Jump to content
T4C-Carnage

Arbitrage de carnage


Recommended Posts

Si on sort pas d'arc He c'est peux etre parceque contrairement a vous ont joue pour s'amusé a pvp avec des persos que l'ont aime joué pas joué pour gagner quelque en soit le prix, et meme au prix de joué des persos que l'ont aime pas.

 

Mais venir critiquer wanted alors que en face ca joue comme vous ca le fait sourire. Mais bon vous avez surment raison, Go tous monter arc HE et sauvont le pvp a grand coups de flechette :P

 

Tu es entrain de dire qu'on aime pas jouer nos persos c'est ça ? Tu sais tellement plus quoi dire que t'es rendu à dire de la bouse monumentale.. Tous nos persos Arcs HE sont nos mains, je ne vois pas pourquoi on aimerait pas les jouer, pourquoi on aurait monter ces persos alors ?

 

Pour le go tous monter des Arcs HE, vous en avez déjà, c'est juste que vous avez déjà de la peine à nous tanker avec vos 300 endus, j'imagine même pas le flood cimetière sur vos persos low endus..

 

PS: T4C c'est pas meetic, tu peux très bien créer une autre team, avec ceux avec qui tu as le plus d'affinité, te mettre à tapper les autres, tout en gardant bon contact avec eux ..

 

Hummm, 2 points à parler ici. Le premier, quand on parle de builds, j'ai vu un post qui disait: les wanted mettent des 300 end devant et les autres derrières pour shooter... Ceci était des gens qui se plaignent. Le 2e point est que dans les persos portant l'arc HE... Il y a que Sousuke/Vanessa/Lebouillon/antonio/rayan qui sont des joueurs réguliers... Les autres ne se sont pas connectés depuis des lunes ou jouent très peu... Enfin, je parle même de connecter sur TS là ! :)

 

Bonne nuit tous

 

Les 300 ends qui se mettent devant et les autres derrière pour shooter on s'en ai jamais plein, tu prends sûrement la phrase hors contexte, on répondait probablement à un: Oui mais vous vous avez que des Arcs HE.. Sinon, tu peux ajouter Morti, DeadlyKyss, Alana et Maria que je vois régulièrement connectés ces temps-ci..

Link to post
Share on other sites
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous avez fait quoi à "Ares de Sayn" ? il était avec les Wanted et il a jeté tout ses items au sol ^^ vraiment !

Oui je crois qu'il y à un petit, bug des fois on vois le sort apparaître mais on n'est pas touché par celui-ci ! ^^

Guest Sousuke

 

Tu es entrain de dire qu'on aime pas jouer nos persos c'est ça ? Tu sais tellement plus quoi dire que t'es rendu à dire de la bouse monumentale.. Tous nos persos Arcs HE sont nos mains, je ne vois pas pourquoi on aimerait pas les jouer, pourquoi on aurait monter ces persos alors ?

 

Pour le go tous monter des Arcs HE, vous en avez déjà, c'est juste que vous avez déjà de la peine à nous tanker avec vos 300 endus, j'imagine même pas le flood cimetière sur vos persos low endus..

 

 

 

 

Je parle de nous quand je dit que on souhaite pas tous joué des archers all time en pvp, Concernant les 300 endu tankeur heu ouais je veux bien y a Joanna Shadow et Fighter 300 endu qui tank mais bon personne vous demande de les focus en premier hien... Et sinon le flood cimetiere de nos perso low endu je demande à voir, 8 arc HE Wanted vs 8 Crow j'ai de fort doute que ceux qui flood le plus ce soit nous :P

Link to post
Share on other sites

Sanction difficile c'est vrai, je l'espère comme beaucoup qu'elle permettra de changer certains comportement sur ce serveur (les concernés et le reste du serveur non sanctionnés). Mais d'un point de vue personnel, j'en doute, je pense que cette mesure ne fera que renforcer les liens des concernés, leur hardeur de domination va s'estompaient quelques temps mais reviendra. Les mesures auraient dû être prise bien avant malheureusement c'est pas d'aujourd'hui qu'il y a de réels plaintes bien fondés et autres pleurnicheries malheureusement souvent trop prises en compte. Je pense qu'il serait normal d'ajouter certains points à la charte de Carnage après cette mesure (par exemple: ne pas vous faire plus de 10 potes PvP, laisser votre ennemis gagner X jours par semaine si vous dominer trop etc, lol on peut aller loin comme çà....), pour éviter qu'une autre team dominante à l'avenir subisse le même sort. Bref soyons sérieux, je ne suis pas dans la défense de Wanted, se moquant de l'ambiance sur le serveur, qui ont su malhonnêtement profiter de la non intervention des personnes qui auraient dû prendre les choses en main au départ, ni dans la défense d'autres teams telles que Ravens & Co (alliés bien avant l'orgie Wanted) qui restent croupient dans l'ombre de leurs alliances et qui sont loin d'être des anges sur l'ambiance Carnage.

En ce moment, je regarde Game of Thrones, Carnage c'est un peu la même lutte de pouvoir avec Kharn le seul Dieu au milieu, laissant passer l'Hiver avant de décider qu'il est temps que l'été se montre. Et dans ces conditions, il faut toujours savoir être du bon coté du Mur. Pour les Wanted, je pense qu'une alliance réfléchi avec une team telle que Vargas leur auraient permis de garder le Trône très longtemps.

Link to post
Share on other sites

Sousuke : Et sinon le flood cimetiere de nos perso low endu je demande à voir, 8 arc HE Wanted vs 8 Crow j'ai de fort doute que ceux qui flood le plus ce soit nous

 

 

Je sais que c'est un peu hors sujet mais moi j'suis sur a 100% que ca serait vous qui seriez le plus souvent à gauche dans le cimetière :P

Link to post
Share on other sites

Moi je veux bien que vous me bloquiez le dragon à 6 Raven + Crow, mais après faut assumer, ça s'appelle une orgie et vous êtes des maniaques de la domination comme nous.

Ne venez pas parler de surnombre ni donner des leçons de gameplay. A+ sur Faramir !

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est énormément sévère et traiter sur le tas comme pas mal de choses à la suite d'évènements qui précipitent la réaction pour un sujet longtemps connu et juger différement selon les affinités - parfois -, ce qui aurait été plus drôle aurait limité été niveau 4 pour tous ou le tribunal pour nourrir les pauvres et festoyer une semaine durant sur les sanctions diverses (même si excessif également) !

 

Tout ça est regrettable, certaines sanctions étant quelques peu extrêmes et prises selon la position des personnes jugées après que les choses soient allées trop loin ou après s'en être pris à la mauvaise personne, cela dit, d'autres ont pratiqué la même méthode bien avant d'une manière prolongée jusqu'à ce qu'on créé i5 et disperse la foule, après la perte d'effectif et de motivation face à l'opposition grandissante a fait qu'on en est arrivé au résultat qui est celui d'aujourd'hui.

 

Maintenant, il semble quelque peu approprié de remettre l'entière faute de l'ambiance du serveur entièrement sur la famille dont on ne peut prononçer le nom du simple fait que dans chaque partie encore présente des fauteurs de trouble subsistent (moi compris, mea culpa) mais eux non sanctionnés, c'est devenu matière courante de taunt ou lancer une pic cc main par 'sois disante' inadvertance et commencer à mettre le feu au poudre, d'où l'ancienne utilité du cc PvP mis permanent chez tout joueur qui pouvait le fermer à loisir si ça ne l'intéressait pas le moins du monde et de condenser ce genre de comportements cc main avec une modération intransigeante et d'accord sur les mêmes points, sans différenciations - je ne dis pas qu'il y a du favoritisme ici, mais certains se laissent emporter par leurs émotions (tout le monde est humain) de temps à autres ou agissent en fonction d'afinités quelconques - pour une meilleure transparence et compréhension.

 

Pour ce qui est de l'aspect PvP, c'est moche, mais ça en était réduit a du lapinage qui rendait toute action dénuée de tout intérêt pour entrainer la mise en place du groupe de 6 qui a rendu toute opposition désuette. Une action était nécessaire, à savoir si c'est la bonne ça seul les semaines à venir le diront, mais une semaine comme sus-cité pour rétablir un équilibre au plus tôt possible à tous les niveaux (pvp de l'indrop armlet c'était fun sur chaos, ça m'a fait rire au début mais c'est vicelard quand même et pas mal traître avec armlet on) en espérant pouvoir constater d'éventueles améliorations/progressions au niveau de la situation actuelle.

 

Mes amitiés à Ares !

Link to post
Share on other sites

Après la lecture de vos posts, je n'ai qu'une chose à dire. Tout le monde est bien bon pour dire que c'est la faute des autres, mais chacun à sa part de responsabilité et on dirait que les non sanctionnés se croient blanc comme neige ;)

Link to post
Share on other sites

Après la lecture de vos posts, je n'ai qu'une chose à dire. Tout le monde est bien bon pour dire que c'est la faute des autres, mais chacun à sa part de responsabilité et on dirait que les non sanctionnés se croient blanc comme neige ;)

 

Justement Junior, c'est exactement ce que vous faites tout le temps, remettre les choses sur les autres sans essayer de se remettre en question: Les Ravens ont fait pareil dans le temps ; A vous de vous adapter ; Vous avez une team de 8 arcs he ; Vos builds sont optimisés Colonisateur...

 

Pour ce qui est du taunt, je pense que cela fait parti entière du T4C, et que ça apporte un peu de piquant au jeu.. Si tout était rose, on s'ennuyerait.. On aurait pas ces discussions aussi palpitantes aussi.. On verrait pas Abaddon faire des comparaisons avec Game of Thrones, pensez-y les amis !

Link to post
Share on other sites

On verrait pas Abaddon faire des comparaisons avec Game of Thrones, pensez-y les amis !

 

Priceless ...

 

 

Pour les Wanted, je pense qu'une alliance réfléchi avec une team telle que Vargas leur auraient permis de garder le Trône très longtemps.

 

Han ce sous entendu douteux ! ;)

Link to post
Share on other sites

To My Mind sanction useless. On le sait tous, il faut une team de méchants sur t4c.. Au début c'était les RW, après ça a été les RIP puis les Raven, puis now les Wanted.. S'ils ne sont plus là ils vont juste être remplacés sous peu.

Il est également injuste de sanctionner une équipe sous peine que quelques-uns insultent dedans.. C'est mettre tout le monde dans le même panier et c'est bien dommage de juger ainsi.

 

À bon entendeur.

Link to post
Share on other sites

Sanction trop sévère pour moi.

 

Ils vont se diviser en 4 team et s'allier. ça ne changera rien au problème.

 

Quand tu vois Raven/Eternal + MT au nombre de players dans leur famille on arrive largement au dessus des Wanted!

 

Je pense qu'il y a d'autre solutions que cette sanction.

Link to post
Share on other sites

Ils vont se diviser en 4 team et s'allier. ça ne changera rien au problème.

 

Si ça ne change pas tu as la réponse de ce que fera Kharn:

 

Suite à la période de 14 jours et selon les effets sur Carnage, la sanction sera soit reconduite, alourdie ou abolie en fonction du comportement des joueurs incriminés.

 

Si certains membres trouvent la sanction injuste envers eux ils n'avaient qu'a partir de la team en question surtout que le staff avait prévenu que si ça continuait il y aurait des sanctions mais bon perso je pense qu'ils restaient justement car ils étaient protégés pour pex vu le nombre de membres. C'est vrai que quand on domine tout ça donne pas envie de partir, le jeu devient plus facile. Maintenant que c'est fait, peut être qu'ils réfléchiront ou pas mais ils sont prévenus. Surtout que des teams pvp ce n'est pas ce qui manque et que si il y a injustice c'est que la team en question ne vous correspondait pas.

Link to post
Share on other sites

Suite à la période de 14 jours et selon les effets sur Carnage, la sanction sera soit reconduite, alourdie ou abolie en fonction du comportement des joueurs incriminés.

J'avais même pas lu cette phrase.. Ils sont rendus à pourrir le pvp en ramenant une armée de mage full indrop armlet on avec burst.. Après ça, ils osent prétendre faire preuve de bonne foi, :')

Link to post
Share on other sites

Moué... Mais là côté surnombre, vous êtes conscients que Raven fait aussi du surnombre? et le taunt tlm en fait... De plus, les gens n'aiment pas voir des pvp indrop... Avec -50% j'aimerais bien vous voir pvp full stuff :)/> Enfin, tout ça pour dire que je n'ai pas dit que Wanted n'avait aucun tord... mais selon moi c'est réparti avec presque tous les joueurs pvp de Carnage :/ Quand on voyait les Crow dire: bande de chèvres restez dans le temple, on vous rox izi. Après les Ravens: j'ai fini le t4c, c'est trop facile,izi golem izi enfer, etc... Mon point est que tout le monde sur carnage cherche à "dominer/win" le pvp et toutes les teams ont déjà surnombre. Sur ce, bonne soirée ;)/>

 

Je viens de lire Amnesia.. Tu veux qu'on fasse quoi? :/ Pas de pvp ou indrop... :S

Link to post
Share on other sites

 

J'avais même pas lu cette phrase.. Ils sont rendus à pourrir le pvp en ramenant une armée de mage full indrop armlet on avec burst.. Après ça, ils osent prétendre faire preuve de bonne foi, :')

 

Quand je vois ta team d'archer en celeste qui recall au cac alors que je porte une amu héro, je pense pareil.
Link to post
Share on other sites

Je viens de lire Amnesia.. Tu veux qu'on fasse quoi? :/ Pas de pvp ou indrop... :S

 

Que vous vous tenez a carreau pendant votre sanction par exemple ? Vous continuez à pourrir le serveur, même sous sanction, tu t'en rend comptes au moins ?

 

Quand je vois ta team d'archer en celeste qui recall au cac alors que je porte une amu héro, je pense pareil.

 

Ma team d'archer porte Full Céleste (~20m), Arc HE (~20m), Vigor (~30m), Lion (~20m), en gros 100m de Stuff.

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

 

Que vous vous tenez a carreau pendant votre sanction par exemple ? Vous continuez à pourrir le serveur, même sous sanction, tu t'en rend comptes au moins ?

 

 

 

C'est toi qui ose dire ca apres vous etes pointé a 3 sur tout les spots d'xp I5 pour viré les mecs qui xp en solo? Sans parler des taunts à répétition sur les Wanted, Entre ton izi coloH24 Wanted No challenge et j'en passe... Crédible, avant de critiqué le voisin faut regarder cher soit
Link to post
Share on other sites

C'est toi qui ose dire ca apres vous etes pointé a 3 sur tout les spots d'xp I5 pour viré les mecs qui xp en solo? Sans parler des taunts à répétition sur les Wanted, Entre ton izi coloH24 Wanted No challenge et j'en passe... Crédible, avant de critiqué le voisin faut regarder cher soit

 

Alors tout d'abord on était 2, Anabelle Crow et Haze Crow (moi même), apparament t'as autant de mal à compter tes énemies que tes coéquipiers. Ensuite les taunts, y'en a de chaque bord, ça j'ai jamais dit le contraire, même si je les fait sur cc PvP en ce moment ! D'ailleurs Amnesia Crow est désormais Niveau 0 de Modération ! Haze Crow n'a jamais subit de Niveau, c'est pour dire à quel point je suis devenu sage ! Donc oui, je suis crédible !

Link to post
Share on other sites

Pourquoi vous discutez avec un débile comme amnesia le mec attend quoi ? qu'on est une sanction encore pire pour le faire kiffé. lol Mr tout beau, tout gentil, j'regule le Pvp (olol) lêche boule comme pas possible et fait tout ses petits coups quand il y a aucun animateur de co =))

Link to post
Share on other sites

Bon Amnesia je t'ai regardé faire le chevalier blanc de la bonne ambiance et du pvp équitable sur le t4c Carnage depuis quelques semaines je dois dire que ça m'a fait bien rire (les pépites du genre si on est en surnombre je recall et je laisse ma place, je t'avoue que je l'ai affichée au dessus de mon écran et depuis j'ai toujours pas arrêté de rire), mais là tu vas un peu trop loin dans ton délire il va donc falloir remettre les choses à leur place.

 

Ma team d'archer porte Full Céleste (~20m), Arc HE (~20m), Vigor (~30m), Lion (~20m), en gros 100m de Stuff.

 

Hmmmm no comment...quoique si allez je commente, En plus de répondre à un mec qui te dit : tu pourris le pvp tu recall au cac alors que j'suis équipé avec amu héros (donc au moins 250m sur un seul item) par un "je porte une full céleste j'suis stuff !" tu ne connais à l'évidence pas les prix du marché. Et je ne m'engagerais pas dans le débat de savoir si tous vos persos sont équipés ainsi, les drops d'assassin/bracelets de guerre dans les fiches pvp parlent pour moi. Mais ce n'est pas le débat, c'était juste un exemple (parmi tant d'autres que j'ai la flemme de relever) de ta mauvaise foi :)

 

 

D'ailleurs Amnesia Crow est désormais Niveau 0 de Modération ! Haze Crow n'a jamais subit de Niveau, c'est pour dire à quel point je suis devenu sage ! Donc oui, je suis crédible !

 

Je te mets le lien de mon petit Best Off Amnesia, je dois en avoir d'autres qui trainent j'ai pris que les plus évidents, et j'ai pas pris la peine de mettre les taunts:

http://imageshack.us...offamnesia.jpg/

C'est vrai que t'es méga crédible et que ce genre de sorties donne envie de jouer dans la bonne humeur avec toi :)

 

Bref contrairement à toi je suis pas là pour enfoncer une team ou une autre, j'ai rien contre les Crow mais te voir venir ici jour après jour cracher sur les gens en te faisant passer pour un joueur modèle que tu n'es pas, ça devient lourd. Kharn a pris une sanction je crois que tu peux le laisser faire son boulot et t'occuper un peu de ce qui se passe devant ta porte plutôt que chez les voisins.

 

Amicalement,

Link to post
Share on other sites

Tu pourra dire ce que tu veux, Crow ne fait jamais du surnombre, contrairement à vous, après j'suis habitué à votre mauvaise foi, donc passons.

 

Pour ce qui est du stuff, les Crow sont bien mieu équipé que vous, quand tu vois Bobby qui a drop Robe à 1G, Kiwie plusieurs Amu, les Archers des Lions/Vigors/Arc HE, excuse nous mais on drop le maximum de stuff possible que notre personnage peut porter, l'équivalent de nos archers dans ta team c'est Morti, il s'équipe aussi bien que nous j'avoue !

 

Pour ce qui est du Best Of, il s'agit de trucs assez anciens, j'fais du Yoga depuis, ce genre de débordement n'arrive plus !

 

Je suis pas là pour vous enfoncer non plus, je raconte juste ce qu'il se passe sur le serveur actuellement, la dernière chose que j'ai di c'est: Ils s'amusent à pvp indrop en mage armlet on avec burst, alors oui peut-être que ça t'enfonce, mais c'est toi seul qui t'enfonce avec ton comportement.

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Tu pourra dire ce que tu veux, Crow ne fait jamais du surnombre, contrairement à vous, après j'suis habitué à votre mauvaise foi, donc passons. Pour ce qui est du stuff, les Crow sont bien mieu équipé que vous, quand tu vois Bobby qui a drop Robe à 1G, Kiwie plusieurs Amu, les Archers des Lions/Vigors/Arc HE, excuse nous mais on drop le maximum de stuff possible que notre personnage peut porter, l'équivalent de nos archers dans ta team c'est Morti, il s'équipe aussi bien que nous j'avoue ! Pour ce qui est du Best Of, il s'agit de trucs assez anciens, j'fais du Yoga depuis, ce genre de débordement n'arrive plus ! Je suis pas là pour vous enfoncer non plus, je raconte juste ce qu'il se passe sur le serveur actuellement, la dernière chose que j'ai di c'est: Ils s'amusent à pvp indrop en mage armlet on avec burst, alors oui peut-être que ça t'enfonce, mais c'est toi seul qui t'enfonce avec ton comportement.

Les Crow font jamais de surnombre ? Ok lol. On a encore vue au golem mais bref, tes le plus honnete joueurs du serveur, heureusement que tes la pour relever le niveau du serveur !

Concernant les indrops dont tu parle, tu m'excusera mais je pense que niveau drop on drop equivalant à vous donc bon, mise appart Morti qui est all time indrop parcequ'il le joue jamais ou presque, on est tous full stuff.

Je me marre quand je te voir dire que tu fait plus de débordement.. On change pas une personne en 15 jours.

Et en ce qui concerne le comportement je trouve ca assez drole aussi venant de la par de gens qui s'amuse à down des noobs rst Arakas pour faire monter leur ratio à 1K+ :P Mais bon comme je le dit plus haut, tes à la limite de l'homme parfait toi, Bon comportement , bon gameplay, honnete ect ect....

ps: tu dirai bonjour à maitre zen de ma part :P

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...