plus de faire du 800m+/h ? J'avoue, ça serait la moindre des choses après tout..

 

Après, c'est clair que si vous êtes solo guerrier dans un groupe de distance, contre une team de distance bien organisée, le guerrier fait rarement long feu.

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...