Jump to content
T4C-Carnage

[Animation de Noel] Les règlements


Recommended Posts

Guest Adrielle

Bonjour à tous !

 

Finalement, après un léger retard fort regrettable, l'animation de Noel verra le jour ! Voici la marche à suivre ainsi que les règlements de l'animation. Le lancement de la quête devrait débuter en après-midi heure QC, soirée heure FR (sauf empêchement majeur).

 

Première des choses, vous ne pourrez pas utiliser le portail de l'animation si vous êtes :

 

- Niveau de modération 2 et +

- Si vous avez une sanction de famille

 

À noter, aucun niveau de modération ne sera modifié pour participer à l'animation. Seul Alastor aura le pouvoir de vérifier si votre niveau de modération peut être descendu, vous devrez donc attendre sa connexion.

 

Si vous correspondez aux critères, rendez-vous sur l'Ile de Carnage près de l'étang aux arbres roses. Prenez le portail et vous serez dirigé vers une île de Noel. Vous pourrez alors débuter la quête en allant parler au Père Noel, situé dans son royaume. Suivez-les indications des PNJ, qui vous mèneront finalement vers un labyrinthe invisible.

 

Le début du labyrinthe invisible sera pvp OFF pour permettre à tous les joueurs d'y pénétrer. Par conséquent, le reste du labyrinthe sera pvp ON. La difficulté du labyrinthe est non négligeable, vous êtes prévenu ( moins dur que celui des enfers).

 

À la fin du labyrinthe, vous serez téléporté vers une petite île ou un PNJ vous posera une énigme pour continuer l'aventure. Vous avez une seule chance, donc réfléchissez bien à la question avant d'écrire votre réponse, sinon vous serez renvoyé au début du labyrinthe. La zone est pvp OFF.

 

Si vous réussissez, vous serez téléporté vers un deuxième labyrinthe. À la fin de celui-ci, une deuxième énigme vous sera posée, et encore là, vous n'avez qu'une seule chance pour trouver la réponse, sinon retour illico sur l’île de Noel. Si vous réussissez la 2e énigme, le PNJ vous proposera de vous enseignez un sort qui vous permettra de combattre les ogres des glaces.

 

INDICE concernant les labyrinthes, les téléporteurs sont situés dans de petites pièces carrés, mais aucun élément apparent ne les distingue.

 

Ensuite, allez voir le bûcheron de l'île, qui vous indiquera la marche à suivre pour terminer la quête.

 

Spoiler : La quête contient quelques items à camper ainsi qu'une bonne quantité de monstres à tuer, sans pour autant mobiliser les fêtes de Noel. Vous commencez la quête en connaissance de cause.

 

Récompense de la quête : Un choix entre 2 items, soit le manteau hivernal (robe féerique avec un skin exclusif et ajout d'un petit bonus) ou une amulette hivernale (amulette éthérée améliorée)

 

La quête sera disponible jusqu'au mercredi, 2 janvier à minuit. Elle est accessible pour tous les niveaux. Une caverne avec des ogres des glaces est présente sur l’île mais vous pouvez tuer les ogres uniquement qu'à l'aide d'un sortilège appris durant la quête. La caverne est composée de 4 niveaux, les 2 premiers sont pvp OFF, mais ils sont moins rentables côté respawn que les 2 autres niveaux qui sont, quant à eux, pvp ON. Petit astuce, vous pouvez différencier les cavernes à l'aide des décors qui sont différents (sang et crânes au sol lorsque la zone est pvp ON, etc)

 

Un mini boss se trouve au 4e niveau de la caverne, son respawn est de 6h. Il drop à 100% une clef qui vous permettra d'ouvrir les coffres de Noel, dans le château du père Noel.

 

Des gobelins de Noel se promènent partout sur l'île. Ils droppent des items de Noel (gants, robe, bonnet).

 

 

Petit rappel, les 3 premières personnes à finir la quête, selon le top ICI, se mériteront, en plus de de la récompense de la quête :

 

1er prix :

Personnage hardcore de renaissance x3, level 1, incluant un pack all in one ! Ce pack comprend :

- Ailes de Carnage oranges (+30 CA, +100 archerie, attaque et esquive, +7 à toutes les puissances et résistances), donne la double orientation (good et evil)

- Une gemme de puissance (réunit l'ensemble des items de la crimsonscale) ainsi que la RST

- Une pierre de flammes (équivaut au bracelet de flammes avec plus longue durée)

- Tous les accès payés (Raven's Dust, Stoneheim et Oracle)

2e prix : Personnage harcdore de renaissance x3, level 1, nu.

3e prix : Cadeau de Noel !

 

-------------

 

 

Hi everyone!

 

Finally, after a brief regretful delay, the Christmas animation will come up! Heres the path to follow and the rules for the event. The quest launch should begin in afternoon (Quebec time), evening France time (unless major impediment).

 

First of all, you will not be able to use the event portal if you are:

 

-Moderation level 2 and +

-If you had a Family sanction

 

Warning, no moderation Level will be modified to participate the event. Only Alastor will have the power to verify if your moderation Level can be downgrade, you should wait for him to be online.

 

If you get the requirements, head to Carnage island near the pond with pink trees. Take the portal and you will be teleported to a Christmas island. You will be able to start the quest by talking to Santa Clause, he is located in his castle. Follow the NPC's path, wich will lead you finally to an invisible maze.

 

Pvp will be OFF for the beginning of the invisible maze so that every players could get in. Therefore, the pvp will be ON for the entire maze after you passed through the beginning. The maze should'nt be taken easy, you are warned (Not as hard as the one in Hell)

 

By the end of the maze, you shall be teleported to an island, a NPC will ask you an enigma to go forward on your adventure. You only have one chance, so think about the question before writing the answer or you will be teleported back to the beginning of the maze. The PVP on the island will be OFF.

 

 

If you succeed, you will be teleported to a second maze. At the end of that one, a second enigma will be asked, and again, you only have one chance to get the answer, otherwise you will be teleported back on the Christmas island. If you make the second enigma, the NPC will propose to teach you a spell wich will allow you to fight Ice Ogres.

 

Then, go see the lumberjack on island, wich will show you the path to end your quest.

 

Spoiler: The quest contain a few items to farm and a load of monsters to kill, without disturbing the Christmas vacation. You are warned before starting the quest.

 

Quest reward: 2 items choixe, wich are: Manteau Hivernal (robe féerique with an exclusive skin and a little bonus on it) or an amulette hivernale (Boosted amulette éthérée)

 

The quest will be be available until wednesday, january 2nd Midnight. Every level can make it. A cave with Ice Ogres is included on the island but you can kill Ogres only with the spell from the quest mentioned above. The cave consist 4 floors, Pvp is OFF on the first and the second floor, but the respawn is slower then the 3rd and 4th floor, wich, are pvp ON. Hint, you can see the difference between floor by looking at the display (blood and skulls when the zone is pvp ON, etc)

 

A mini boss is located on the 4th floor of the cave, his respawn rate is 6 hours. He have a 100% chance to drop a key wich allows you to open a Christmas chest, located in Santa Clause Castle.

 

Christmas goblins walk around the island. They drop Christmas items (gloves, dress, hat).

 

Little reminder, the first 3 person to do the quest above, will earn, as an addition to the quest reward:

 

1st prize:

Hardcore character of rebirth x3, level 1, including a all in one pack! This pack contains:

-Orange carnage Wings (+30 AC, +100 archery, +100 attack, +100 dodge, +7 all stats and resist), gives both side (good and evil)

-A gem of power (gemme de puissance) (contains all items of the crimsonscale) and the RST

-A fiery rock (pierre de flammes) (doing like the bracelet de flamme but last longer)

-Every access paid (Raven's Dust, Stoneheim and oracle)

2nd prize:

Hardcore character of rebirth x3, level 1, naked

3rd prize:

Christmas gift !

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Pour les personne sanctionner peux on prendre un autre personnage non sanctionner pour participé à l'anim ou non, histoire de mettre les choses au clair des le débuts de l'anim et non arriver à la moitier et nous dire vos perso principaux sont sanctionner donc interdit d'anim malgres qu'une sanctionns dite pvp à aucun rapport avec une animation dite Fun à mon gout.

Link to post
Share on other sites
Guest Adrielle

Sousuke, si tu prends un perso qui ne fait pas partie des 250 et quelques persos sanctionnés, tu peux faire la quête.

 

Maleik, oui les items récompenses sont volables droppables.

 

Latifa, nous travaillons avec acharnement pour la mettre en ligne, nous avons malheureusement subi des imprévus (autant irl que sur la MAJ), chose qui nous a retardé sur le travail, et quelques bugs retontissent. Nous faisons notre possible pour accélérer les choses, sans toutefois vouloir publier un travail fait à l'arrache.

 

 

Merci de votre patience, et d'éviter les commentaires négatifs qui ne nous donnent pas envie de continuer (exemple animation que pour les QC).

Link to post
Share on other sites

C'est pas négatif, c'est juste que en après-midi et en soirée pour les FR, un dimanche soir, c'est pas forcément équitable niveau marge d'action et 12h qc - 18h fr un samedi aurait créé plus de challenge mais bon, si les items sont volables ça me convient, merci !

Link to post
Share on other sites

C'était autorisé pour la première anim de Noël avec les zboubi y a deux ans mais j'avoue que c'est loin d'être fairplay, après tout le monde le fait, soit.

 

Par contre, je me suis co avec mon prêtre, et un carré noir à remplacé ma robe féerique dans l'inventaire et mon perso est nu, bug a corriger, merci.

Link to post
Share on other sites

C'est autorisé l'anti jeux du style j'attend que le mobs soit rouge et je le kill pour empecher la personne d'avancer et permettre a mes potes d'avance ? Oo

 

 

Biensur que c'est autorisé mdr c'est une anim avec une très belle récompense pour les vainceurs alors normal qu'il y ait beaucoup de compétition entre les teams mec faut pas s'étonné

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

 

 

Biensur que c'est autorisé mdr c'est une anim avec une très belle récompense pour les vainceurs alors normal qu'il y ait beaucoup de compétition entre les teams mec faut pas s'étonné

 

Competition veux pas dire pourrissage d'anim pour les autres, Vous avez été de tres mauvais fois et surtout de tres mauvais joueurs en venant a plusieur tuer les mobs rouges autres pour les empecher d'avancer. Vous avier 2 zone pvp on ou certaine personne pouvais pas decendre car vous etiez trop nombreux ou trop haut level, mais non plutot que de joué le jeux et respecter l'anim fallais quand meme pourrir les autres joueurs qui certain avais commencer largement avant vous et qui finissent apres vous car vous etes incapable de respecter quelque chose. Je parle de moi et de Savas qui avions minimum 2K d'ogre tuer avant que vous en avier tuer une seul.

 

Mais bon apres c'est les autres qui sont de mauvaise fois... J'espere juste que le staff ouvrira les yeux un jours sur votre véritable comportement. Sur ceux bon jeux à tous.

Link to post
Share on other sites

 

Competition veux pas dire pourrissage d'anim pour les autres, Vous avez été de tres mauvais fois et surtout de tres mauvais joueurs en venant a plusieur tuer les mobs rouges autres pour les empecher d'avancer. Vous avier 2 zone pvp on ou certaine personne pouvais pas decendre car vous etiez trop nombreux ou trop haut level, mais non plutot que de joué le jeux et respecter l'anim fallais quand meme pourrir les autres joueurs qui certain avais commencer largement avant vous et qui finissent apres vous car vous etes incapable de respecter quelque chose. Je parle de moi et de Savas qui avions minimum 2K d'ogre tuer avant que vous en avier tuer une seul.

 

Mais bon apres c'est les autres qui sont de mauvaise fois... J'espere juste que le staff ouvrira les yeux un jours sur votre véritable comportement. Sur ceux bon jeux à tous.

 

perso je suis d'accord avec ça.

 

le but c'est pas de s'organiser pour empecher les autres d'avancer, mais d'avancer soi-meme plus vite que les autres. il ressort une grosse frustration de ne pas pouvoir participer ou d'etre bloqué dans l'anim a cause de quelques mongols qui pourissent, c'est le mot, l'expérience de chacun avec ce type de comportement.

 

on est pas tous des no life qui passent 8 heures par jours connectés et qui roam a 3-4 de manière constante, les joueurs solo sont plus ou moins découragés

Link to post
Share on other sites

le probleme latifa c' est que sousuke et cogal les ont facilement leur 8 h de jeu par jour!!! Les Crow jouent moins donc pour rivaliser qd on est co on fait un travail d equipe =)

* 7 joueurs hein pas 40 mdr

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

le probleme latifa c' est que sousuke et cogal les ont facilement leur 8 h de jeu par jour!!! Les Crow jouent moins donc pour rivaliser qd on est co on fait un travail d equipe =)

* 7 joueurs hein pas 40 mdr

 

Ouais Ok sachant que les 2 premier Crow on fait leur 5 k mobs en l'espace d'une nuit, et sachant que tu tourne au maxi a 500mobs/h cher moi faut 10H pour faire les 5K à 500M/H donc ton excuse de temps de jeux...

Link to post
Share on other sites

le probleme latifa c' est que sousuke et cogal les ont facilement leur 8 h de jeu par jour!!! Les Crow jouent moins donc pour rivaliser qd on est co on fait un travail d equipe =)

* 7 joueurs hein pas 40 mdr

 

On s'en fout des 8h par jour, tu polémiques encore pire que Francois Bayrou et Jean-Marie réunis en un seul corps sans oublier la mauvaise foi qui a attrait à la politique, et toujours à commenter pour avoir ton post commence à servir à rien, donne nous du constructif ou met la en sourdine Tealk, t'es lourd.

 

Pour ce qui est de l'animation, on aurait pu simplement donner directement les lots au Crow qu'ils évitent de se tourner en ridicule à camper le -3 et -4 pendant X heures avec des personnages qui n'ont "même pas faits" les labyrinthes ni les préliminaires de sorte à acquérir le sort. Oui d'accord ça ramène du PvP, seulement pour le coup, Raven & MT avaient ps l'envie de farm semblerait-il, et bon nombre d'autres personnes restent bloqués au portail, marge d'action même réduite.

 

Ca combiné à leurs troupe de pikachus qui te suivent au -1 et -2 pour finir les monstres qui sont déjà énormément en sous nombre par rapport au deux derniers étages, alors que c'est déjà l'endroit des hyènes car tous les non taggés ou exilés s'y retrouvent, c'est très peu décent comme conditions et quelque peu déplacé.

 

Du coup, au lieu de générer une animation, vous en avez fait une autre source de mauvaise ambiance et d'illigimité future quant à la répartition des prix (qui devraient être à mon sens non distribués pour sanction), mais grand bien vous fasse les corbacks !

(n.b.: je parle bien du rapport des joueurs à l'anim et non du staff qui l'a mise à disposition de ceux-ci pour éviter toute confusion)

 

Bon jeu, j'ai eu ma dose dans les ghettos !

Link to post
Share on other sites

Je savais très bien que ça allait se passer comme ça, c'est bien pour ça que j'ai décidé de ne pas faire l'anim. C'est loin les anims fun d'il y a 2 ans comme l'anim yéti.....

 

Mais je tiens quand même à remercier Adrielle pour avoir fait une animation de 2 semaines pour noel.

Link to post
Share on other sites

Encore une fois les joueurs pourrissent une animation censée divertir les joueurs...

Le problème avec ce genre d'anim, c'est la course lancée pour être le premier à finir et obtenir la récompense.

 

Si les 3 prix étaient tirés au sort à la fin de l'anim , avec tous les participants ayant terminé l'anim, ce problème là serait moins présent.

Donner une récompense aux 3 premiers ayant terminé l'anim pourquoi pas, mais pour les 3 gros lots, mieux vaut le faire par tirage au sort, les joueurs ayant peu de temps de jeu pourrait avoir une chance d'obtenir une des plus grosses récompenses.

 

Après vous me direz qu'on est encore obligé à chaque fois de changer les règles à cause du comportement de certains joueurs..

 

Enfin merci au staff d'avoir passé du temps pour nous divertir, mais une anim de plus que j'ai stoppé très tot et que je ne finirai pas.

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Encore une fois les joueurs pourrissent une animation censée divertir les joueurs...

Le problème avec ce genre d'anim, c'est la course lancée pour être le premier à finir et obtenir la récompense.

 

Si les 3 prix étaient tirés au sort à la fin de l'anim , avec tous les participants ayant terminé l'anim, ce problème là serait moins présent.

Donner une récompense aux 3 premiers ayant terminé l'anim pourquoi pas, mais pour les 3 gros lots, mieux vaut le faire par tirage au sort, les joueurs ayant peu de temps de jeu pourrait avoir une chance d'obtenir une des plus grosses récompenses.

 

Après vous me direz qu'on est encore obligé à chaque fois de changer les règles à cause du comportement de certains joueurs..

 

Enfin merci au staff d'avoir passé du temps pour nous divertir, mais une anim de plus que j'ai stoppé très tot et que je ne finirai pas.

 

Je suis assez d'accord avec toi, Parcontre j'ai envie de te dire, l'anim prend le temps de la finir penard, maintenant que l'esprit competition est passé c'est relativement simple à faire, Ce serai dommage de ce privé d'une animation à cause de quelque personne.

Link to post
Share on other sites

C est beau quand même ce revirement de situation :) j aurai bien voulu voir les wanteds avant leur sanction a cette anim , on aurait eu un tas de mage en train de bloquer tte la zone et on aurait pas entendu sousuke gratter à droite à gauche ... Je trouve ça dommage que les ravens mt n aient pas participe pour qu on puisse avoir un semblant de pvp . Ça aurait pu mettre du piment :) t4c est un jeu d équipe mais tt le monde n a visiblement pas la même notion d équipe... 5 Crow a l anim wooowwww Je tiens juste à signaler une chose, je veux bien concevoir que tuer le mob d' un autre peut paraître comme une forme d anti jeux mais le lieu s y prête . Vous vous imaginez à 30 joueurs la dedans vous feriez quoi ???? Je suis conscient et même persuadé que les wanteds n attendent qu une chose, de voir une autre team se faire sanctionner, c est pour ça qu on voit certains venir dire que les Crow pourrissent l anim et je tiens a rappeler à ces quelques joueurs que si vous avez été sanctionnés ce n est pas a cause de certains de nos posts se plaignant de votre attitude en pvp mais sûrement en raison d un amalgame de faits répréhensibles vous concernant donc stop la parano. Je ne citerai pas maleik pour ne pas libérer un nouvel orateur de bas étage sur un post destine a une animation de Noël faut il le rappeler !!! Have fun

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Ecoute Tealk, Tout le monde sais plaint de votre comportement à l'animation donc bon tu peux dire tout ce que tu veux à propos des Wanted, Nous on a peux le droit de la faire avec nos perso sanctionné et ca on assume, donc comme notre sanctions, on l'assume, en ce qui concerne notre soit disant démarche pour que vous soyez sanctionné, on laisse le staff faire la par des choses, c'est pas a nous de dire si oui ou non vous devez l'etre.

Le seul truk que je remarque c'est que vous avez beaucoups essayer de nous enfoncé (Je reprend vos mots) pour au finale faire si on peux dire ca comme ca, faire les memes erreurs que nous au niveau du comportement.

Ps: et c'est pas le faite que vous avez bloqué les zone pvp on qui me dérange, c'est le faite que vous butier les mobs des autres une fois red qui me dérange, Bloqué les zone pvp on on l'aurai tous fait, et c'est normal, apres tout on est sur un serveur pvp, le plus fort gagne c'est comme ca, mais bloque les zone pvp off a joué comme vous avez fait c'est pas normale.

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...