Jump to content
T4C-Carnage

[Animation de Noel] Les règlements


Recommended Posts

Merci pour l'animation Adrielle, c'était vraiment sympa et pas trop long comme l'anim zboubi sur 2 semaines entières de farming, bref elle était super amusante alors j'te remercie de nous avoir concocté ça pour Noel :)

Link to post
Share on other sites

Les Crow "pourrissent" l'anim ? Non, les Crow ont usé de tous les moyens nécessaire pour être les premiers à la finir. Maintenant l'anim est pepere pendant les 2 prochaine semaines, donc le véritable prob c'est quoi ? Qu'en votre absence les Crow soient une team potable et qu'ils puissent arriver à quelque chose ? 3 ou4 mois de golem exclussif Wanted ça vous a pas suffit ? La rage de pas être arrivé premier et de pouvoir rajouter 2 personnages hardcore à votre team les Wanted ? Je suis arrivé sur ce serveur je connaissais personne, j'étais vierge de tout avis sur tel ou tel team.

Edited by Lumina
Modération... TAUNT !!!
Link to post
Share on other sites

Je comprends tt a fait ton point de vue sousuke maintenant comme j ai dit précédemment si une 30 ene de joueurs auraient fait l anim et camperaient les Mobs ça serait pareil donc certe le but était de vous ralentir sur votre progression mais c est une des premières fois que les Crow se lancent dans ce style d animation et tt de suite on crie au scandale ( sachant que je n ai pas encore commencé, les labyrinthes c est pas mon fort :) )

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Les Crow "pourrissent" l'anim ? Non, les Crow ont usé de tous les moyens nécessaire pour être les premiers à la finir. Maintenant l'anim est pepere pendant les 2 prochaine semaines, donc le véritable prob c'est quoi ? Qu'en votre absence les Crow soient une team potable et qu'ils puissent arriver à quelque chose ? 3 ou4 mois de golem exclussif Wanted ça vous a pas suffit ? La rage de pas être arrivé premier et de pouvoir rajouter 2 personnages hardcore à votre team les Wanted ? Je suis arrivé sur ce serveur je connaissais personne, j'étais vierge de tout avis sur tel ou tel team. Mais aujourd'hui je peux vous le dire clairement, VOUS êtes les pourris du serveur les Wanted et non pas les Crow qu'on ne voit qu'une fois de temps en temps s'amuser devant le temple. VOUS êtes la team qui avez dégoûté les 2 potes irl que j'ai ramené sur Carnage, VOUS êtes la team qui se fout de la gueule de Kharn et Adrielle pour leur sanction et qui montez des hardcores pour rendre la monnaie de sa piece à Adrielle et aux Vargas. On regarde la liste des connecté on voit que Venom, Sympa, Wanted, vous pensez qu'on va gobbez votre "séparation" ? A d'autres svp, on verra à la sanction levée si c'est pas pire qu'avant. A+ le serveur, moi j'ai eu ma dose.

 

J'ai juste envie de te repondre une chose, avant de jugé un seul membre des Wanted ta discuté avec ? On ta bouclé ? On ta empecher D'xp ? J'ai de fort doute a ce sujet donc bon, C'est telllement plus simple de suivre une rumeurs et taillé un jolie costard apres plutot que de ce faire ca propre opinion.

En ce qui concerne notre Sanction, on à été clair avec le staff et on assume nos erreurs et notre sanctions, et les persos HC on été monter bien avant notre sanction donc stop dire n'importe quoi :)

Link to post
Share on other sites

Et comme dit leech merci à adri et kharn pour l anim et les efforts qu ils mettent en œuvre pour satisfaire l ensemble de la communauté ! Un jour peut être que les joueurs seront assez autonomes pour régler leur différents entre eux et sur le terrain :) have fun

Link to post
Share on other sites
Guest Sousuke

Je comprends tt a fait ton point de vue sousuke maintenant comme j ai dit précédemment si une 30 ene de joueurs auraient fait l anim et camperaient les Mobs ça serait pareil donc certe le but était de vous ralentir sur votre progression mais c est une des premières fois que les Crow se lancent dans ce style d animation et tt de suite on crie au scandale ( sachant que je n ai pas encore commencé, les labyrinthes c est pas mon fort :) )

 

Ca aurai été une autre team que les Crow on aurai eu exactement le meme genre de discution avec, perso je m'en tape que ce soit un Crow un Wanted un Raven ou autre qui gagne l'anim, vous gagnier tant mieux pour vous il faut un gagniant et un perdant, le seult truk que je trouve abusé c'est de la maniere dons vous avez fait les choses pour gagnier alors que si vous avez fait les choses comme elle devait ete faite c'est a dire bloquer les zone qui sont faite pour etre bloqué et laisse les autres zone au gens qui pvp pas, vous auriez surment gagnier aussi vue la difference de vitesse, Seulement la vous avez carrement laissé aucun mobs au autre pour etre sur de wins à 100%
Link to post
Share on other sites

Monte toi un perso qui dépasse le lvl 160 après peut-être que tu pourras parler des tenants et aboutissants du serveur, encore un mec qu'on a jamais vu ni en pvp ni en spot stratégiques qui fait le monsieur je sais tout. Parce que tu joues solo et que t'as 1K5 pv pesté tu crois qu'on va t'ouvrir le chemin ? Ou est passé l'epoque des hommes sur t4c qui réglait ça à coup de pvp IG et pas à grogner sur forum non stop.

Edited by Lumina
Modération... encore...
Link to post
Share on other sites

Ne dérivons pas du sujet de base svp j ai fait un léger écart au sujet des wanteds mais laissons ce post dédié à l animation de Noël au lieu de le transformer en post de règlement de compte comme bien souvent Thx

Link to post
Share on other sites

et qui montez des hardcores pour rendre la monnaie de sa piece à Adrielle et aux Vargas.

le reste étant du taunt inutile, je ne répondrais qu'à ceci :nos personnages hardcore ont été montés bien avant que les vargas ne se lancent dans la course, merci.
Link to post
Share on other sites

... Donc je te propose ( ce n est qu une proposition ) de faire une tite pause et de revenir la tête rafraîchie histoire de ne pas envenimer les choses !

Edited by Lumina
Modération
Link to post
Share on other sites

Latifa au vu de tes propos, pas besoin d'avoir 5 lvl 190+ pour être trop à fond dans un jeu =).

 

Par contre +1 pour ton " le pvp de wow, de LoL, de planetside2, de CS, de HoN et j'en passe est beaucoup plus fourni que celui de T4C, qui reflete plus le temps passé que le véritable skill hein"

 

100% d'accord

Edited by Lumina
Modération
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...