Jump to content
T4C-Carnage

Arbitrage de carnage


Recommended Posts

  • Administrators

Bonjour,

 

Après une longue période qui inclut des centaines d'heures consacrées à la modération, à des discussions, des posts visant tous à améliorer l'ambiance de notre serveur, nous procédons à un arbitrage sous forme de sanction familiale. Un pour tous, tous pour un comme on dit.

 

C'est injuste, sévère et dur mais c'est un mal nécessaire.

 

Le PvP est un sport et dans tous les sports il y a des règles. Il n'y a aucune gloire, aucun honneur, aucun prestige à tirer de cette situation. Jouer sur Carnage c'est accepter de vivre dans une communauté et la respecter dans son ensemble. Je considère que c'est un échec de la part de ces joueurs et que c'est une manifestation ayant pour origine la défaite.

 

Les nuisances telles que l'insulte, la provocation, la diffamation, l'irrespect des joueurs et du staff, l'accumulation d'un trop grand nombre de joueurs dans le but d'obtenir le dessus, peu importe le prix, les pratiques d'anti-jeu, les menaces* [...] ne sont en aucun cas acceptables ici.

 

Concrètement et pour une durée de 14 jours, les 295 personnages concernés se verront attribuer un malus de 50% de leurs points de vie dès qu'ils seront en combat.

 

La perte de 50% de nos connectés (si tant est que cette affirmation des-dits joueurs soient vérifiées) nous laisse indifférent car nous croyons qu'agir pour le bien de ceux qui nous encouragent et nous font le plaisir de jouer sur nos serveurs est un devoir que nous devons honorer.

 

Suite à la période de 14 jours et selon les effets sur Carnage, la sanction sera soit reconduite, alourdie ou abolie en fonction du comportement des joueurs incriminés.

 

Edit: Nous demandons aux joueurs de ne pas réagir de manière à répéter le schéma de nuisances cf *, la sanction PvP étant suffisante.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous avez fait quoi à "Ares de Sayn" ? il était avec les Wanted et il a jeté tout ses items au sol ^^ vraiment !

Oui je crois qu'il y à un petit, bug des fois on vois le sort apparaître mais on n'est pas touché par celui-ci ! ^^

Pour donner mon avis, je trouve la sanction assez lourde, comme je l'ai dis hier sur CC. Mais je ne suis pas surpris que vous ayez subi une sanction.

 

En effet:

 

- Tout le monde sur le serveur se plaint de votre team, qui est bien trop importante en quantité. Quand tu es constament obligé de grouper des ennemies, des randoms, pour avoir un semblant de pvp, d'après moi, c'est qu'il y a un problème quelque part..

 

- Ca fait des mois et des mois que la situation perdure, et au lieu de réagir, vous avez fait preuve de mauvaise foi constante, et quand on essayait de vous en parler sérieusement sur CC, vos seules réponses à ça c'était: les Ravens l'ont fait dans le temps, on fait comme eux, mais aussi: a vous de vous adapter.

 

- Vous étiez au courant que la situation était puérile, d'ailleurs Kharn a essayé d'arranger ça avec les groupes réduits à 6, sauf qu'à part avoir vu des groupes de 6 tappeurs et des mages à coté pour compléter sans avoir besoin d'être groupé, j'ai pas vu de changements.

 

Kharn est assez ouvert d'esprit, si vous étiez un minimum pour le bien du serveur, vous auriez pu discuter d'une éventuelle décision avec lui qui aurait pu permettre d'enlever la sanction.

 

Mais au lieu de ça, vous vous êtes contentés de le taunt, de l'insulter, d'en faire un scandale, en gros vous avez donné du crédit à sa décision.. Je trouve d'ailleurs la réaction d'Ares surprenante, de dropper son coffre au Temple SC et d'arrêter, il aurait surment dû prendre un peu de recul, enfin ce n'est que mon avis.

 

Et maintenant, vous vous mettez à pourrir le PvP au temple en sortant un groupe de Mage full indrop.

 

Alors oui, la sanction est lourde, mais n'essayez pas de vous faire passer pour des victimes, lorsque vous etes les coupables de la situation.

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Pour ma par je dirait juste que oui la sanction est lourd, mais ce qui me choque le plus c'est que soit disant le staff y a trop de team dans notre cas, donc oui je veux bien prendre une sanction, Mais cette sanctions donne d'un certain point de vue un avantage au autre team et ca je suis contre.

 

Concernant les avertissement de la par de Kharn, certes ont a eu plusieurs averto, parcontre quand on a chercher à parler a Kharn il etait jamais disponible ou il fesait tout le temps le sourd, Je me rappelle d'une epoque ou Kharn ecoutais les joueurs et essayais tout le temps de reglers les choses, cette epoque à bien changer malheureusement.

 

Concernant notre team je dirait que de toute facon cette sanctions changera rien a notre gameplay, On s'entend tous tres bien, on peux pas nous demander de creer des embrouilles pour disban la team et ce foutre sur la tronche ensuite... Certes on est beaucoups (A vos yeux) , mais oublier pas que la plupart des Wanteds Xp/monte des persos chaqu'un dans leur coins, je pense pas avoir vue des Wanteds camper des zones de nooby ou encore camper des gens no tag, les seuls personne que l'ont pvp regulierement et que l'ont essaye d'empecher d'xp c'est nos ennemis. Ce style de Gameplay à toujours exister dans T4C, et sur tout les serveurs, donc oui on passe peux etre pour les connards de services mais j'aimerai voir tout les gens qui nous critique à notre place.

 

Concernant Ares, Il a tous simplement leave le serveur du faite qu'il a investie pas mal dans le serveur et que cette sanction est vraiment pas a la hauteur de nos soit disant abus.

 

Et je finirai juste par dire au nouveau joueurs ou autre personne qui nous connaissent pas, Avant de nous jugé par rapport au taunt et repute des dires des autres, faite vous votre propre idée sur nous avant de critique all time comme ont a pus le voir.

Link to post
Share on other sites

La sanction a été sévere et ne devrait pas dépasser les 7 jours de sa durées. Quand ont dis Wanted, on dis la plus grosse team et de loin du serveur, ce qui me fais bomber cest qu'il sont 24/24h 3-4 wanted de connecter en tout temps. Je suis Québécois et j'ai cette chance de pouvoirs XP/licher avec tout tranquiliter mais pas toujours, quand il veule la liche a des heures impossibles, il se monte beaucoup de *GB* pour pouvoirs toujours licher , deja il l'ont a 95% du temps ... Moi j'aimerais bien aider mes alliers Kdeze parfois 180 et - a xp sur la liche mais ca n'arrive jamais pour cette raison. Bref je dois aussi avouer que cette gang la (Wanted) ont probablement une amitier entre-eux et ne peuvent pas vraisemblablement au jour au lendemain de devenir des ennemies entre-eux ...

 

- Legend of Kdeze

Link to post
Share on other sites

sousuke je suis d accord avec toi "Avant de nous jugé par rapport au taunt et repute des dires des autres, faite vous votre propre idée sur nous avant de critique all time comme ont a pus le voir" je suis Nikita -san et comme vous le savez j ai jamai eu d rapport etroit avec les wanted par le passé...mais quand on pousse un peu plus que des taunt et insulte entre nous j'ai decouvert d bonne personne agreable pas du tout anti jeu avec une parole.certain diront que j suce ou autre mais c juste la véritéde plus on parle du surnombre wanted mais non du surnombre raven pourquoi??raven c'est comme wanted peut etre meme en pire...pas d wanted liche c pour les raven pas d wanted golem c pour les raven pas d wanted spot i5 c pour l raven...j'ai stop de play a cause des raven pour ma part je m explique sur i5 le meilleur spot exp est les asmo pour archer mais les asmo c est le territoire raven mt eternal(venez pas me dire que vous etes pas tous ensemble) impossible de pex la bas toujours aldebaran el turco sylvia etc..on en vire un qui pex no soucy il revienne a 2/3 et sa c fair play???

bref des sanction oui mais pour tout les joueur de famille non fair play ou qui empeche les autre de play pas pour une famille uniquement*

ps les crow avec vo 8 archer arc he vous ruinez pas le pvp vous??qui sort quand vous etes au temple??

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Legend je comprend ton points de vue au sujet de la liche, certes on est beaucoups et on a de gros level donc on reussi a prendre la liche plus facilement, Cependant moi j'ai proposé des idées du style mettre tout les boss a milk pour que toute les teams est leur chance de prendre un boss (On peux pas etre partout a la fois) malheureusement on ma pas écouté, bonne ou mauvaise idée je sais pas et j'ai plus envie d'en débattre.

 

Nikkie concernant ce que tu dit, j'avoue que ca fait plaisir de voir que y a quand meme des gens qui nous juge pas sur les dires de certains.... Quand on a des Ennemis on ce bats contre eux ce qui me parait normal, apres pas de notre faute si les gens prefere nous mettre tous dans le meme panier et casse du sucre sur notre dos et surtout nous reprocher de faire couler le serveur.

 

Personnellement j'ai encore jamais vue de Wanted camper de gens no tag (No Team) et s'amusé à les camper donc bon...

Link to post
Share on other sites

Nikita, pour ce qui est des Crow, on est 11 en tout dans la Team, et connecté simultanément, on est genre 5-6 Grand Maximum, ca peut arriver qu'on soit 8 connectés (même si sa fait super longtemps que c'est pas arrivé lol), on a cette mentalité d'équilibrer le PvP en terme de nombre.

 

Si tu vois 8 Crow dehors, c'est parce qu'on PvP contre 8 Wanted minimum, moi perso quand je PvP au temple, qu'on domine, et que je vois des joueurs de ma team débarquer, je recall et je laisse ma place.

 

Pour ce qui est des Arcs HE, excuse nous d'avoir choisit de DPS au détriment des HPs, mais n'oublies pas que tu as voullu être Crow et qu'on t'as dit que notre Team était complète (comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs, Naycan, des Wolfs, Sonny, et j'en passe..).

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Nikita, pour ce qui est des Crow, on est 11 en tout dans la Team, et connecté simultanément, on est genre 5-6 Grand Maximum, ca peut arriver qu'on soit 8 connectés (même si sa fait super longtemps que c'est pas arrivé lol), on a cette mentalité d'équilibrer le PvP en terme de nombre.

 

Si tu vois 8 Crow dehors, c'est parce qu'on PvP contre 8 Wanted minimum, moi perso quand je PvP au temple, qu'on domine, et que je vois des joueurs de ma team débarquer, je recall et je laisse ma place.

 

Pour ce qui est des Arcs HE, excuse nous d'avoir choisit de DPS au détriment des HPs, mais n'oublies pas que tu as voullu être Crow et qu'on t'as dit que notre Team était complète (comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs, Naycan, des Wolfs, Sonny, et j'en passe..).

 

Amnesia ca me fait quand meme sourire quand je te vois dit que les Wanteds pourrissent le pvp avec leur surnombre, Quand je te vois parler de vos 8 arc HE team dps, Perso je prefere popoter 10 personne avec des class differente plutot que me retrouvé a popo des truks non popotable style 8 arc HE ou meme 6 arc + une Hache, Mais bon bref...On tue le pvp.

Link to post
Share on other sites

 

Amnesia ca me fait quand meme sourire quand je te vois dit que les Wanteds pourrissent le pvp avec leur surnombre, Quand je te vois parler de vos 8 arc HE team dps, Perso je prefere popoter 10 personne avec des class differente plutot que me retrouvé a popo des truks non popotable style 8 arc HE ou meme 6 arc + une Hache, Mais bon bref...On tue le pvp.

 

L'excuse des builds encore! Au Colo on vous vire en 3 vs 6, sa chiale sur nos builds qui sont optimisé colo. Au temple on a trop d'arc HE, on a trop de dps sa chiale sur nos builds. Come on, vous avez plus d'arc HE (Sousuke, Vanessa, Rayan, Shadow, Leboullion, TorTank, Hoony, Alana, Vannessa, Poto, Nais, Daria D, Morti, Missile, Antonio, Maria, DeadlyKyss, et j'en oublie surement plusieurs autres) que les Crow alors svp venez pas pleurer sur nos archés, la seule différence c'est qu'on est capable de popoté avec nos persos low endu contrairement aux Wanted les cache en ZL. Si vous préférez tanker et sortir vos persos 300 endus libre à vous.. mais lacher moi avec l'excuse des arc HE quand vous avez 20 persos et + qui porte et que vous les sortez pas pour mieux tanker.

 

Juste comme sa en passant, sa doit faire 2 mois qu'on a pas été 8 Crow connectés en meme temps alors les 8 arc HE en pvp on repassera svp.

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

 

L'excuse des builds encore! Au Colo on vous vire en 3 vs 6, sa chiale sur nos builds qui sont optimisé colo. Au temple on a trop d'arc HE, on a trop de dps sa chiale sur nos builds. Come on, vous avez plus d'arc HE (Sousuke, Vanessa, Rayan, Shadow, Leboullion, TorTank, Hoony, Alana, Vannessa, Poto, Nais, Daria D, Morti, Missile, Antonio, Maria, DeadlyKyss, et j'en oublie surement plusieurs autres) que les Crow alors svp venez pas pleurer sur nos archés, la seule différence c'est qu'on est capable de popoté avec nos persos low endu contrairement aux Wanted les cache en ZL. Si vous préférez tanker et sortir vos persos 300 endus libre à vous.. mais lacher moi avec l'excuse des arc HE quand vous avez 20 persos et + qui porte et que vous les sortez pas pour mieux tanker.

 

Juste comme sa en passant, sa doit faire 2 mois qu'on a pas été 8 Crow connectés en meme temps alors les 8 arc HE en pvp on repassera svp.

 

Si on sort pas d'arc He c'est peux etre parceque contrairement a vous ont joue pour s'amusé a pvp avec des persos que l'ont aime joué pas joué pour gagner quelque en soit le prix, et meme au prix de joué des persos que l'ont aime pas.

 

Perso le colo je m'en tape royal donc je dirait rien sur ca :P

Mais venir critiquer wanted alors que en face ca joue comme vous ca le fait sourire. Mais bon vous avez surment raison, Go tous monter arc HE et sauvont le pvp a grand coups de flechette :P

Link to post
Share on other sites

Ana c'est sympa de nous raconter tes exploits pvp mais je crois que c'est pas vraiment l'endroit adéquat.

 

Edit: Nous demandons aux joueurs de ne pas réagir de manière à répéter le schéma de nuisances cf *, la sanction PvP étant suffisante.

 

Ah pourtant j'ai cru voir une nouvelle sanction prise à la volée qui empêche les 295 persos incriminés de participer à des animations...

Link to post
Share on other sites

Hummm, 2 points à parler ici. Le premier, quand on parle de builds, j'ai vu un post qui disait: les wanted mettent des 300 end devant et les autres derrières pour shooter... Ceci était des gens qui se plaignent. Le 2e point est que dans les persos portant l'arc HE... Il y a que Sousuke/Vanessa/Lebouillon/antonio/rayan qui sont des joueurs réguliers... Les autres ne se sont pas connectés depuis des lunes ou jouent très peu... Enfin, je parle même de connecter sur TS là ! :)

 

Bonne nuit tous

Link to post
Share on other sites

Ah pourtant j'ai cru voir une nouvelle sanction prise à la volée qui empêche les 295 persos incriminés de participer à des animations...

 

On parle bien de cette intervention lors du quizz que l'on remportait haut la main ?

 

12/10/2012 02:11:25-- ["CC Animation"] "Kharn": Tu exclueras les Wanted de ton classement Larkanj

12/10/2012 02:13:51-- ["CC Animation"] "Kharn": Vous êtes sous sanction, il est hors de question qu'un wanted soient récompensé

 

 

Pour ce qui est de la sanction, je ne dirais rien, sinon que je pense que certains ne la méritent clairement pas (je ne fais pas partie de ce groupe), et certains ne l'ayant pas la méritent. (si uniquement les raisons invoquées sont en cause)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Le PvP est un sport et dans tous les sports il y a des règles. Mais par chez moi ces règles s’appliquent aux 2 camps.

 

Nous sommes sur un MMORPG je vous rappel et non sur TEKKEN. Vous nous reprochez de garder un nombre de joueur conséquent dans notre guilde quand la votre dépérit.

La liste des joueurs ayant arrêté de notre cote est bien plus importante que certaine team encore existante.

 

Vous êtes très loin d’être impartiale sur l’arbitrage, vous fermez bien trop souvent les yeux sur bon nombres de points qu’on nous reproche quand ceci sont destines au Wanted, et ça dure depuis bien trop longtemps.

 

Je ne peux rien dire au sujet de la modération n’ayant jamais eu de sanction a ce sujet, je me bas sur TS CC pour ne pu voir d’insulte sur cc public.

De la a être sanctionne en pvp a cause de votre manque de compétence a ce sujet me fait bien rire. La modération vous l’appliquez quand bon vous semble.

Faudrait assumer un chouilla de votre cote aussi.

 

Bonne continuation.

Link to post
Share on other sites

Pour ma part jai donné pour environ 500 m gold a des lvl 1 des seraph x1 qui debutais le serveur, je crois que jai fais ma part en pvp et aide a la communautée toujours mettre le blame sur une team alors que les autres teams pvp en indrop anneau roublard amulette jarko mithril sa me desole, je sort dun niveau 3 de moderation apres mavoir fais insultée pendant 2h sur le cc main par un aide anim que je n'ai jamais revu ig et certain vargas qui etait degouté pour je ne sais quelle raison ,certe on est beaucoup , mieu organisée et structurer que la plupart des teams presente puisque sa fais des années que nous nous connaissons .La presente sanction n'est qu'un foutage de gueule qui nous empeches d'xp certain nouveaux perso,pour ma part je n'ai rien a me repprocher je reproche plus a Kharn et compagnie le fait d'avoir integrer la i5 sur se serveur alors que beaucoup avais deja monté 180+ sans la i5,le pvp au temple etait a son summon il y en avait environ 12h par jours maintenant jen vois plus, pour ensuite donner lieu a une ponderation anormale de clan qui sentre suce pour pouvoir faire la quete i5 pepere bref cest pas que notre faute ,mais la faute au gameplay avancant du serveur selon moi

Link to post
Share on other sites

Hehe !!! Sousuke, je vais reprendre deux phrases qui m ont bien fait rire vieux:

 

- Concernant notre team je dirait que de toute facon cette sanctions changera rien a notre gameplay, On s'entend tous tres bien, on peux pas nous demander de creer des embrouilles pour disban la team et ce foutre sur la tronche ensuite...

Ca me rappelle quand les Furious ont décidé d'arrêter l'alliance avec les Osk et que c'est parti en insulte sur le Ts mais bon à part ça vous devez avoir une superbe amitié...

Même si tu t'entends bien avec certains joueurs ça ne devrait pas te poser un soucis de te mettre sur la tronche en pvp !! Allo on est sur un jeu virtuel, je l'ai bien fait avec certains wanted que j'appréciais,c'est pas pour autant qu'on se parle plus lol...

 

- si on sort pas d'arc He c'est peux etre parceque contrairement a vous ont joue pour s'amusé a pvp avec des persos que l'ont aime joué pas joué pour gagner quelque en soit le prix, et meme au prix de joué des persos que l'ont aime pas.

Un deuxième Lol, c'est vrai que te connaissant un peu c'est super fun de jouer un mage... Mais c'est évident que c'est pas pour gagner voyons!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Hehe !!! Sousuke, je vais reprendre deux phrases qui m ont bien fait rire vieux:

 

- Concernant notre team je dirait que de toute facon cette sanctions changera rien a notre gameplay, On s'entend tous tres bien, on peux pas nous demander de creer des embrouilles pour disban la team et ce foutre sur la tronche ensuite...

Ca me rappelle quand les Furious ont décidé d'arrêter l'alliance avec les Osk et que c'est parti en insulte sur le Ts mais bon à part ça vous devez avoir une superbe amitié...

Même si tu t'entends bien avec certains joueurs ça ne devrait pas te poser un soucis de te mettre sur la tronche en pvp !! Allo on est sur un jeu virtuel, je l'ai bien fait avec certains wanted que j'appréciais,c'est pas pour autant qu'on se parle plus lol...

 

- si on sort pas d'arc He c'est peux etre parceque contrairement a vous ont joue pour s'amusé a pvp avec des persos que l'ont aime joué pas joué pour gagner quelque en soit le prix, et meme au prix de joué des persos que l'ont aime pas.

Un deuxième Lol, c'est vrai que te connaissant un peu c'est super fun de jouer un mage... Mais c'est évident que c'est pas pour gagner voyons!!!

 

Ecoute Tealk, Le faite que tu soit partie des Wanteds c'etait ton choix, tu a choisi de partir dans une autre team c'est normal que on ce foute sur la tronche... Apres nous on a pas envie de disban pour faire plaisir a certaine team qui sont aussi nombreuse que nous mais qui assume juste pas leur alliance.

 

Concernant les arc HE moi je kiff joué archer, mais c'est pas le cas de tout le monde, apres si vous voulez voir que des pvp avec des archers y a moyen de s'arranger, mais je pense que ca va en souler plus d'un de faire que des pvp de mass archer... Aucun challenge...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...