Jump to content
T4C-Carnage

Quète armes skinnées


Recommended Posts

Vu que cette quète est complêtement ridicule, ne pourrait-elle pas être adapté à l'économie du serveur?

 

Example:

 

( les changements sont en orange)

 

Munissez-vous d’une poussière d’ébène et allez voir Loptrys qui est située dans une maison après avoir traversé le labyrinthe des enfers. Si vous n’avez pas de poudre d’ébène, dites-lui métier, matière première et montrer et elle vous vendra une poudre 1 millions de pièces d'or

 

Poudre en main, dites à Loptrys orfèvre , il vous enverra ensuite voir l’orfèvre situé sur l’île de Carnage.

 

Dites-lui Alchimie puis rare et il vous échangera la poussière d’ébène contre un distillat.

 

Rendez-vous chez Couscos le troqueur et dites-lui distillat . Ensuite choisissez entre "vip+3, arc he, épé he, hache he, fléo he ou bâtarde''. Il vous échangera le distillat, 25m et l'arme en question contre le même item, mais skiné.

 

Récompense : Une arme skinnées de votre choix parmis les suivantes : VIP+3 , arc HE, épée HE, hache HE, fléau HE, bâtarde

 

26m+ l'item de base serais beaucoup plus logique comme prix. Sa reste plus cher que le marché, mais accessible.

Link to post
Share on other sites

le but du sachet est d'obliger le joueur à se tapper le laby invi en enfer. Si il est nécessaire pour une autre quète, juste à créer un nouveau sachet pour cette quète. Sinon le mettre 5m, donc les item les plus cher seraient les arc à environ 50m au total. Ils se vendent de 30 à 45, on reste dans les prix logique.

Link to post
Share on other sites

Oui il faut mettre le Sachet de poudre ébène a 5m !

 

Puis il faudrait peut être ajoutés des skins d'armes de mage ? Bouquet de fleur, langueur.... ?

 

 

Cette quête sera ainsi parfaite et accessible à sont choix de Skin :)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Tijuca je sait pas si tu sort sa de quelque part de fiable, mais si c'étais le but (de vider les coffre), je parie que c'est un turbo fail. Et côter fortune, les 6-7 qui ont 1 à 3g gold ne gaspilleront pas leur fortune la dedans croie moi. ( pour vider les cofffre y a les quète focus skinné et les ailes hypérion déja )

 

Je serais même prèt à parier que cette quète à été achevé moin de 5 fois.

 

 

Sonny, le bouquet de fleur existe, il s'apelle glaive du sorcier.

 

Le langueur skin aussi, il est plus joli en métal avec 3-4 pointes.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...