Jump to content
T4C-Carnage

Arbitrage de carnage


Recommended Posts

 

Les Crow font jamais de surnombre ? Ok lol. On a encore vue au golem mais bref, tes le plus honnete joueurs du serveur, heureusement que tes la pour relever le niveau du serveur !

Concernant les indrops dont tu parle, tu m'excusera mais je pense que niveau drop on drop equivalant à vous donc bon, mise appart Morti qui est all time indrop parcequ'il le joue jamais ou presque, on est tous full stuff.

Je me marre quand je te voir dire que tu fait plus de débordement.. On change pas une personne en 15 jours.

Et en ce qui concerne le comportement je trouve ca assez drole aussi venant de la par de gens qui s'amuse à down des noobs rst Arakas pour faire monter leur ratio à 1K+ :P Mais bon comme je le dit plus haut, tes à la limite de l'homme parfait toi, Bon comportement , bon gameplay, honnete ect ect....

ps: tu dirai bonjour à maitre zen de ma part :P

 

Au golem j'étais le seul Crow, tu me dira où il y a du surnombre Crow la dedans ! J'ai groupé 5 randoms, et on a gagné, mais je ne pense pas que vous étiez moins, de tête il y avait Shadow, Zoran, East, Jean-Ivre, Keco, Patron ; et moi j'étais avec Capataz, Aka, Hynin, le reste c'était de la crotte lvl 140-150 meme pas citable.

 

Si, c'est pas parce que vous, vous n'êtes pas prêt au changement, que moi je ne le suis pas, je me surprend même aider des petits levels au Colonisateur ces temps-ci, et même leur laisser les drops !

Je laisse même les gens xp aux araignées/grouks sans les faire recall, en espérant qu'ils me procurent du challenge un jour au Colonisateur !

 

 

En ce qui concerne le comportement, Rst Arakas c'est vieu, on était Vicles, et on s'amusait avec les West, j'avais encore des boutons sur le visage j'men rappelle !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous avez fait quoi à "Ares de Sayn" ? il était avec les Wanted et il a jeté tout ses items au sol ^^ vraiment !

Oui je crois qu'il y à un petit, bug des fois on vois le sort apparaître mais on n'est pas touché par celui-ci ! ^^

Guest Sousuke

 

Au golem j'étais le seul Crow, tu me dira où il y a du surnombre Crow la dedans ! J'ai groupé 5 randoms, et on a gagné, mais je ne pense pas que vous étiez moins, de tête il y avait Shadow, Zoran, East, Jean-Ivre, Keco, Patron ; et moi j'étais avec Capataz, Aka, Hynin, le reste c'était de la crotte lvl 140-150 meme pas citable.

 

Si, c'est pas parce que vous, vous n'êtes pas prêt au changement, que moi je ne le suis pas, je me surprend même aider des petits levels au Colonisateur ces temps-ci, et même leur laisser les drops !

Je laisse même les gens xp aux araignées/grouks sans les faire recall, en espérant qu'ils me procurent du challenge un jour au Colonisateur !

 

 

En ce qui concerne le comportement, Rst Arakas c'est vieu, on était Vicles, et on s'amusait avec les West, j'avais encore des boutons sur le visage j'men rappelle !

 

Ha ouais donc parceque tu etait le seul crow dans votre groupe on doit pas vous considerer comme en surnombre ? olol, Et parceque tes potes son level 140 c'est pas citable non plus ? Ok ta pas l'impression que tes arguments son un peux useless la ? oO

 

Et le coups de freepk rst arakas je me rapelle bien d'un noob y a 3 jours qui a dit sur cc mains un truk du style Fils *** **** de crow a camper les noobs ... :P

 

Et c'est quoi pour toi etre pret au changement ? Parceque tu parle de notre comportement mais toi ta changer le tiens la ? pas vue de difference non plus...

Link to post
Share on other sites

Lol il joue jamais Morti : son premier perso haut level sur le serveur. Je pense qu'il l'a prit en main depuis 2 ans et demi, non ? Le truc c'est qu'il fait que de down avec et que c'est casi son seul perso < 300 endu, donc il fear juste de drop :).

 

PS : Amnesia je savais pas que t'avais autant de fanboys !

Link to post
Share on other sites

Sousuke : Concernant les indrops dont tu parle, tu m'excusera mais je pense que niveau drop on drop equivalant à vous donc bon, mise appart Morti qui est all time indrop parcequ'il le joue jamais ou presque, on est tous full stuff.

Mdr, jme rappelle y'a pas si longtemps quand tu t'appelais Elfzek on devait te tuer 3 fois par jours et tu nous dropais que des anneaux roublard,assassins,jander,pretre ECT, alors bon pour ce qui est du stuff, y'a que vos persos 300 end qui sont full stuff, le reste ca porte que ce que vous voulez bien dropé, alors parler pas de nos archers 125 ends en celeste qui porte lion/vigor H24 (Pour ma part en tout cas). p.s. : Pour la céleste, on la porte pas parce que ca coute moins cher que l'océ, mais bien parce que c'est une armure cheat GM qui est pas mal plus efficace que l'océ =)

Link to post
Share on other sites

Ha ouais donc parceque tu etait le seul crow dans votre groupe on doit pas vous considerer comme en surnombre ? olol, Et parceque tes potes son level 140 c'est pas citable non plus ? Ok ta pas l'impression que tes arguments son un peux useless la ? oO

 

Et le coups de freepk rst arakas je me rapelle bien d'un noob y a 3 jours qui a dit sur cc mains un truk du style Fils *** **** de crow a camper les noobs ... :P

 

Et c'est quoi pour toi etre pret au changement ? Parceque tu parle de notre comportement mais toi ta changer le tiens la ? pas vue de difference non plus...

 

Pour les autres mecs du groupe, c'était Hank Moody (Archer lvl 15x), Kelia (Pretre lvl 15x) et PedriKe qui est arrivé a la fin, en gros on était 6 aussi.

 

Pour le coup du freepk rst arakas il y a 3 jours, je suis pas au courant.

 

PS: C'est mon dernier post sur ce topic, pas que ça à faire de répondre a Mr. Mauvaise foi, tchow bye.

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Sousuke : Concernant les indrops dont tu parle, tu m'excusera mais je pense que niveau drop on drop equivalant à vous donc bon, mise appart Morti qui est all time indrop parcequ'il le joue jamais ou presque, on est tous full stuff.

Mdr, jme rappelle y'a pas si longtemps quand tu t'appelais Elfzek on devait te tuer 3 fois par jours et tu nous dropais que des anneaux roublard,assassins,jander,pretre ECT, alors bon pour ce qui est du stuff, y'a que vos persos 300 end qui sont full stuff, le reste ca porte que ce que vous voulez bien dropé, alors parler pas de nos archers 125 ends en celeste qui porte lion/vigor H24 (Pour ma part en tout cas). p.s. : Pour la céleste, on la porte pas parce que ca coute moins cher que l'océ, mais bien parce que c'est une armure cheat GM qui est pas mal plus efficace que l'océ =)

 

Peux etre parceque a l'epoque ou le perso s'apellais elfzek il etait level 180 et que je l'équipais pas parceque je fesait rien avec mise appart pvp vs des indrops? Pour la celeste je suis tout a fait de ton avis je fait la meme chose, perso j'ai jamais dit que vous etiez indrop, je tien juste a defendre notre par en disant que on est tous full stuff sauf morti car il s'en tape points barre

 

Ashley, Morti a surment plus de perso que toi et il sont loins d'etes tous 300 endu, y a des 100- qui sont full stuff donc bon :P

Link to post
Share on other sites

hahahaha Sousuke qui fait l'avocat c'est la meilleure ça, depuis que ta rename tu crois trop que les dossiers sont oubliés. "Peut etre parce que j'étais lvl 180 et que je m'équipais pas parce que je faisais rien à part pvp vs des indrops", t'as tout dit. Sinon ça me fait juste rire qu'un mec qui s'equipe pas avant le lvl 190 parle de stuff. Dommage que des gars comme toi s'auto proclame porte parole Wanted, t'es loin d'être le plus intelligent et à mon avis que tu prennes la parole c'est pas bon pour ta team.

Link to post
Share on other sites

Sousuke : perso j'ai jamais dit que vous etiez indrop

 

puis,

 

 

Sousuke : Peux etre parceque a l'epoque ou le perso s'apellais elfzek il etait level 180 et que je l'équipais pas parceque je fesait rien avec mise appart pvp vs des indrops?

 

Étant donné que tes items de merde tu les dropais contre nous, jcrois que tu te contredis :s.

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

hahahaha Sousuke qui fait l'avocat c'est la meilleure ça, depuis que ta rename tu crois trop que les dossiers sont oubliés. "Peut etre parce que j'étais lvl 180 et que je m'équipais pas parce que je faisais rien à part pvp vs des indrops", t'as tout dit. Sinon ça me fait juste rire qu'un mec qui s'equipe pas avant le lvl 190 parle de stuff. Dommage que des gars comme toi s'auto proclame porte parole Wanted, t'es loin d'être le plus intelligent et à mon avis que tu prennes la parole c'est pas bon pour ta team.

 

Pour un mec qui s'équipe pas avant le level 190 je trouve que je suis pas mal équipé sur mes autres perso moins de 190, mais bon, puisque je sais pas qui tu est vue que tu te cache dernier ton pseudo Forum, je peux te dire si oui ou non tu ma deja pvp.

 

Et puis les dossiers tu peux les balancé mec, Me semble que avant meme que le perso actuelle Sousuke soit creer j'etait deja tres tres bien stuff à l'époque ou je jouais l''autre archer et le War nomé Sousuke et Elfzek, Mais bon ...

ps: ce qui est pas bon pour ma team c'est des gens inconnue de tout le monde qui ose venir parler et critiquer ma team sans meme la connaitre. Faut croire que certains joueurs prefere suivre les autres tel des brebis qui suivent le berger plutot que de ce faire ca propre opinion sur la team..

Link to post
Share on other sites

*pock porc* C’est sur qu’il s’ameliore le serveur la xD

 

Merci a Amnesia le Credible pour toute ces barres de rire. Jour apres jours tu t’ameliore continue STP

 

Amusez vous bien, avec 1 Dictateur au commande le changement c’est pas pour maintenant ça c’est sur !!!

Link to post
Share on other sites

De rien Alwe, si tu veux me faire plaisir à ton tour, apportes moi un peu de challenge au Colo, j'mennuie !

 

@Ashley : Oui, le Fanclub affiche complet ces temps-ci !

 

@Fanclub : Bonne nuit à demain pour de nouvelles aventures épiques !

Link to post
Share on other sites

Ahh wow, j'ai bien fait de lire la suite avant d'aller dormir :)/> Les gens "full" stuff et Kiwie qui drop mass amu héros et Bobby les robes à 1G ! Depuis qu'OsK est mort, je n'ai jamais vu Kiwie rééquipé l'amu héros... En fait, il a drop mass éthérée :(/> Pour Bobby... il a drop une robe il y a x temps et c'est tout. Après ça, personnellement j'ai drop 6 amu total environ dont 2 de récup ou 3. Pour Natacha, il drop peut-être toujours vigor/lion, mais quand je regarde les stats d'Amnesia, il a bien drop des roublards/guerre... Donc, en même temps, n'abusez pas non plus s'il vous plaît.

 

Sinon, ça vous sert à quoi de vous prendre pour des dieux qui n'ont rien fait de mal. Pour parler d'indrop, il faudrait plutôt parler de MT.. là on aurait un sujet intéressant, sinon après tout, porté un roublard dans un 8vs8vs8 c'est peut-être plus sécuritaire. C'est pas tlm qui a envie de drop des amu comme Shadow et moi :)/>

 

Je dirais que les gens ont une idée de fait sur le serveur (et les ex-wanted) et personne n'est prêt à la changé.. Donc ça n'ira pas trop loin et beaucoup de gens se lassent de jouer dû à ça. Si vous êtes prêts à changer "d'attitude" pourquoi est-ce que vous revenez sans cesse sur du passé?

 

Bonne nuit à tous.

 

J'oubliais... les gens qui racontent que les Wanted surnombre etc depuis plus de 6 mois et tout là. Il ne faudrait pas abusé comme les OsK existaient encore en août.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...